julie75 Posté(e) 3 février 2008 Posté(e) 3 février 2008 Bonjour à tous,Je viens vous demander un conseil. Nous venons pour 2 semaines de vacances au mois d'avril. Nous ne sommes que 2 et nous souhaiterions louer un appartement dans montreal. J'ai du mal a trouver un site qui se charge de louer pour les touristes.Merci Julie Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 3 février 2008 Habitués Posté(e) 3 février 2008 (modifié) Bonjour à tous,Je viens vous demander un conseil. Nous venons pour 2 semaines de vacances au mois d'avril. Nous ne sommes que 2 et nous souhaiterions louer un appartement dans montreal. J'ai du mal a trouver un site qui se charge de louer pour les touristes.Merci JulieJe te conseillerai de ne pas passer par des agences (j'en connais pas en plus ) mais plutôt de glaner sur internet avec les sites suivants :kijijitoutmontréal.comlogisquébecles petites annonces classées Tu peux mettre dans tes critères de recherche "location courte durée" et tu trouveras facilement des meublés loués à la semaine. Sinon en fonction de ce que vous recherchez, il y a aussi des bed and breakfast...Bonne recherche! Modifié 3 février 2008 par lilie356 Citer
Habitués TiToine Posté(e) 4 février 2008 Habitués Posté(e) 4 février 2008 Salut,J'ai été dans un de ceux là durant un mois en 2005 :http://www.cles-en-main.com/indexfr.htmlLa dame est très gentille, c'est dans le quartier Rosemont très tranquille. C'est un peu loin du métro (prendre un bus avant) et je pense un peu cher (faut voir j'avais payé 900$/mois tout équipé). Il y a un supermarché IGA à deux pas. Citer
Habitués filniz Posté(e) 4 février 2008 Habitués Posté(e) 4 février 2008 Bonjour,Le sîte www.bonjourquebec.com (Tourisme Québec) répertorie pas mal d'adresses dont des appartements.Sinon j'ai une adresse www.surunplateau.qc.caPatrick Citer
julie75 Posté(e) 4 février 2008 Auteur Posté(e) 4 février 2008 merci à tous il y a pas mal d'appartement sur toutmontreal.com j'ai peut etre trouvé mon bonheur je m'empresse d'aller voir les autres.... notamment www.bonjourquebec.comje prefere lancer plusieurs lignes en même temps on verra qui va mordre.Merci julie Citer
Invité Posté(e) 5 février 2008 Posté(e) 5 février 2008 Bonjour,au moi d'Avril dernier, nous sommes passés par homeliday pour réserver un appart pour 4 durée de 1 mois et nous avons été pleinement satisfaits.donc le lien : http://www.homelidays.com/ Citer
Messages recommandés