Habitués chakratag Posté(e) 26 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 26 février 2008 avec tout ce quon paie pour les demarches ,ces depenses sont rien devant :poilant:en faite "mailk 11"combien ça ta couté tes démarches jusqua maintenantavec un peu de détails si cest possiblemerciavant installation ou aprèsdépôt DCSQ jusqu'à Obtention du visa merci Citer
Habitués chakratag Posté(e) 26 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 26 février 2008 avec tout ce quon paie pour les demarches ,ces depenses sont rien devant :poilant:en faite "mailk 11"combien ça ta couté tes démarches jusqua maintenantavec un peu de détails si cest possiblemerciavant installation ou aprèsdu dépôt jusqu'à obtention du visamerci Citer
Habitués pacco Posté(e) 26 février 2008 Habitués Posté(e) 26 février 2008 7000euros je prefere les prendre avec moi pour equiper ma future maison en ecran plat 42" ordi dell xps.. etc.... Citer
Habitués malik11 Posté(e) 26 février 2008 Habitués Posté(e) 26 février 2008 pour moi c'est mieux d'aller à Constantine ensuite tu prend un Clandestin (puisqu'il ya pâs de taxi officiellement ) tu y'va par tébessa c'est plus proche ensuite le retour tu reviens par annaba c'est plus beau pour ce qui est de l'hôtel ya un bon hôtel a quelques dizaine de mètre de l'arrêt ou tu va decendre ( terminus des clandestins ) je me rappel plus de son nom mais je crois que j'ai sa carte de visite je vais te la chercher par contre je ne sais pas si il est loin de l'hôtel des entrevue le BELVÉDÈRE donc a voirdonne moi son adresse je te dirait la distance et ou il se situes exactement .deja dans le clandestin on te donnera toutes les infos :poilant: Citer
Habitués kabyle Posté(e) 26 février 2008 Habitués Posté(e) 26 février 2008 7000euros je prefere les prendre avec moi pour equiper ma future maison en ecran plat 42" ordi dell xps.. etc....c'est le prix d'une suite dans un palace et c'est pour la nuit pas pour l'année Citer
Habitués pacco Posté(e) 26 février 2008 Habitués Posté(e) 26 février 2008 je sais mais je cherche l'eternité ....................hihihi Citer
Habitués sabahhoc Posté(e) 26 février 2008 Habitués Posté(e) 26 février 2008 (modifié) pour moi c'est mieux d'aller à Constantine ensuite tu prend un Clandestin (puisqu'il ya pâs de taxi officiellement ) tu y'va par tébessa c'est plus proche ensuite le retour tu reviens par annaba c'est plus beau pour ce qui est de l'hôtel ya un bon hôtel a quelques dizaine de mètre de l'arrêt ou tu va decendre ( terminus des clandestins ) je me rappel plus de son nom mais je crois que j'ai sa carte de visite je vais te la chercher par contre je ne sais pas si il est loin de l'hôtel des entrevue le BELVÉDÈRE donc a voirAzul kabyle!"Wach Yadik" à tebessa? (pourquoi aller à tebessa?) tu as RDV à Tunis, c-a-d au nord de la Tunisie, je crois que le trajet par Annaba, reste le meilleur!Et puis cette histoire de clandestin, c'est pas que je suis une peureuse, mais pour éviter les dérangements. je ne secerais de vous mettre en garde vous tous! notre ami de annaba, nous a confier à l'un deux, et nous l'avons amèrement regrété moi et mon mari. (je ne reproche rien à la personne elle même) à l'aller, ça s'est bien passé. on devait même jouer le rôle d'une même famille, vous vous rappellez le film le clandestin: "Ayla wahda ou rayhine lalaârss" si jamais on rencontre des barages de gendarmerie. on s'est dit c'est pa grave!Au retour, la même personne nous récupère pour le chemin inverse. mais ce jour là, ça grouillait de barage en route. on était 4 dans le véhicule, et avec d'autre véhicule, on nous fait déscendre à Taref, on nous fait prendre un taxi réglo de la région, qui nous fait passer le 1er barage, nos bagages sont resté chez le clando qui nous a récupéré après. ensuite un second barage, je me rappelle plus le patelin, une seconde fois on nous fait changer de transport et cette fois ci dans un fourgon (minibus)jusqu'àprès le second barage. et on était pas les seuls, tous ceux qui étaient dans des clandestin ont subis le même sort. voilà notre galère. alors que dans un taxi reglo, tu passe tranquille. Et ne pensez pas qu'il n'y en a pas boko, si il y'en a suffisament.nous quand on est arrivé à Annaba, ils vennaient nous "ceuillir "à la gare même. Modifié 26 février 2008 par sabahhoc Citer
Habitués chakratag Posté(e) 26 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 26 février 2008 pour moi c'est mieux d'aller à Constantine ensuite tu prend un Clandestin (puisqu'il ya pâs de taxi officiellement ) tu y'va par tébessa c'est plus proche ensuite le retour tu reviens par annaba c'est plus beau pour ce qui est de l'hôtel ya un bon hôtel a quelques dizaine de mètre de l'arrêt ou tu va decendre ( terminus des clandestins ) je me rappel plus de son nom mais je crois que j'ai sa carte de visite je vais te la chercher par contre je ne sais pas si il est loin de l'hôtel des entrevue le BELVÉDÈRE donc a voirAzul kabyle!"Wach Yadik" à tebessa? (pourquoi aller à tebessa?) tu as RDV à Tunis, c-a-d au nord de la Tunisie, je crois que le trajet par Annaba, reste le meilleur!Et puis cette histoire de clandestin, c'est pas que je suis une peureuse, mais pour éviter les dérangements. je ne secerais de vous mettre en garde vous tous! notre ami de annaba, nous a confier à l'un deux, et nous l'avons amèrement regrété moi et mon mari. (je ne reproche rien à la personne elle même) à l'aller, ça s'est bien passé. on devait même jouer le rôle d'une même famille, vous vous rappellez le film le clandestin: "Ayla wahda ou rayhine lalaârss" si jamais on rencontre des barages de gendarmerie. on s'est dit c'est pa grave!Au retour, la même personne nous récupère pour le chemin inverse. mais ce jour là, ça grouillait de barage en route. on était 4 dans le véhicule, et avec d'autre véhicule, on nous fait déscendre à Taref, on nous fait prendre un taxi réglo de la région, qui nous fait passer le 1er barage, nos bagages sont resté chez le clando qui nous a récupéré après. ensuite un second barage, je me rappelle plus le patelin, une seconde fois on nous fait changer de transport et cette fois ci dans un fourgon (minibus)jusqu'àprès le second barage. et on était pas les seuls, tous ceux qui étaient dans des clandestin ont subis le même sort. voilà notre galère. alors que dans un taxi reglo, tu passe tranquille. Et ne pensez pas qu'il n'y en a pas boko, si il y'en a suffisament.nous quand on est arrivé à Annaba, ils vennaient nous "ceuillir "à la gare même.et pourquoi vous n'avez pas pris de taxi alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués asimen Posté(e) 26 février 2008 Habitués Posté(e) 26 février 2008 pour moi c'est mieux d'aller à Constantine ensuite tu prend un Clandestin (puisqu'il ya pâs de taxi officiellement ) tu y'va par tébessa c'est plus proche ensuite le retour tu reviens par annaba c'est plus beau pour ce qui est de l'hôtel ya un bon hôtel a quelques dizaine de mètre de l'arrêt ou tu va decendre ( terminus des clandestins ) je me rappel plus de son nom mais je crois que j'ai sa carte de visite je vais te la chercher par contre je ne sais pas si il est loin de l'hôtel des entrevue le BELVÉDÈRE donc a voirtout a fait d'accrod avec toi mon ami je suis constantinoise et je sais trés bien comment ça se passe les taxis et les trajet constantine-tunis de plus je me porte garante pour les personnes qui vontfaire le trajet, je peut leur offrir mon aide en débarquant a constantine car si les gens qui vont venir par bus, et ben le bus se stationne a la sntv a 200 m on trouve les taxis de tunis hor que a annaba il faut parcourir 20mn SNTV---> taxi tunis reste aussi mon ami il ne sont pas obliger de faire le passage par tebessa de toute façons je le redis si vous avez besoin de quelque chose a me demander dites le moi c avec un grand plaisir. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 26 février 2008 Habitués Posté(e) 26 février 2008 avec tout ce quon paie pour les demarches ,ces depenses sont rien devant :poilant:en faite "mailk 11"combien ça ta couté tes démarches jusqua maintenantavec un peu de détails si cest possiblemerciavant installation ou aprèsdépôt DCSQ jusqu'à Obtention du visa merci300$+1040+ des frais divers qui depassent pas les 500$mais surtout des nerfs aussi Citer
