Aller au contenu

traitement hyper rapide ?


nonam4

Messages recommandés

  • Habitués

S.vp. éclairez ma lanterne ,j ai envoyée mon dossier de parrainage recue le 4 janvier 2008 au cic a missisauga par express post,pas eu de confirmation du cic mais avec mon recue de imm5401 je vais voir en ligne et a ma grande surprise aujourdhui je lit Decision prise!!!!! noues avons debuter votre traitement le 29 janvier 2008 nous vous avons envoyer lettre 29 janvier 2008 et votre dossier a ete transmis au micc le 29 janvier 2008,,,,,,Est ce bon signe ou tres mauvais signe???? suis hyper stressée aidez moi a savoir si il vous est arrivee de voir ca aussi vite est ce que le fait qu ils aies envoyer le dossier au micc ca veux dire que canada a accepte repondez moi s.v.p. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

moi je dirai un bon signe !! tu vas recevoir la lettre d'acceptation la semaine prochaine probablement.

Mark

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ne t'en fais pas, la première étape, le délai normal c'est environ 1 mois si le dossier est complet donc tu d'après moi, c'est tout à fait normal. peut-etre que d'autres pourront te répondre mieux.

bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour , c,est sur que c,est un bon signe, mississauga dit que oui tu peux parrainaner, maintenant ton dossier est envoyer au micc pour que tu es le csq et en meme temps ton dossier est envoyer a l,ambassade du pays en question. Felicitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon signe evidemment, puisqu'ils ont envoye le dossier au MICC!!!!!!!!!! Felicitations!

J'espere que les autres demarches se derouleront bien et surtout rapidement!!

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
S.vp. éclairez ma lanterne ,j ai envoyée mon dossier de parrainage recue le 4 janvier 2008 au cic a missisauga par express post,pas eu de confirmation du cic mais avec mon recue de imm5401 je vais voir en ligne et a ma grande surprise aujourdhui je lit Decision prise!!!!! noues avons debuter votre traitement le 29 janvier 2008 nous vous avons envoyer lettre 29 janvier 2008 et votre dossier a ete transmis au micc le 29 janvier 2008,,,,,,Est ce bon signe ou tres mauvais signe???? suis hyper stressée aidez moi a savoir si il vous est arrivee de voir ca aussi vite est ce que le fait qu ils aies envoyer le dossier au micc ca veux dire que canada a accepte repondez moi s.v.p. merci

Bonsoir, comme tout les autre je crois que c'est un bon signe puisque il on envoyer le dossier a micc. Surveille la poste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En fait tu sembles etre dans les normes. Il est normal que l etape d acceptation du parrainage a Mississauga soit rapide et ne prenne qu une journee. Comme ton dossier est parti au MICC et a l ambassade qui s occupe du pays de ton mari ca veut dire que vous etes acceptes. Il vous reste le CSQ puis l etape la plus longue et qui sera la plus decisive la RP. Bonne chance pour la suite dis toi que la 1ere etape est reussie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement