Aller au contenu

Parler illimité avec votre époux(se) pour 40$/mois


pitpit

Messages recommandés

  • Habitués

Nonon je ne suis pas représentante d'une compagnie de télécommunication, mais j'ai vu qu'il y avait plusieurs messages concernant le coûts des appels et tout, eh bien, nous utilisons le service VONAGE, un service qui utilise la technologie VOIP. Quand tu t'abonnes au Canada, tu paies 40$/mois, tu recois un appareil vonage et un numéro de téléphone 514. Tu dois brancher ton appareil vonage sur ton modem internet, et brancher un telephone normal sur ton appareil vonage. Tu peux ainsi utiliser ton téléphone qui inclus: appeler de manière illimité partout au Canada, USA, et grandes villes d'Europe, tu peux recevoir des appels illimités à ton nouveau numéro 514, et tu as de bons tarifs pour les internationaux, et ca inclus aussi une boite vocale (tu peux meme prendre tes msg sur internet dans ton compte), la deuxième ligne et l'affichage de numéro. L'idée c'est bien-sur d'envoyer cet appareil Vonage à votre époux(se) à l'étranger, pour que lui ait un numéro montréalais (514) dans sa maison. Tu peux l'appeler comme si c'était un appel local (pour ceux qui habite à Montréal) et lui, il peut t'appeler de manière illimité. tout ca pour 40$/mois.

Je veux pas faire de pub, mais simplement partager ce merveilleux service que nous utilisons depuis maintenant 3 ans. Pas obligé d'avoir ton ordi ouvert, tu peux parler à ton chéri via le téléphone, en t'endormant, via ton cellulaire. MAGIE!

Il y aussi un nouveau gadet américain qui est sortie: Magic Jack. Ca utilise aussi la technologie VOIP, mais tu dois brancher l'appareil directement dans le port usb de ton ordi et donc, ton ordi doit être ouvert (désavantage seulement moi). Tandis que Vonage est branché dans ton modem internet, pas besoin d'ouvrir ton ordi. Mais ce gadget Magic Jack coûte vraiment moins cher: 40$ la première année, et ensuite c'est 20$/an. Au Québec, ils le vendent seulement à Laval. Aux USA, ça se commande sur internet.

J'habite au USA et c'est vraiment la mode ces téléphones qui utilisent la technologie VOIP (internet), c'est vraiment populaire, les gens l'utilisent aussi comme ligne de base à la maison au lieu de payer une ligne avec une entreprise conventionnel et de devoir payer des frais d'interurbains. Mais au Canada, je n'ai jamais vraiment entendu parler de ça, c'est pas trop populaire, mais ils offrent aussi le service au Canada...

www.vonage.ca

J'espère que ça pourra faciliter la communication dans vos relations...et votre budget, of course!! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ce systeme installé depuis plus de 6 mois et ca marche parfaitement . 514 à Rabat !

bonjour tu as intaller vonag mais combien tu paye la minute . mais celle que tu appelle doit avoir vonage aussi merci j'aimerais avoir plus dinformation merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai ce systeme installé depuis plus de 6 mois et ca marche parfaitement . 514 à Rabat !

bonjour tu as intaller vonag mais combien tu paye la minute . mais celle que tu appelle doit avoir vonage aussi merci j'aimerais avoir plus dinformation merci

En utilisant vonage tu ne paies pas la minute, tu paies un montant fixe mensuellement. Et la personne que tu appelles au Canada ne doit pas avoir vonage, tu l'appelles simplement à son numéro conventionnel (sa ligne de base à la maison ou son cellulaire). Vonage permet simplement d'avoir un numéro canadien ou américain, c'est comme une ligne téléphonique. La magie c'est que tu peux voyager avec ton appareil vonage, donc ta ligne canadienne te suit PARTOUT dans le monde (il suffit de connecter ton appareil vonage à internet haute vitesse).

Je vous conseille d'aller lire sur leur site internet...

Et un conseil...ceux qui ont des amis aux USA, je vous conseille d'acheter votre appareil aux USA car c'est BEAUCOUP MOINS CHER (25$/mois au lieu de 40$/mois)! Tu as par contre un numéro américain mais pour 5$/mois, ils te donnent un numéro canadien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pitpit pour cette information,

Ce service est tres intéressant, justement l'année passée j'allais acheté un systeme semblable que vonage chez Futur shop.

Maintenant je vais penser sérieusement à vonage !

Merci encore pour ce reminder !

simou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Est-ce que le Magic Jack fonctionne bien pour des appels du Canada vers le Maroc ? Est-ce que je peux appeler du Canada sur un mobile au Maroc ?

Merci de me renseigner parce que ça me permettrait d'économiser beaucoup sur les cartes d'appels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement