Aller au contenu

se préparer pour l'entretien


chakratag

Messages recommandés

  • Réponses 187
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Salut Lilane...

Bon courage et bonne chance le jour de l'entretien. On est tous de tout coeur avec toi.

Trés bon retour avec le CSQ en poche InshaALLAH. :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

Pour les futurs candiadats aux entrevues de selection, n'oubliez pas de consulter le site www.workingincanada.gc.ca.

Il y a presque toutes les nominations de jobs disponibles au Canada (biensur Québec inclu) ayant lien avec les domaines de formation avec plein d'infos concernant notamment les salaires, les perspectives d'embauches pour les années prochaines, le taux de chômage etc etc etc....

Bonne chance pour tout le monde.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

omar85

les raisons pour lesquelles on peut etre refuser à l'entrevue de selection: ne pas avoir le nombre de point necessaire pour le CSQ et cela pourra arriver si vous avez déclaré sur la demande des choses qui ne sont pa réels par exemple, donc vous aurez des point en moins pour votre diplome, ou pour votre expérience professionelle, pour votre français ou votre anglais, ....

pour le facteur adaptabilité il sera évalué ce jour là, donc si vous ne totalisez pas beaucoup de point et que en plus vous ne vous êtes pas bien préparé (conaissance du Québec) on vous donnera un mauvais point qui ne vous permettera pas de passer à l'étape suivante.

(prenez la grille de sélection et calculez vos points tout seul)

Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mecri à vous tous

c'est trés touchant de lire vos messages ,le compte à rebours a commencé mon entrevue est prévu pour le vendredi prochain .

je tiens juste a avertir ceux qui n'ont pas encore leur attestaion d'affiliation faites vite.un document trés important pour l'agent, car il y'a trop de faux papier en circulation.

Et bonne chance à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mecri à vous tous

c'est trés touchant de lire vos messages ,le compte à rebours a commencé mon entrevue est prévu pour le vendredi prochain .

je tiens juste a avertir ceux qui n'ont pas encore leur attestaion d'affiliation faites vite.un document trés important pour l'agent, car il y'a trop de faux papier en circulation.

Et bonne chance à vous tous.

bon courage liliane soit toi même et ne stersse surtout pas ça viend comme de l'eau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

omar85

les raisons pour lesquelles on peut etre refuser à l'entrevue de selection: ne pas avoir le nombre de point necessaire pour le CSQ et cela pourra arriver si vous avez déclaré sur la demande des choses qui ne sont pa réels par exemple, donc vous aurez des point en moins pour votre diplome, ou pour votre expérience professionelle, pour votre français ou votre anglais, ....

pour le facteur adaptabilité il sera évalué ce jour là, donc si vous ne totalisez pas beaucoup de point et que en plus vous ne vous êtes pas bien préparé (conaissance du Québec) on vous donnera un mauvais point qui ne vous permettera pas de passer à l'étape suivante.

(prenez la grille de sélection et calculez vos points tout seul)

Bonne chance!

merci sabahhoc, je vais voir sur cette grille puis on verra, en fait je n'ai pas menti tout ce qui se trouve dans ma dcs est vrai il ya juste peut être mes connaissance en anglais, je crains des questions trop difficile, si c'est des petites questions je peux m'en sortir. pour la préparation je me prépare du mieux que je peux et il faut dire que tout les gens de ce forum m'y ont ete d'un grand secour, j'ai ete trés bien encadré par vous tous et je vous en remercie tous, vivement que je revienne avec mon csq, ce serait génial, merci sabahhoc pour ton interet et si tu veux quoi que ce soit si je peux sans aucun prblm. thanemirt à tous (comme dirait notre ami kabyle) AR THUFATH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde ;

CHAKRATAG 999 999 mabrouk pour votre CSQ , et bonne continuation avec le reste , mais en attend ton recit avec détails ...merci a l'avance.

LILANE bonne chance avec ton entretien , tu vas réussir inchaalah .. bon courage

ASIMEN ou est ton recit , on t'attend

SMdich salut mon ami ; comment vas tu ?

omar85 vas t'inscrire sur une ecole privé pour qq semaines , tu vas faire une base en angalis , c'est mieux ..

moi j'ai eu 3.5/20 dans mon bac en angalis , ça veux dire que je suis super nul en anglais lol; je me suis inscri dans un centre de formation de langue anglaise (ULC= universel learning center ) , apres deux mois je me sent bien , hamdoulahhhhhhhhhh bonne chance GOOD LUCK EVERYONE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement