Habitués magauquebec Posté(e) 28 janvier 2004 Habitués Posté(e) 28 janvier 2004 Pauvre Célinette, elle va regretter d'avoir dit qu'elle aimait tout le monde !! Citer
Habitués Zazie Posté(e) 28 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 28 janvier 2004 Tu m'as appelé Célinette ??.....ouiai ouai, elle va voir la Mag de quoi sont capables les Lorraines...non mais !!! Sinon Ok je te récupère à la gare le matin et je te reconduis le soir.....Zazie.... garde du corps à son temps perdu !!! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 28 janvier 2004 Habitués Posté(e) 28 janvier 2004 Petites gringalettes, vous faites pas le poids !! Moi, j'ai pas besoin de grande soeur ! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 28 janvier 2004 Habitués Posté(e) 28 janvier 2004 Dis Mag, t'arrête d'embêter mes cops Citer
Habitués Zazie Posté(e) 28 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 28 janvier 2004 Dis Mag, t'arrête d'embêter mes cops Merci Natounette !! tu sais si t'en as marre de Mag....tu peux venir avec nous à Metz !!.... Pis tu iras faire du ski dans les Vosges !!!....zazie qui racole tout le monde même les copines !! Citer
Invité Posté(e) 28 janvier 2004 Posté(e) 28 janvier 2004 oh que c'est beau toute cette solidarité! Ok Zazinette, c'est gentil à toi ! C'est pas que je sois flemmarde, mais ca fait une trotte jusqu'à la gare et je risquerais encore de me perdre en cours de route Merci grande soeur Nat, si tu changes d'avis etre temps et que tu veux venir sur Metz, comme l'a dit Zazinette, tu seras la bienvenue :-)Bon Mag, c'est bien parce que je suis dans mon elan de bonne humeur hein (encore dû au CSQ surement llollll) que je te tapperai pas Malgré tes moqueries on t'aime quand meme Citer
Invité Posté(e) 28 janvier 2004 Posté(e) 28 janvier 2004 Salut à tous !On viendra certainement en train.A quelle heure est le RDV à la gare de Metz ?On vient de Thionville.Je tiendrai un foulard vert 'criart' à la main pour que vous nous reconnaissiez.RDV devant l'entrée principale ? A quelle heure ?A +Olivia et Damien (OliDamo) Citer
Invité Posté(e) 28 janvier 2004 Posté(e) 28 janvier 2004 Coucou Olidamo!!Eh bien moi j'arrive en train à 10h tappantes à Metz, et la Zazinette elle viendra me recuperer. Si vous pensez etre à la gare à la meme heure ou quelques minutes apres, on pourra vous attendre hein Zazinette? Pour nous reconnaitre ma "grande soeur" et moi, vous n'avez pas de soucis on a notre photo sur le forum (moi je suis myope donc je compte sur Zazinette pour vous reperer ou alors que vous nous reperiez les premiers ) Citer
Habitués iaovai Posté(e) 28 janvier 2004 Habitués Posté(e) 28 janvier 2004 OK, on vous attend devant la Cathédrale entre 12h - 12h15... Vous avez ma photo sur le forum aussi Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 29 janvier 2004 Habitués Posté(e) 29 janvier 2004 Ben Zazzi se serait avec plaisir mais bon ils vont me tombé dessus si je viens avec vous Citer
Invité Posté(e) 29 janvier 2004 Posté(e) 29 janvier 2004 Iaovai, tu parles de ta photo là, celle que tu as mise sur le forum?? Ben oui, dans ce cas on aura pas trop de mal à te reconnaitre! Bon on fera comme ca alors: Zazinette vient me recuperer à la gare à 10h, de la on ira boire un café en attendant Olidamo (2) qui arriveront sur les coups de 11h30 si je me souviens bien, lol. Nous irons les chercher pour ensuite vous rejoindre à la cathédrale Is that right???? A samedi les aminches!!! Citer
Invité Posté(e) 31 janvier 2004 Posté(e) 31 janvier 2004 Coucou les aminches!!!!Quelle fantastique journee nous avons passée aujourd'hui !!Merci à Zazinette "grande soeur", t'es top! Olivia, Damien, Shing et Nicole, vous etes vraiment super, c'etait bien sympa de vous rencontrer Ah quelle belle apres midi J'espere que nous aurons l'occasion d'en faire beaucoup d'autres de ce genre par la suite, moi je suis partante!!! Gros becs!!Au fait Shing, depeche toi de nous montrer les photos!!!!!!!!! Citer
Habitués shagrine Posté(e) 31 janvier 2004 Habitués Posté(e) 31 janvier 2004 les photos, les photos, les photos.... allez shing, au boulot Citer
Invité Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 Hey, shagrine, c'est moi qui doit le dire : Les photos, les photos, les photos©Bon et le compte rendu complet?Hicoune Citer
Habitués shagrine Posté(e) 1 février 2004 Habitués Posté(e) 1 février 2004 lol hicoune promis m'dame j'le ferais puuuuu pas taper, pas taper Citer
Invité Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 Pour le compte rendu complet, va falloir attendre quelques petites heures encore Kikinette parce que là il est 10h30, je suis à peine reveillee et pas encore remise de ma journee d'hier! En tous les cs, c'etait GE-NIAL Citer
Invité Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 Ok, Ok, j'attendrai Hicoune, patiente ou pas Citer
Invité Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 Kikinette, c'est Shing qu'il faut engueuler! C'etait le seul à avoir un appareil photo numerique donc on attend ses photos sur le forum avec impatience Shing t'es ou, parle plus fort on ne t'entend pas Citer
Habitués iaovai Posté(e) 1 février 2004 Habitués Posté(e) 1 février 2004 pas la tête! pas la tête! Citer
Invité Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 Nan Shing je ne te tapperai pas, promis On etait si menaçantes que ca pour que tu t'executes aussi rapidement (pour mettre les photos en ligne)?? Encore un photographe en herbe, decidement, vous allez tous vous reconvertir, je le vois gros comme une maison Citer
Messages recommandés