Aller au contenu

rencontre à Metz le 31/01


Zazie

Messages recommandés

  • Habitués

'scenseur ! (cf Djool !! elle m'enerve elle, elle a des copyrights partout !!) blink.gif

bon alors, y'a des petits nouveaux qui veulent se joindre à nous ???

(ben oui d'abord les savoyards ils ont plein de nouveaux qui viennent !!...et nous on est toujours 9 !!)

Zazie qu'oublie pas la gang de l'Est mais elle est overbookée !! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

....il faut se méfier des lorraines....elles sont là meme sans qu'on s'en aperçoive !!!

zazie (espionne qui sait tout et entend tout...meme quand elle est pas sur le forum !! tongue.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben si tu as facilement 6 heures à perdre c'est faisable.....faut juste avoir de la patiente !! laugh.gif .....en Lorraine les trains rapides ils connaissent pas !!

Mais si tu veux venir pas de problème....tu es le bienvenu !!!

...juste un petit mot rien que pour toi....faut pas que les lorrains ils le lisent sinon je vais me faire trucider : Ya une rencontre le même jour que nous à Annecy, le 31/01.....je pense que pour toi, ça fera nettement moins loin et c'est tout à fait jouable !!!...regarde le post "Tartiflette in trust" wink.gif

Zazie très sport face aux adversaires savoyards !! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

euuuh In tartiflette we trust !!!.....ben oui moi je suis toute chamboulée avec mon grand age !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis Zazinette, t'as bu quoi là??? blink.giflaugh.gif

Bon TUT si tu veux venir sur Metz tu seras le bienvenu, seulement comme le dit Zaze à juste titre, Annecy sera surement plus facile pour toi, alors à toi de voir wink.gif

Ben oui il serit temps quon ait le TGVici, y'en a MARRRRRRRRE!!!!! mad.gif Quand je pense qu'il vont commencer la construction en mars de cette annee seulement... et qu'il sera terminé pour 2007... ca fera perpete les oies que je ne serai plus là moi laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous avez vu les savoyards, Zazie qui racole pour nous maintenant !!!! cool.gif

Entre nous soit dit, vous êtes petits avec votre petit lunch super pizza ! laugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui, t'as raison, c'est des gentilles fifilles !!!!! Pardon les filles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non non Nat, me les casse pas, faut déjà que j'en fasse réparer une ou 2 avant la VM !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, very sorry à tous,

On ne pourra malheureusement pas venir pour le 31, les indisponibilités et les mauvaises nouvelles pleuvent pour nous en ce moment sad.gif .

Déçu de ne pas avoir la possibilité d'apprécier vos frimousses de près.

A une prochaine on espère. Peut-être le 21.02 !!

BIGS bises à tous !

Morine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh nooooooooon, Morine, tu ne peux pas nous faire ca!!!!!!! blink.gif Les savoyards vont nous battre à plat de couture!!! laugh.gif

Oh la la encore dex qui meritent la fessee laugh.gif

C'est vraiment dommage, mais vous ne vous en tirerez pas si facilement, on remettra ca wink.giflaugh.gif

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement