Aller au contenu

se préparer pour l'entretien


chakratag

Messages recommandés

  • Habitués
bonjour tous le monde et azul fellawen soumatha,

voilà j'ai été en tunisie en famille et j'ai effectué le trajet par route j'ai pris un hotel qu'on m'a conseillé sur ce présent sujet du forum et j'ai visité tunis

pour ce qui es de mon entretien on l'a passé avec succés et dieu merci

je suis entrain de vous préparer un long détail et ce sur un sujet que je nommerais ''étape fédérale, IVM, VM et brune"

mes pensées vont directement aux gens qui vont passer leurs entretiens ces jours ci tel que lounis, asimen, lilane et je leurs dirais de ne pas trop se stresser, ce n'est qu'un petit détail de control de dossier ni plus ni moins

je passe aussi un grand bonjour à sadek et je lui dirais patience et inchallah ils vont t'envoyer ton CSQ

pour les attendeux je vous dit patience et il n y'aurais que des bonnes nouvelles qui vous attendent

merci bcp mon ami je te refélicite pour ton CSQ et au nom de sadek aussi

ben voila l'heure des braves et venu je jette un coup d'oeil sur ce forum qui ma vraiment aidé et lire de nouvells lignes, demain je prend la route pour tunis pour allez décrocher mon CSQ alors bon chance pour moi et merci a tous le monde LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 187
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

mabrouk mon ami vite pour le recit et n'oublie pas on aimes les details

bonjour tous le monde et azul fellawen soumatha,

voilà j'ai été en tunisie en famille et j'ai effectué le trajet par route j'ai pris un hotel qu'on m'a conseillé sur ce présent sujet du forum et j'ai visité tunis

pour ce qui es de mon entretien on l'a passé avec succés et dieu merci

je suis entrain de vous préparer un long détail et ce sur un sujet que je nommerais ''étape fédérale, IVM, VM et brune"

mes pensées vont directement aux gens qui vont passer leurs entretiens ces jours ci tel que lounis, asimen, lilane et je leurs dirais de ne pas trop se stresser, ce n'est qu'un petit détail de control de dossier ni plus ni moins

je passe aussi un grand bonjour à sadek et je lui dirais patience et inchallah ils vont t'envoyer ton CSQ

pour les attendeux je vous dit patience et il n y'aurais que des bonnes nouvelles qui vous attendent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes mes félicitations . L'entretien est si facile que ça? Tu t'es bien préparé et tu as gagné.

Aux prochains "entrevutistes" je vous souhaite bonne chance. On a hâte d'être à votre place!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felicitation omar tu va avoir ton csq sans pb inchalah pour le voyage je prefére aller par avion et retour par route, pour les taxis tunis annaba tu les trouvras just à l'entrée de leur casbah exactement rue de france, pour l'entrevu c simple documente toi sur le quebec le nom du premier ministre par exemple sur l'economie de quebec, le marché de travail ect... il faut jamais dire que je veux aller au quebec pour faire des formation il faut surtout repondre que je peux travailler dans mon domaine et je peux aussi faire d'autre truc dans un domain différent si je trouve pas ce que je cherche.

il faut preparer tes diplomes et ettestation de travail et surtout n'oubli pas les atestation d'affiliation CNAS c trés important. je souhaite bonne chance et arrete le stress c 2 fois rien et mabrouk d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à TOI!

Mes felicitations, je suis trés content pour toi. Bon courage pour l'etape federale.

Merci pour les nouveles sur l'entretien. Cela fait quelque temps deja que personne, à ma connaissance, ne nous à informer sur ce qui serait neuf aux entretiens.

Je pense que tu confirmes, l'entretien n'est que pour la forme. Une formalité de verification simple.

Et s'il y a quelque chose de particulier, on aimerait etre informé. et attirer notre attention.

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci.

je l'espére pour toi aussi et tout qui ce ki é en procesus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mabrouk chagratak, laâkouba limazalou!

pour ceux qui cherchent encore un petit hotel à bas prix (10 dinars/nuit en 2006), j'ai retrouvé la carte de visite de l'hotel dont je vous ai parlé sur ce poste même:

Hotel el Qods

rue des Tanneurs

Impasse n°6 Tunis

(pas loin de la station de taxi)

Bonne chance pour tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vous présente toutes mes félicitations Chakrataq et bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitation omar tu va avoir ton csq sans pb inchalah pour le voyage je prefére aller par avion et retour par route, pour les taxis tunis annaba tu les trouvras just à l'entrée de leur casbah exactement rue de france, pour l'entrevu c simple documente toi sur le quebec le nom du premier ministre par exemple sur l'economie de quebec, le marché de travail ect... il faut jamais dire que je veux aller au quebec pour faire des formation il faut surtout repondre que je peux travailler dans mon domaine et je peux aussi faire d'autre truc dans un domain différent si je trouve pas ce que je cherche.

il faut preparer tes diplomes et ettestation de travail et surtout n'oubli pas les atestation d'affiliation CNAS c trés important. je souhaite bonne chance et arrete le stress c 2 fois rien et mabrouk d'avance

salut à tous, toutes mes félicitations chakratag, je suis très contente pour toi, c'est un soulagement et surtout maintenant bon courage pour tout ce qui te reste à faire. c'est bon t y es c'est formidable. on attend ton récit et je me permet de reprendre pacco: on adore les détails...

beso merci pour tes conseils et tes bon sentiments et bonne chance à toi aussi, on se prépare de notre mieux et on espère etre accepte ainsi que tous ceux qui comme nous rêvent de partir, encore une fois merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

Mabrouk CHAKTARAG comme je suis ravie pour toi , laakouba lina , je te felecite un peu en retard car je n'ai pas consulté ce forum ces jours -ci

alf mabrouk

et bonne chance assimen aussi mes pensées sont pour toi aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations chakratag pour le CSQ. Est ce que tu me croira si je te dis que j'étais sûre à 100 % que tu vas le décrocher. De même pour toi lilane. Alhamdoulilah, toute cette patience, cette persévérance et la bonne préparation aboutissent toujours. Inchaallah, vous autres à venir vous décrocherez tous vos CSQ. Je souhaite bonne chance à tout le monde.

Chakratag, je suis impatiente de lire ton récit et comme ont dit les amis avant moi : on aime les détails

Bonne chance assimen et vive le CSQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour tous le monde et azul fellawen soumatha,

voilà j'ai été en tunisie en famille et j'ai effectué le trajet par route j'ai pris un hotel qu'on m'a conseillé sur ce présent sujet du forum et j'ai visité tunis

pour ce qui es de mon entretien on l'a passé avec succés et dieu merci

je suis entrain de vous préparer un long détail et ce sur un sujet que je nommerais ''étape fédérale, IVM, VM et brune"

mes pensées vont directement aux gens qui vont passer leurs entretiens ces jours ci tel que lounis, asimen, lilane et je leurs dirais de ne pas trop se stresser, ce n'est qu'un petit détail de control de dossier ni plus ni moins

je passe aussi un grand bonjour à sadek et je lui dirais patience et inchallah ils vont t'envoyer ton CSQ

pour les attendeux je vous dit patience et il n y'aurais que des bonnes nouvelles qui vous attendent

merci bcp mon ami je te refélicite pour ton CSQ et au nom de sadek aussi

ben voila l'heure des braves et venu je jette un coup d'oeil sur ce forum qui ma vraiment aidé et lire de nouvells lignes, demain je prend la route pour tunis pour allez décrocher mon CSQ alors bon chance pour moi et merci a tous le monde LOL

ttes mes filicitations mon ami,et bonne chance pr le federal,la3kouba lina inchallah,asimen,et les autres amis je vous souhaite bonne chance aussi a moi meme mon coeur et avec toi asimen n'oublie pa de me parvenir tes nouvelles dés ke tu terminera ton entrevu ok?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à vous tous

Mon entrevue est fixé pour le 23 mai , j'attend impatiemment les étails de chaktrag et asimen.

en attendant je fume du thé et je reste éveillée et le stress continue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut à vous tous

Mon entrevue est fixé pour le 23 mai , j'attend impatiemment les étails de chaktrag et asimen.

en attendant je fume du thé et je reste éveillée et le stress continue

Bon courage lilane, ne stresses pas trop, ça se passera trés bien!

je n'ai pas trop suivi ce poste donc je ne sais pas si tu l'as déjà dis ou pas, mai sje pose la question comme même: comment comptes-tu te rendre en tunisie? tu logeras où?

Modifié par sabahhoc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pas de stress lilane c 1 simpl entrvu méme tré simpl sont des gens sympa je parl des conseillés. alors profite toi de documenter sur le quebec et prepar té documents.

bonn chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut à vous tous

Mon entrevue est fixé pour le 23 mai , j'attend impatiemment les étails de chaktrag et asimen.

en attendant je fume du thé et je reste éveillée et le stress continue

Bon courage lilane :w00t:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à vous tous

Pour mon depart j'a deja reservé par avion biensur ca m'a couté presque 50 000.00 DA pour l'hotel on m'a conseillé de séjourné dans des hotels situés dans l'avenue bourguiba , on m'a recommandé l'hotel "l'excel" da'illeurs je ne sais pas comment l'écrire mais la prononciation est juste. pour 40 dinars par nuitée , petit dejeuner uniuqement.

Pour le reste je me docuemnte sur le quebec , et j'ai obtenu la fameuse attestation d'affiliation CNAS ,car j'ai pu justifié avec mes certificats de travail.

je dis juste à ceux qui travaillent dans le secteur privé c'est important pour vous ce docuement car toute vos informations seront vérifiées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous

Pour mon depart j'a deja reservé par avion biensur ca m'a couté presque 50 000.00 DA pour l'hotel on m'a conseillé de séjourné dans des hotels situés dans l'avenue bourguiba , on m'a recommandé l'hotel "l'excel" da'illeurs je ne sais pas comment l'écrire mais la prononciation est juste. pour 40 dinars par nuitée , petit dejeuner uniuqement.

Pour le reste je me docuemnte sur le quebec , et j'ai obtenu la fameuse attestation d'affiliation CNAS ,car j'ai pu justifié avec mes certificats de travail.

je dis juste à ceux qui travaillent dans le secteur privé c'est important pour vous ce docuement car toute vos informations seront vérifiées.

bonjour lilane, je te souhaite une bonne chance, j'espère que tu vas revenir avec ton csq, et surtout avec plein de détail.

juste une chose: l'entretien est ce vraiment une formalité ou arrive- t- il qu'on y refuse des candidats? si c'est oui quelles en sont les raisons? cela fait longtemps que j'y pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes meilleurs félicitations chagratak.

et bonne chance par la suite.

n'oublie pas de nous faire vivre ton expérience.

salam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon voyag lilian et bon courag bon l'entrevu tu nous donne lé détails aprés ton retour. et felicitation d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement