Habitués Hani_Jo Posté(e) 3 février 2008 Habitués Posté(e) 3 février 2008 Je vous fais part d'une petite discussion alors que mon mari et moi étions au lit... (ben non, on était en pyjama et on discutait lol)Moi: Tu sais omri, je viens de lire sur le forum que encore une fois la polémique des marocains qui marient des québécoises pour la RP...Omri: Allez, arrête de lire ça, ça te fâches et je n'aime pas te voir dans cet état...Moi: Oui mais, imagine, on ne prend pas en considération celles qui ont marié un marocain par amour!Omri: Arrête, tu sais que je t'aime, si c'est ça qui te fais paniquer. Et de plus, je n'ai pas l'intention de te laisser avant ma mort. Je t'aime trop.Moi: Je sais, mais imagine, imagine si au contraire une québécoise marierait un marocain juste pour le plaisir de la chose, mais qui rêve de le voir se casser après les 3 ans! Ca serait pas pire, hein?Omri: Quoi???? Tu veux faire ça? Nonnnnnnn, je t'aime (fou rire)Moi: Ah non, moi qui rêvais de redevenir célibataire dans 2 ans, tu me dis que je suis "POGNÉ" avec toi? (fou rire) Imagine, que je fasse état de cela sur le forum, ca contrasterais avec les autres sujet Omri: J'en doute pas, mais avoue que ça serait pas pire de trouver qqun qui a fait ça pour vrai (fou rire)...Note de l'auteur:Cette discussion a vraiment eu lieu, seul les détails suivant la conversation ont été éliminé afin de préserver l'intimité des personnes impliquées.Et voilà, je ne vous fais pas part du reste, car c'est plus personnel, mais j'avoue que cette petite discussion nous a fait tellement rire, qu'on a jamais pu s'endormir immédiatement après... Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 3 février 2008 Habitués Posté(e) 3 février 2008 (modifié) Je crois qu'effectivement il y a des femmes qui marient des Maghrébins tout en sachant très bien de quoi il en retourne.Quand je lis des messages du genre:S'il m'a marié pour les papiers ben tant pis j'aurai au moins eu 2 ou 3 ans de bonheur !Des femmes qui divorcent tout de suite après les 3 ans de parrainage par exemple ... même si ça ne va pas depuis un bout juste pour ne pas avoir à assumer les responsabilités qui viennent avec le parrainage.Il y a de plus en plus de femmes dans le monde qui optent pour des destinations voyage dans le seul but de faire du tourisme sexuel. Ce n'est pas que les hommes qui le font.Donc, surement que certaines peuvent être intéressés à avoir sous la main à l'année leur amant de vacance.Je me souviens d'une femme qui faisait partie de notre groupe d'amis. Elle avait épousé un ami de mon ex-mari. Il était beaucoup plus jeune qu'elle, très bel homme. Seigneur. Elle le traitait comme un esclave. Sérieux. Je l'ai vu de mes yeux. Il était "sa" chose. Je n'ai pas été surpris de savoir qu'il avait prit la clé des champs à un moment donné.P.S. Tiens ... tu couches en pyjama Hani_Jo rireeee Modifié 3 février 2008 par Lilideslacs Citer
Habitués jamila Posté(e) 3 février 2008 Habitués Posté(e) 3 février 2008 C drôle sans être avec mon mari ici au Québec.. on n'a déjà eue ce genre de discussion avec lui au Maroc et au net... et il ma répondu je dirais pas mal à la même chose que ton mari...tu as raison d'une chose.. nous les québécoises qui sont marié par amour on n'est pas pris en considération.. certain membre du forum.. ils nous prennent pour des poules pas de tête.. et ca me mets en grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...Mais tu sais Hani_jo.. ces gens la .. c des gens jaloux de notre amour.. car nous on n'a trouvé le vrai amour est pas eux.. alors il faut vivre nos vie tranquille et se foutre des autres... Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 3 février 2008 Habitués Posté(e) 3 février 2008 (modifié) Sérieusement Jamila tu crois qu'une femme qui aurait mariée un homme pour qu'il soit sont jouet "sexuel" ou autre le dirait ouvertement sur le forum ?J'en doute fort ! Modifié 3 février 2008 par Lilideslacs Citer
Habitués jamila Posté(e) 3 février 2008 Habitués Posté(e) 3 février 2008 Sérieusement Jamila tu crois qu'une femme qui aurait mariée un homme pour qu'il soit sont jouet "sexuel" ou autre le dirait ouvertement sur le forum ?J'en doute fort ! ce que j'écrivais étais à la suite du commentaire de Hani_jo.. et ca c'est mêlé avec le tiens lolllllllll.. ben non! personne oserais dire ca......voyons.. je suis bien d,accord avec toi... Citer
jalal1 Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 demandez a vous maris d'aller vivre au Maroc l'année prochaine .. et montrez bien que vous êtes sure de ce que vous ditentet qui n'a pas encore eu son visa demander a lui laisser faire le parriange et se préparer pour le rejoindre au Marocet donner moi la reponse de chaque mari j'attend vous reponses Citer
Habitués lmmau Posté(e) 4 février 2008 Habitués Posté(e) 4 février 2008 Bonjour,Elle accepterai avec une tr`s grande joie. Elle paierait le billet d'avion si je lui demandais...ahahhaha!lmmau Citer
Habitués Moineau Posté(e) 4 février 2008 Habitués Posté(e) 4 février 2008 Bonjour,Elle accepterai avec une tr`s grande joie. Elle paierait le billet d'avion si je lui demandais...ahahhaha!lmmauJ'ai déja fais la demande à ma femme moi, si par exemple on échourait avec le parrainage pour savoir si il serait prête a venir vivre avec moi ici au Maroc et sa réponse à été oui bien sur.Il me fait pas faire l'autruche non plus je sais très bien qu.il y a de nos compatriotes qui veulent seulement se marier avec certaines femmes pour devenir un citroyen canadien et dises Être amoureux et tout de ces femmes et finalement ce sont les papiers seulement qui les intéresses mais il ne faut pas mettre tous les oeufs dans la même panier,ça cest une expressoin que ma femme ma déja appris hihihi Citer
Habitués melo_yass Posté(e) 4 février 2008 Habitués Posté(e) 4 février 2008 sans hesiter il me diras vien stp depeche toi j'en peut plus d'etre loin de toi vien vivre avec moi ! je dit cela en sachant tres bien car j'ai fait tous les teste posible avec lui et je vous jure que je suis tres bonne pour ca! et de plus ont est deja pret en cas de refus je part a la fin de juin des que mon fils termine son ecole ! Citer
Habitués Stephie Posté(e) 4 février 2008 Habitués Posté(e) 4 février 2008 Moi il le sait que je ne pourrais pas aller habiter là-bas avant deux bonnes grosses années...le temps de terminer mon doctorat. Ce n'est pas possible pour moi d'arrêter les études. Mais bon j'ai bon espoir que nos procédures vont bien se terminer et que bientôt mon coco sera avec moi!!! J'ai hâte bzaffff! Je commence à dormir avec mon téléphone à partir de cette semaine j'espère que je ne serai pas déçue. Citer
Habitués jamila Posté(e) 4 février 2008 Habitués Posté(e) 4 février 2008 (modifié) Même chose pour moi.. si je pourrais aller vivre la-bas.. mon mari serais enchanté et aucun problème.. mais c dans nos projets futur de retourner vivre au Maroc.. et mon mari na aucun problème avec ca.. Tout comme stephie.. j'ai des empêchements qui m'empêche d'aller reste la-bas pour le momentMais c un projet du futur..Pi Jalal1 satisfait de nos réponses.. Modifié 4 février 2008 par jamila Citer
Habitués Moi Posté(e) 4 février 2008 Habitués Posté(e) 4 février 2008 demandez a vous maris d'aller vivre au Maroc l'année prochaine .. et montrez bien que vous êtes sure de ce que vous ditentet qui n'a pas encore eu son visa demander a lui laisser faire le parriange et se préparer pour le rejoindre au Marocet donner moi la reponse de chaque mari j'attend vous reponsesMon mari est pas marocain mais congolais (les gens disent la meme chose d'eux...)Extrait d'un email que mon mari m'as envoye aujourd'hui meme:"...Mais ca quelle vie nous menons...mariage ou enfer...c trop. Prepare toi a venir nous allons en afrique... C'est vraiment du serieux cette fois ci" Citer
jalal1 Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 (modifié) s'était juste une question simple parce que j'ai eu 3 refus pour mon visa et ma femme est dans mes bras tt les soirs ici au maroc et pour tt la viedifferance d'age? oui .. agé 12 ans que moi et je l'aime .. elle a converti et c le top d bonheur courage au autres Modifié 4 février 2008 par jalal1 Citer
Habitués jamila Posté(e) 5 février 2008 Habitués Posté(e) 5 février 2008 Je suis heureuse pour toi Jalal1.. mais malheureusement c pas tous le monde qui peut tout laisser tomber et partir.. on n'a certaine obligation qui nous empêche de partir..et de pouvoir rester au Maroc.. Citer
Habitués cat08 Posté(e) 5 février 2008 Habitués Posté(e) 5 février 2008 Même son de cloche de mon côté... c'était le plan au départ, je devais aller habiter là-bas avec lui... mais le projet a vite bloqué puisque j'ai un fils ici et c'est pas évident avec son père, il y a rien a faire, je ne peux pas sortir du pays avec notre fils pour plus que 2 semaines!! Donc nous avons pas le choix que mon mari vienne vivre ici, mais c'est pas notre choix de départ et nous allons très certainement s'installer en Rép. Dominicaine d'ici quelques années... Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 5 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 5 février 2008 Nous avons prévu y vivre dès que fiston sera stabilisé dans ses suivis médicaux. DOnc d'ici 5 ans, on va aller vivre aux Émirates (car il vivait là bas, même s.il est marocain) Ca va me laisser le temps de faire mes contacts là bas. Citer
Habitués brosseadent79 Posté(e) 5 février 2008 Habitués Posté(e) 5 février 2008 pour nous aussi ,si y avais refus ,bien je partirai un bon moment labas et esseiller de convincre le papa de fille de la laisser quitter avec moi ,aussi dans nos projet ,Une maison de vacance labas ,ca serai super !!! biensur ce lui qui va venir ici parce que plus simple accause de ma fille mais si J,était seul ,je serai encore labas a 100% Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 5 février 2008 Habitués Posté(e) 5 février 2008 il est entierement d,accord avec ce processus, tu sais quand on aime vraiment , on peut faire n,importe quoi pour etre avec lapersonne aimer demandez a vous maris d'aller vivre au Maroc l'année prochaine .. et montrez bien que vous êtes sure de ce que vous ditentet qui n'a pas encore eu son visa demander a lui laisser faire le parriange et se préparer pour le rejoindre au Marocet donner moi la reponse de chaque mari j'attend vous reponses Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 5 février 2008 Habitués Posté(e) 5 février 2008 moi et ma femme on vas allez vivre dans la lune hihi je pense tuas eu assé de reponses allé i3tiha kal ghazal Citer
Habitués chantou Posté(e) 6 février 2008 Habitués Posté(e) 6 février 2008 Moi a 100% si nous somme reffuser je part vivre avec lui au Maroc. Chaque jour il me demande de ne pas le laisser tomber et que j'irai vivre avec lui au Maroc si sa tourne mal. Donc pas le problem qu'il veu absolumen le Canada il veu avan tout etre avec moi. Jespere que bientot tout le monde pourron etre reuni et heureux car je sais ce que tout le monde vie d'etre separer pendan longtemp Citer
Messages recommandés