Habitués hardlife Posté(e) 31 janvier 2008 Habitués Posté(e) 31 janvier 2008 salut ma cherej'ai qelques questions pour vous si vous me permettezje sais que vous vivez dans l'attente il ya quelques semaines et c'est le meme cas pour moi, je veux savoir si votre marie est d'origine canadien ou non car je crois que le processus est long pour les gents qui sont d'origine autre que canadien , en plus je veux savoir de quelle ville etes-vous,car pour moi j'habite un petit village et je crois que c'est pour cela ça a pris du temps pour la recherche securitaire vu que les informations prennent plus de temps à etre emis à l'ambassade, je veux savoir si vous avez un travail et si ça retard en plus le processus??merci à l'avance d'avoir repondu à mes questions. Citer
Habitués hbnour Posté(e) 31 janvier 2008 Habitués Posté(e) 31 janvier 2008 Salut hardlife;Désolé;mais je pense que tout ce que tu viennes de dire n'a aucun relation avec ce retard!!!en ce qui concerne l'origine du parrain;l'essentiel ce qu'il soit un résident canadien-c'est le cas pour mon mari-;pour la ville ou je vie;j'habite casablanca- la plus grande ville au maroc-et mon mari est à toronto, donc ce retard n'est pas du au faite que tu habites une grande ville ou un village;) .Pour mon travail;pour le moment je travaille pas -malheuresement-j'aurai au moin quelque chose à faire que penser à leur appel et cette visa ...j'ai déja véçu à l'etrangé presque 4 ans.....mais tout cela n'explique pas ce retard puisqu'il y a des gens qui ont eu leur appel pour le visa deux jours aprés l'entrevue!!!!!!!ou est alors cette enquete sécuritaire une amie qui a passé l'entrevue le meme jour que moi;l'agente lui a directement dit qu'elle peut venir pour son visa la semaine d'aprés mais elle a remarqué que sa visite médicale été expiré alors elle lui a dit ça va tarder un peu!!!!elle lui a pris 5 semaines!!!!!Donc,on peut pas comprendre on quoi ils se basent à l'ambassade en traitant nos dossier Je pense que j'ai pu répondre à tes questions;je suis là si tu en a d'autres;bonne chance.. Citer
Habitués hardlife Posté(e) 31 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 31 janvier 2008 mrci d'etre si gentille.je crois qu'ils n'aime pas que les gents immigrent à toronto HA HA ,car mon mari habite aussi toronto. Citer
Habitués Stephie Posté(e) 31 janvier 2008 Habitués Posté(e) 31 janvier 2008 Je crois que le fait que tu ais habité à l'étranger pendant 4 ans retarde le traitement de ton dossier. Ils doivent attendre les résultats de ton enquête sécuritaire dans le pays étranger ou tu étais en plus de l'enquête sécuritaire qu'ils doivent faire ici au Maroc. En tout cas je te souhaite bonne chance et j'espère que vous aurez de bonnes nouvelles sous peu. Citer
Habitués hbnour Posté(e) 31 janvier 2008 Habitués Posté(e) 31 janvier 2008 Dans tout les cas;on peut rien faire que attendre;ça joue biensure sur les nerfs surtout si on trouve pas un bon soutient pour dépasser cette période,je pense que je dois chercher un travail pour m'occuper un peu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Que dieu soit avec nous Citer
Habitués hardlife Posté(e) 5 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 5 février 2008 salut madame hbnour.félicitation pour le visa et bon retrouvaille avec ton mari.je veux savoir si vous permettez à quelle heure exact l'ambassade vous a appelé, et si l'agent qui était à l'appareil est marocaine ou canadienne.merci. Citer
Habitués hbnour Posté(e) 5 février 2008 Habitués Posté(e) 5 février 2008 Merci hardlife l3okba lik L'agente marocaine la meme qui m'a passé l'entrevue m'a appelé vers 16h25. Citer
Habitués hardlife Posté(e) 6 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 6 février 2008 merci et MABROUK ALIK UNE AUTRE FOIS. Citer
Messages recommandés