Habitués lina81 Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 (modifié) Félicitation a résident2008 qui a reçu sa brune " Début du traitement à paris en Aout 2007 " , il l'a annoncé sur un autre poste , un autre attentiste du groupe de ce club a reçu sa brune , ça remonte le moral et ça redonne le sourir , après Haydar , Gihad , résident , il ne reste que quelques membres de ce groupe , INCHALLAH ya Rabi que nous recevrons très très vite de bonne nouvelles inchalah , COURAGE , on est dans la dernière ligne droite inchAllah . Modifié 25 février 2008 par lina81 Citer
Habitués haydar Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 Félicitation a résident2008 qui a reçu sa brune " Début du traitement à paris en Aout 2007 " , il l'a annoncé sur un autre poste , un autre attentiste du groupe de ce club a reçu sa brune , ça remonte le moral et ça redonne le sourir , après Haydar , Gihad , résident , il ne reste que quelques membres de ce groupe , INCHALLAH ya Rabi que nous recevrons très très vite de bonne nouvelles inchalah , COURAGE , on est dans la dernière ligne droite inchAllah .bonsoir et felicitation pour resident2008 wwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaa youuuuuuuuuuupi felicitation et bonne chance pour le reste . Citer
Habitués samu0406 Posté(e) 26 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 26 février 2008 Félicitation a résident2008 qui a reçu sa brune " Début du traitement à paris en Aout 2007 " , il l'a annoncé sur un autre poste , un autre attentiste du groupe de ce club a reçu sa brune , ça remonte le moral et ça redonne le sourir , après Haydar , Gihad , résident , il ne reste que quelques membres de ce groupe , INCHALLAH ya Rabi que nous recevrons très très vite de bonne nouvelles inchalah , COURAGE , on est dans la dernière ligne droite inchAllah .bonsoir et felicitation pour resident2008 wwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaa youuuuuuuuuuupi felicitation et bonne chance pour le reste .felicitations resident2008,voila les bonnes nouvelles tombent, c génialalléééééééééééééééééé rabattttttttttttttttt ou es notre visaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas? Citer
Habitués moumoud Posté(e) 26 février 2008 Habitués Posté(e) 26 février 2008 salut Tout mes félicitation resident2008 bonne chance mon Ami je suis bien content pour toi Ahmed de la Tunisie Citer
Habitués samu0406 Posté(e) 27 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 27 février 2008 pas de nouveau ce matin ,c'est le mercredi le jour des visas,bon la semaine prochaine inchalah Citer
Habitués hhnida Posté(e) 27 février 2008 Habitués Posté(e) 27 février 2008 ouii dommage esperons la semaine prochaine, mais dis moi samu, est ce que l'agente t'as bien dit que la visite médicale prenait 15jrs??? car ns ca fait deja 1 mois que ns l'avons refait et pas de nouvelles encore Citer
Habitués laquebecoise Posté(e) 27 février 2008 Habitués Posté(e) 27 février 2008 Yesssss bravo résident ! contente pour toi Une question ! vous croyez sincerement qu'il y a jusqu'au Mercredi pour envoyer une brune ? ou faire tomber "décision prise" ? trois jours seulement sur 5 ca aurait pas d'allure ca Donc de notre côté, toujours rien ! je commence à me sentir bien seule du mois d'août loll il reste qui ??? à part moi qui attendent ?Bonne journée à tous ! Citer
Habitués hhnida Posté(e) 27 février 2008 Habitués Posté(e) 27 février 2008 non, on parle de l'ambassade de RABAT, le jour ou ils remettent les visa c'est le mercredi, d'apres ce que nous avons constaté...pour Paris, aucune idee, desoleebonne chance a tous les attendeux Citer
Habitués sora Posté(e) 27 février 2008 Habitués Posté(e) 27 février 2008 Paris c'est pas mal tous les jours les visas je pense ... J'attends toujours ma brune aussi laquebecoise !!! La dame qui nous avait appelé le 14 février nous avez dit que on recevrait rapidement le document ! Ça fait déjà 10jours de cela ! Et pour pas aider ma cause le facteur ne passe pas dans mon square depuis 3 jours !!! Grrrrrrrrrrrr Citer
naila Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 bonjour tous le mondeje tiens à me joindre a vous mon mari à recu son scq le 18 janvier on attends encore les nouvelles, l'embassade nous envoyé un message pour leur fournir une copie de CSQ et la lettre d'entente du quebec, je en sais combien le dossier sera retardé, j'éspére que sa sera pour bientôt car je suis eceuirré de cette attente. merci Citer
Habitués laquebecoise Posté(e) 28 février 2008 Habitués Posté(e) 28 février 2008 Bizzarrrrrr naila, parce qu'en général, tout ce fait automatiquement à propos de la copie du CSQ. Pour ce qui est de l'attente, sans vouloir te décourager, tu viens de recevoir ton CSQ et après, il peut y avoir bien des mois écoulés avant que le visa arrive donc, patience et courage Citer
Habitués samu0406 Posté(e) 28 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 28 février 2008 voila jusqu'à maintenant les membres de ce club:sandrabanana: 7 janvierhardlife: 7 janvierbarcanour: 21 janviercarobill: 28 janvier......................05 mars:VISAchanel05: 5 févrierdparco: 7 févrierhhnida: 11 févrierahmadlotfi :11 févrierslimanoff :11 février ------------------ 20 Février: VISA samu: 12 février stephie :25 fevrierchantou/mark : 28 févrierj'espere avoir des nouvelles bientot Citer
Habitués xyMxy Posté(e) 28 février 2008 Habitués Posté(e) 28 février 2008 salamvoila jusqu'à maintenant les membres de ce club:sandrabanana: 7 janvierhardlife: 7 janvierbarcanour: 21 janviercarobill: 28 janvier......................05 mars:VISAchanel05: 5 févrierdparco: 7 févrierhhnida: 11 février.........................03mars 2° entrevuahmadlotfi :11 févrierslimanoff :11 février ------------------ 20 Février: VISA samu: 12 février stephie :25 fevrierchantou/mark : 28 février@+ Citer
Habitués samu0406 Posté(e) 29 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 29 février 2008 y a des nouvelles? Citer
Habitués Mark Posté(e) 1 mars 2008 Habitués Posté(e) 1 mars 2008 je vouderai savoir pkoi y en a qui on le visa vite apres l'entrevue et d'autre ca prend plus qu'un mois ou deux ! Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 1 mars 2008 Habitués Posté(e) 1 mars 2008 je sais vraiment pas Mark , dison nous on a été chanceux de l'avoir 15 jours après en plus il y a des frères a mon mari qu'il travail dans sécurité mais par contre y a personne de sa famille qui habite a l'extérieur du Maroc mais sa serait bon de savoir les autres qu'ils ont eu leur visa si il y avait de la famille a l'extérieur ou pas ou bien dans sécurité ou pas bye bye Citer
Habitués barcanour Posté(e) 1 mars 2008 Habitués Posté(e) 1 mars 2008 je vouderai savoir pkoi y en a qui on le visa vite apres l'entrevue et d'autre ca prend plus qu'un mois ou deux !C'est une excellente question! D'ailleurs, je me la demande régulièrement depuis janvier!! Si vous avez une réponse à cette question, j'aimerais bien la connaître!J'ai communiqué avec mon déput cette semaine et il m'a dit qu'étant donné qu'il s'agit d'un parainnage à l'étranger, il ne peut avoir de renseignements précis sur ce sujet. Les ambassades canadiennes (par exemple) à l'étranger sont maîtres dans en ce qui concerne les décisions et la manière de traiter les dossiers... Il ne nous reste plus qu'à ce contenter de leur maigre défaite disant: c'est les procédures, tout ça est normal!Il n'y a pas là une lacune dans le système de parrainage?! :niark3: Citer
Habitués samu0406 Posté(e) 1 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 1 mars 2008 A suivresandrabanana : 7 janvier 2008hardlife : 7 janvier 2008barcanour : 21 janvier 2008 / 12 février 2008carobill : 28 janvier......................05 mars:VISAchanel05 : 5 février 2008dparco : 7 février 2008hhnida : 11 fevrier 2008/ 3mars 2008slimanoff :11 février ------------------ 20 Février: VISA ahmadlotfi :11 février 2008samu : 12 février 2008 Stephie :25 février 2008chantou/mark : 28 février 2008holla55 :3 mars 2008Matt59 :10 mars 2008melo yass :11 mars 2008nana2/Shury007: 11 mars 2008Rolokimy : 25 mars 2008bonne chance à tous Citer
Habitués holla55 Posté(e) 2 mars 2008 Habitués Posté(e) 2 mars 2008 merci bcp samuouais on espere bonne chance pour tt le monde Citer
ifri Posté(e) 2 mars 2008 Posté(e) 2 mars 2008 merci bcp samuouais on espere bonne chance pour tt le mondeje suis le marie de hamad, jai passé lentrevue le 21 janvier on natten toujour le réponse. felicitation au autres qui on reussi a voir leur visa, hamad vous salut et vous di bonne chancea vous nous passon moin de temp sur se forum mais on pense a vou Citer
Messages recommandés