Aller au contenu

Enfin! la brune


bibo

Messages recommandés

  • Habitués

Hello tous le monde,

Juste pour vous annoncez que je viens de recevoir la brune. Je suis super contente, il me reste plus qu a payer les frais et apres on verra.

Je voulais remercier tous le monde, mais egalement souhaiter pleins de courage a tous les attendeux.

Merci pour votre soutien.

Bibo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hello tous le monde,

Juste pour vous annoncez que je viens de recevoir la brune. Je suis super contente, il me reste plus qu a payer les frais et apres on verra.

Je voulais remercier tous le monde, mais egalement souhaiter pleins de courage a tous les attendeux.

Merci pour votre soutien.

Bibo

Félicitation a vous , bonne retrouvailles et beacoup de bonheur a vous .

Si vous pouvez afficher vos stas SVP , et les frais ils sont pourquoi ?

Bonne chance pour la suite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une dernière chose bibo ! tu n'as pas payé les frais et il te délivre un visa :shok: c'est quand même bizarrrrrrr ! mais si c'est ca et bien tant mieux ! moi aussi l'autre fois j'ai reçu une brune et je croyais que s'étais le visa, nous tout est payé depuis très longtemps! et toujours rien ! mais s'était pour autre chose ! très déçu ! depuis....j'attend toujours mais cette fois, la vraie brune :lol:

Allez ciao ! bibo au plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Bravo! Super content pour vous.

Dites-moi la brune c'est le visa? Si c'est ça et bien je suis enore plus content alors...ahahhaha!

Bonne chance!

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitations bibo!

Effectivement ca bouge a Paris et tant mieux!

Je suis aussi curieuse que laquecbecoise et j'aimerai savoir si ton dossier est traite au mois d'aout!!!

Bonne retrouvailles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben ecoutez, je viens de me rendre compte que c peut etre pas la brune que j ai recu :( je suis un peu decu du coup.

Je viens de recevoir ainsi que mon conjoint de cheri une lettre indiquant que l application est presque terminer qu il ne reste plus qu a payer 490 $ ce n est peut etre pas la brune alors. Mais je croyais que c t ca. Snif je suis trop trop decue maintenant.

Pour les stats, je les mettrais mais plus tard vers mercredi je ne les ai pas car je ne suis pas chez moi la.

Bon sur cette note un peu triste je vous laisse a bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[ Jeune femme sexualisé trop rapidement, au québec échangisme ( couple qui vont ds des clubs pour baiser autre personne en couple)

Gang bag comme on appel ici(relation sexuel a plusieurs) ce qui brise énormément de couple.

Ben voyons, comme si c'était des trucs généralisés ici. Ça existe dans certains milieux, mais de là à dire que c'est courant, franchement...

Ben vraiment désolé pour toi! Ce doit êre très frustrant!

Dis-toi qu'aun moins ils ont ton dossier à l'oeil, donc ils y jettent un coup d'oeil de temps en temps et se disent: ah oui faudrait bien voir celui-là...pourquoi pas aujourd'hui, tiens!

Bonne chance!

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eh bibo! C'est presque fini pour vous. S'ils vous disent de payer, ca veut dire que c'est tout ce qui reste avant de vous envoyer la brune, Si vous aviez payé les droit d'etablissement avant, ce serait la brune que vous auriez dans votre boite au lettres. En tout cas, il faut payer le plus rapidement possible et dans 2 semaine apres la reception de votre paiement, ils vous enverront la brune!!

En tout cas , felicitations et tant mieux pour vous!!!

Les retrouvailles, c'est bien pour bientot, prepare-toi! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

voilà les bonne nouvelle qu'on veut les entendres sauvent , aller bonne chance est bonne courage , est j'espère entendre de plus en plus des nouvelles pareilles

Bonne chance

Ahmed de la Tunisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ahhh je me disais aussi.

Ils ne délivrent pas la brune avant que le paiement complet des frais ne soit fait.

Tu peux regarder mes statistiques pour te donner une idée.

J'ai payé les frais le jour même ou nous avons reçu une lettre nous demandant la paiement.

Ça sera bientôt terminé Bibo. Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ben ecoutez, je viens de me rendre compte que c peut etre pas la brune que j ai recu :( je suis un peu decu du coup.

Je viens de recevoir ainsi que mon conjoint de cheri une lettre indiquant que l application est presque terminer qu il ne reste plus qu a payer 490 $ ce n est peut etre pas la brune alors. Mais je croyais que c t ca. Snif je suis trop trop decue maintenant.

