Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Il y a 3 ans, je me suis inscrite sur ce forum, car mon souhait était d'immigrer au Québec.

Il y a eu beaucoup de changements depuis, je suis finalement partie pour l'Espagne ou un travail (que j'attendais depuis très longtemps) c'est présenté.

J'ai rencontré des gens formidables et maintenant j'aimerai les retrouver.

Je recherche Myriam et sa tribu qui ont immigré il y a 3 ans environs, ainsi que Patrick, dans la même période.

Nous avions organisé un repas dans un Buffalo Grill en alsace.

C'était génial, nous étions une bonne 20aine.

J'aimerai juste savoir ce que vous êtes devenu!

Isabelle

• Habitués
Posté(e)

as tu changé de pseudo depuis ? Est-ce Patrick-fortsympa ?

• Habitués
Posté(e)

myriam est toujours la

son pseudo c'est vanille 68,

ils ont un resto a st-donat

patrick c'est surement fort-sympa, qui lui reste toujours a shawi.

• Habitués
Posté(e)

Alors lo quelle bonne surprise Isabelle -

nous avons demenager a St Donat et on a perdu contact :maxpayne: j ai souvent penser a vous ?? qu etes vous devenu ?? -

nous ( enfin ce qui reste de ma tribu ) les 2 grands sont maintenant installé avec leurs tchum et pour Chloé on attend un peu !!! on travaille dur, tres dur, notre resto marche fort mais on lache po , on aime ca nos clients sont adorables et la vie ici est merveilleuse !!bref on a trouver notre paradis meme s il est un peu frette !!!

tu as le nom du resto et le village - le telephone sera facile a trouvé - ca me fera tres plaisir

a tres bientot //////MERCI AU NOUNOURS ////

Bizous MYRIAM

• Habitués
Posté(e)

coucou Isabelle

content de te revoir ici, biensur que je me souviens de toi

j'espere que tu vas bien, donne moi de tes nouvelles, mon adresse email est toujours la meme ;)

bisous

Posté(e)
Alors lo quelle bonne surprise Isabelle -

nous avons demenager a St Donat et on a perdu contact :maxpayne: j ai souvent penser a vous ?? qu etes vous devenu ?? -

nous ( enfin ce qui reste de ma tribu ) les 2 grands sont maintenant installé avec leurs tchum et pour Chloé on attend un peu !!! on travaille dur, tres dur, notre resto marche fort mais on lache po , on aime ca nos clients sont adorables et la vie ici est merveilleuse !!bref on a trouver notre paradis meme s il est un peu frette !!!

tu as le nom du resto et le village - le telephone sera facile a trouvé - ca me fera tres plaisir

a tres bientot //////MERCI AU NOUNOURS ////

Bizous MYRIAM

Oh comme je suis contente!!!! Vous êtes encore là!!!! Si vous saviez comme j'ai beaucoup pensé à vous!!!

Oui je me souviens maintenant vannille68 et fort sympa!!! Merci de m'avoir répondu!!!

Il faut juste que je trouve comment envoyé un mp... pas gagné! je vais voir et je vous envois des nouvelles!

Merci aux autres d'avoir pris le temps de me répondre!!! La tribu et Patrick, sont des personnes extras, gentilles, adorables...bref, je les adore!!!

Isa

Posté(e)

Je vais vous paraitre idiote! Comment fait-on pour envoyer un message privé? Je sais...pas de commentaire.... :blushing:

• Habitués
Posté(e)
je suis finalement partie pour l'Espagne ou un travail (que j'attendais depuis très longtemps) c'est présenté.

Isabelle

Regrettez vous ce choix ? Dans quelle ville êtes vous vous en Espagne ? :B)

• Habitués
Posté(e)
Je vais vous paraitre idiote! Comment fait-on pour envoyer un message privé? Je sais...pas de commentaire.... :blushing:

Pour envoyer un MP, il faut cliquer sur le profil de la personne, puis 'envoyer un message personnel'.

Si tu retrouves ton ancien pseudo, tu peux récupérer ton ancien mot de passe par la procédure de la page d'accueil. Et là, tu pourras envoyer des MP.

Posté(e)

Pour envoyer un MP, il faut cliquer sur le profil de la personne, puis 'envoyer un message personnel'.

Si tu retrouves ton ancien pseudo, tu peux récupérer ton ancien mot de passe par la procédure de la page d'accueil. Et là, tu pourras envoyer des MP.

Zut! Je n'ai plus l'adresse mail de Mymy et Patrick!!!

Non, je ne me souviens plus du tout de mon ancien pseudo...Zut et rezut! :(

Posté(e)
je suis finalement partie pour l'Espagne ou un travail (que j'attendais depuis très longtemps) c'est présenté.

Isabelle

Non, pas du tout l'Espagne est magnifique, les espagnols ont un coeur en or, et pour rien au monde je ne rentrerais en France!!

Je suis sur la Costa Brava, une toute petite ville qui s'appele Roses. :wub:

• Habitués
Posté(e)

Isabelle

Non, pas du tout l'Espagne est magnifique, les espagnols ont un coeur en or, et pour rien au monde je ne rentrerais en France!!

Je suis sur la Costa Brava, une toute petite ville qui s'appele Roses. :wub:

Bon sang que je vous comprend ! , j'ai fait mon service militaire de l'autre coté de la frontière et nous etions tous le temps fourrés dans les plus grandes discothèques de ROSES que j n'ai jamais vu ailleur !

la fiesta , la sangria , la plage et les calanques de CADAQUES que demander de plus pour s'amuser et être heureux ?

Bonne contiuation

• Habitués
Posté(e)

je viens de revoir les photos pis ca nous rajeunit pas tout ca !!!

quelqu un a des nouvelles de Céline ??? pis Angie et Caro ???

Posté(e)
'isabelle et william' ?

Oui, c'est ça Romain! Maintenant ce n'est plus qu'Isabelle...

Merci beaucoup pour ton aide!

On habitait à Mulhouse, et nous voulions immigrer au Québec. J'ai rencontré des gens formidables sur ce forum! Il y a vraiment une grande entraide.

J'aimerai reprendre contact avec eux, savoir si ils vont bien, ce repas alsacien était extra, malheureusement je ne me souviens plus du tout des noms de toutes les personnes que j'ai eu la chance de rencontrer, mais je garde leurs visages et leurs très grande gentillesse dans mon coeur.

C'est pour ça que je me suis permise d'écrire un message à nouveau.

Si quelqu'un peu m'aider à trouver la façon d'avoir leurs adresses e-mail, se serait super sympa, ou alors je continu de passer des messages, mais je ne suis pas très calée pour conseiller les autres membres.

Merci encore pour ton aide Romain

Posté(e)

Super, je viens de revoir les photos!!! Oh...Tous pleins de souvenirs!!!

J'avais oublié qu'on avait fait un cadeau à Patrick!!! Morte de rire!!!