Habitués mission.qc Posté(e) 2 février 2008 Habitués Posté(e) 2 février 2008 Nanuk a dit : Si je devais qualifier nos chers Québécois , je le ferai aimablement et à l'inverse d'une manière plus critique pour être équitable ; donc à l'évidence ce sont des gens ouverts et flegmatiques , une zenatitude alliée à une belle courtoisie et un sens du dialogue important dés le plus jeune age qu'ils travaillent perpétuellement en font des gens charmants surtout en affaire .Toutes personnes aussi aimables soit elles , possèdent un vice plus ou moins prononcé , et là il est évident que le Québécois possède son "code barre"qui stipule que celui ci vient d'un peuple individualiste puisque fabriqué en Amérique du Nord et susceptible à l'extrême qui est le seul gène restant de ses racines Française ...Individualiste c'est bizarre mais çà revient souvent , mais je trouve le contraire justement et je dirais respecteux de la tranquilité de l'autre Citer
Messages recommandés