Pour les stats, je les mettrais mais plus tard vers mercredi je ne les ai pas car je ne suis pas chez moi la.

Bon sur cette note un peu triste je vous laisse a bientot.

Oui Bibo , comme t'a dit Lili , il ne te reste plus qu'a payer les frais de RP , puisque tu n'a pas payer tout d'un coup je pense , et voit ses stats , aprés le paiement des frais de la RP , elle a eu la brune aprés quelques semaines , alors courage et bonne chance pour la suite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il me semblais à moi aussi .... un visa sans paiement d'effectué encore .... mais c'est dommage pour vous bibo mais une chose ! OUIIIIIIIIIIIII ca s'en vient très vite votre affaire ^_^ et crois-mois ! je sais c'est quoi que d'avoir une "fausse brune" entre les mains :huh:

dites moi cher forumistes ! nous on a payé les frais au tout début ! et vous croyez que ca accelere le délais rendu à une certaine étape ??? ben vers la fin dison !

Moi je me demande encore se qu'ils fouttent avec notre dossier :unsure: y'a probab pu rien à étudier et j'ai eu aucune réponse, rien ! .... je croise les doigts pour cette semaine .... à la fin février nous en serons à 6 mois d'attente.

Ne désespere pas bibo bientôt ce sera terminé pour vous ;) je le sens bien !!!

et n'oublie pas de mettre tes stats mercredi :)

Ciao à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et bien dans la trousse qu'ils nous envoient au début il est mentionné que si nous payons les frais de RP que lorsqu'ils nous le demanderont cela peut retarder l'émission du visa de 2 mois.

Dans notre cas, une fois le visa payée il n'a fallu que quelques semaines ... il faut dire que le paiement s'est fait dans la période des fêtes de Noël.

Le seul avantage que j'ai vu à payer les frais de RP que lorsqu'ils nous les ont demandés c'est qu'au moins nous savions qu'ils bossaient sur notre dossier rireeee

Bon courage à tous les attendeux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello tout le monde,

Bon desolee je n ai pas ecrit mes stats mercredi, avec le retour et le decalage horaire, j etais completement fatiguee.

Bref, je voulais juste vous dire que j ai recu donc la lettre stipulant ceci: " il nous fait plaisir de vous informer que le traitement de votre demande de rp

au canada est presque termine.

Une fois que les frais auront ete payes, ns serons en mesure de vous emettre votre visa de rp"

Concernant mes stats:

Debut juillet 07: visite medical

16/07/07: envoi dossier missisauga

22/08/07: acceptation parrainage

12/09/07: debut traitement paris

05/11/07: reception csq

30/01/08: reception lettre de demande de payement.

06/02/08: payement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hello tout le monde,

Bon desolee je n ai pas ecrit mes stats mercredi, avec le retour et le decalage horaire, j etais completement fatiguee.

Bref, je voulais juste vous dire que j ai recu donc la lettre stipulant ceci: " il nous fait plaisir de vous informer que le traitement de votre demande de rp

au canada est presque termine.

Une fois que les frais auront ete payes, ns serons en mesure de vous emettre votre visa de rp"

Concernant mes stats:

Debut juillet 07: visite medical

16/07/07: envoi dossier missisauga

22/08/07: acceptation parrainage

12/09/07: debut traitement paris

05/11/07: reception csq

30/01/08: reception lettre de demande de payement.

06/02/08: payement

Bonjour Bibo , Félicitation pour votre Visa , je suis trés contente pour vous , on a presque les mêmes stats , et moi j'ai encore reçu aucune nouvelle de l'ambassade , mon traitement à débuté au même mois que le votre et même avant , j'ais vus aussi deux cas similaires , mais pour moi , pas encore de brune , je commence vraiment a m'inquiéter ; mais bon , lorserque ça viendra , ça viendra , je l'éspère le plus vite possible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Bibo , Félicitation pour votre Visa , je suis trés contente pour vous , on a presque les mêmes stats , et moi j'ai encore reçu aucune nouvelle de l'ambassade , mon traitement à débuté au même mois que le votre et même avant , j'ais vus aussi deux cas similaires , mais pour moi , pas encore de brune , je commence vraiment a m'inquiéter ; mais bon , lorserque ça viendra , ça viendra , je l'éspère le plus vite possible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement