Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Pauvre Célinette, elle va regretter d'avoir dit qu'elle aimait tout le monde !! biggrin.gif

• Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Tu m'as appelé Célinette ??.....ouiai ouai, elle va voir la Mag de quoi sont capables les Lorraines...non mais !!! laugh.gif

Sinon Ok je te récupère à la gare le matin et je te reconduis le soir.....

Zazie.... garde du corps à son temps perdu !!! ph34r.gif

• Habitués
Posté(e)

Petites gringalettes, vous faites pas le poids !! Moi, j'ai pas besoin de grande soeur ! wink.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Dis Mag, t'arrête d'embêter mes cops

• Habitués
Posté(e)
Dis Mag, t'arrête d'embêter mes cops

Merci Natounette !! wub.gif

tu sais si t'en as marre de Mag....tu peux venir avec nous à Metz !!.... Pis tu iras faire du ski dans les Vosges !!!....

zazie qui racole tout le monde même les copines !!

Posté(e)

oh que c'est beau toute cette solidarité! laugh.gif

Ok Zazinette, c'est gentil à toi ! C'est pas que je sois flemmarde, mais ca fait une trotte jusqu'à la gare et je risquerais encore de me perdre en cours de route laugh.gif Merci grande soeur wink.gif

Nat, si tu changes d'avis etre temps et que tu veux venir sur Metz, comme l'a dit Zazinette, tu seras la bienvenue :-)

Bon Mag, c'est bien parce que je suis dans mon elan de bonne humeur hein (encore dû au CSQ surement llollll) que je te tapperai pas laugh.gif Malgré tes moqueries on t'aime quand meme biggrin.gif

Posté(e)

Salut à tous !

On viendra certainement en train.

A quelle heure est le RDV à la gare de Metz ?

On vient de Thionville.

Je tiendrai un foulard vert 'criart' à la main pour que vous nous reconnaissiez.

RDV devant l'entrée principale ?

A quelle heure ?

A +

Olivia et Damien (OliDamo)

Posté(e)

Coucou Olidamo!!

Eh bien moi j'arrive en train à 10h tappantes à Metz, et la Zazinette elle viendra me recuperer. smile.gif Si vous pensez etre à la gare à la meme heure ou quelques minutes apres, on pourra vous attendre hein Zazinette? wink.gif

Pour nous reconnaitre ma "grande soeur" et moi, vous n'avez pas de soucis on a notre photo sur le forum laugh.gif (moi je suis myope donc je compte sur Zazinette pour vous reperer ou alors que vous nous reperiez les premiers tongue.gif )

• Habitués
Posté(e)

OK, on vous attend devant la Cathédrale entre 12h - 12h15... Vous avez ma photo sur le forum aussi laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Ben Zazzi se serait avec plaisir mais bon ils vont me tombé dessus si je viens avec vous dry.gif

Posté(e)

Iaovai, tu parles de ta photo là, celle que tu as mise sur le forum?? laugh.gif Ben oui, dans ce cas on aura pas trop de mal à te reconnaitre! biggrin.gifwink.gif

Bon on fera comme ca alors: Zazinette vient me recuperer à la gare à 10h, de la on ira boire un café en attendant Olidamo (2) qui arriveront sur les coups de 11h30 si je me souviens bien, lol. Nous irons les chercher pour ensuite vous rejoindre à la cathédrale tongue.gif Is that right???? biggrin.gif

A samedi les aminches!!!

Posté(e)

Coucou les aminches!!!!

Quelle fantastique journee nous avons passée aujourd'hui !!

Merci à Zazinette "grande soeur", t'es top! tongue.gif

Olivia, Damien, Shing et Nicole, vous etes vraiment super, c'etait bien sympa de vous rencontrer laugh.gif

Ah quelle belle apres midi rolleyes.gif J'espere que nous aurons l'occasion d'en faire beaucoup d'autres de ce genre par la suite, moi je suis partante!!! laugh.gif

Gros becs!!

Au fait Shing, depeche toi de nous montrer les photos!!!!!!!!! smile.gif

• Habitués
Posté(e)

les photos, les photos, les photos.... laugh.gifrolleyes.gif

allez shing, au boulot tongue.gif

Posté(e)

Hey, shagrine, c'est moi qui doit le dire : Les photos, les photos, les photos©

Bon et le compte rendu complet?

Hicoune biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

lol hicoune biggrin.gif

promis m'dame j'le ferais puuuuu sad.gif

pas taper, pas taper tongue.gif

Posté(e)

Pour le compte rendu complet, va falloir attendre quelques petites heures encore Kikinette parce que là il est 10h30, je suis à peine reveillee et pas encore remise de ma journee d'hier! laugh.gifbiggrin.giflaugh.gif

En tous les cs, c'etait GE-NIAL smile.gif

Posté(e)

Kikinette, c'est Shing qu'il faut engueuler! laugh.gif C'etait le seul à avoir un appareil photo numerique donc on attend ses photos sur le forum avec impatience tongue.gif

Shing t'es ou, parle plus fort on ne t'entend pas tongue.gifwink.gif

• Habitués
Posté(e)

pas la tête! pas la tête! ohmy.gif

Posté(e)

Nan Shing je ne te tapperai pas, promis laugh.gif On etait si menaçantes que ca pour que tu t'executes aussi rapidement (pour mettre les photos en ligne)?? laugh.gif

Encore un photographe en herbe, decidement, vous allez tous vous reconvertir, je le vois gros comme une maison laugh.gif