Habitués chakratag Posté(e) 26 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 26 février 2008 avec tout ce quon paie pour les demarches ,ces depenses sont rien devant :poilant:en faite "mailk 11"combien ça ta couté tes démarches jusqua maintenantavec un peu de détails si cest possiblemerciavant installation ou aprèsdépôt DCSQ jusqu'à Obtention du visa merci300$+1040+ des frais divers qui depassent pas les 500$mais surtout des nerfs aussic'est vraiment chaud, es ce que ces frais sont pour une seul personne ou pour toute la famillepar exemple ma famille est composée de : moi, ma femme et mon fils de quelques mois Citer
Habitués sabahhoc Posté(e) 26 février 2008 Habitués Posté(e) 26 février 2008 On a pas pris de taxi, par ceque justement on savait pas comment ça se passait, c'était notre premier voyage en tunisie par route. maintenant on est averti!Je ne sais pas comment ça se passe de constantine, les gens sur place sont mieux informé. mais quand on prend le train pour annaba, les taxi sont aussi en face de la gare.Il serait judicieux de prendre le cheminle plus court, et le moins compliqué, ça c'est clair Citer
Habitués chakratag Posté(e) 26 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 26 février 2008 On a pas pris de taxi, par ceque justement on savait pas comment ça se passait, c'était notre premier voyage en tunisie par route. maintenant on est averti!Je ne sais pas comment ça se passe de constantine, les gens sur place sont mieux informé. mais quand on prend le train pour annaba, les taxi sont aussi en face de la gare.Il serait judicieux de prendre le cheminle plus court, et le moins compliqué, ça c'est clairpour moi le chamin le plus adéquat est alger-annaba by night (par train bien sur)le lendemain directement après la descente du train on prendra un taxi vers tunis inchallahvoilà Citer
Habitués asimen Posté(e) 26 février 2008 Habitués Posté(e) 26 février 2008 On a pas pris de taxi, par ceque justement on savait pas comment ça se passait, c'était notre premier voyage en tunisie par route. maintenant on est averti!Je ne sais pas comment ça se passe de constantine, les gens sur place sont mieux informé. mais quand on prend le train pour annaba, les taxi sont aussi en face de la gare.Il serait judicieux de prendre le cheminle plus court, et le moins compliqué, ça c'est clairpour moi le chamin le plus adéquat est alger-annaba by night (par train bien sur)le lendemain directement après la descente du train on prendra un taxi vers tunis inchallahvoilàbonne chance pour le trajet, mais reste que je verais le chemin alger-constantine plus facile que alger-annaba c moins fatiguant je pourrais vous aider sans prb Citer
Habitués sabahhoc Posté(e) 26 février 2008 Habitués Posté(e) 26 février 2008 asimen, il y'a des bus de nuit d'alger à constantine aussi?et pour chakrataq, bon courage. j'avais oublié de te signaler que l'article de presse que t'avais mis était un peu exagéré! Citer
Habitués asimen Posté(e) 26 février 2008 Habitués Posté(e) 26 février 2008 asimen, il y'a des bus de nuit d'alger à constantine aussi?et pour chakrataq, bon courage. j'avais oublié de te signaler que l'article de presse que t'avais mis était un peu exagéré!oui je vient de le confirmer a l'instant par un collègue qui vient tous juste de venir d'alger Citer
Habitués pacco Posté(e) 26 février 2008 Habitués Posté(e) 26 février 2008 il ya meme des bus alger annaba, je pense que c'est encore mieux que de faire une correspondance a constantine, et peut etre si vous vous arrangez a faire un voyage en groupe de 4 personnes et vous prenez directement un taxi jusqu'a tunis ou bien alger annaba tunis, je pense qu'il serai plus rapide agreable jenre HASSEN TAXI MDRRR Citer
Habitués kabyle Posté(e) 26 février 2008 Habitués Posté(e) 26 février 2008 il ya meme des bus alger annaba, je pense que c'est encore mieux que de faire une correspondance a constantine, et peut etre si vous vous arrangez a faire un voyage en groupe de 4 personnes et vous prenez directement un taxi jusqu'a tunis ou bien alger annaba tunis, je pense qu'il serai plus rapide agreable jenre HASSEN TAXI MDRRRet prier de ne pas tomber sur HASSEN TERRO loll Citer
Habitués pacco Posté(e) 26 février 2008 Habitués Posté(e) 26 février 2008 MMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Citer
Habitués pacco Posté(e) 26 février 2008 Habitués Posté(e) 26 février 2008 rendez vous avec l'INSPECTEUR ETAHAR ET L'APRINTI VIVRE LE MEME TON DES VACANCES DE L'INSPECTEUR Citer
Messages recommandés