Habitués Isaelle Posté(e) 28 mars 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 28 mars 2008 :w00t: :w00t: :w00t: J'AI REÇU LA TROUSSE!!!!!!!!!!! :chouette: On est vraiment trop content là!!!!! Première chose que j'ai fait en arrivant à la maison c'est d'appeler mon mari!! Alors courage Charlottem!!! C'est vrai qu'on imagine tout plein de truc... faudrait essayer de pas avoir d'idée préconçue et pas d'attente, mais c'est plus fort que nous hein!Ah! Je suis tellement soulagée!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nonam4 Posté(e) 28 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 28 mars 2008 :w00t: :w00t: :w00t: J'AI REÇU LA TROUSSE!!!!!!!!!!! :chouette: On est vraiment trop content là!!!!! Première chose que j'ai fait en arrivant à la maison c'est d'appeler mon mari!! Alors courage Charlottem!!! C'est vrai qu'on imagine tout plein de truc... faudrait essayer de pas avoir d'idée préconçue et pas d'attente, mais c'est plus fort que nous hein!Ah! Je suis tellement soulagée!!!!!!! Vraiment contente pour toi Isaelle tu sais c est un calvaire de tout les jours lollllltant qu on aura pas notre amour enfin a cote de nous on se tourmente...Moi j attend le csq et ca va faire 3 semaines mardi je stress aussi de l avoir j y ai meme rever lollllmon mari a recu sa lettre de paris disant qu ils ont commencer son traitement le 17 mars au moins on sait que ca bougeeeeeeeeeecontinuons a s encourager chaque semaine au moins une de nous tous aura du nouveau a dire et ca nous aide a tenir le coupdonc bon courage Isaelle le meilleur s en vient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Isaelle Posté(e) 29 mars 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 29 mars 2008 :yahoo: Mon mari a reçu sa lettre de Paris disant qu'ils commençaient à traiter la demande de Résidence Permanente! :yahoo:Mais là, la question que je me pose (je sais qu'on l'a sûrement déjà écrit quelque part) c'est ça : Quand je recevrai le CSQ ici, je dois l'envoyer en France à mon mari, pis après?? Il se passera quoi après? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lmmau Posté(e) 30 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 30 mars 2008 :yahoo: Mon mari a reçu sa lettre de Paris disant qu'ils commençaient à traiter la demande de Résidence Permanente! :yahoo:Mais là, la question que je me pose (je sais qu'on l'a sûrement déjà écrit quelque part) c'est ça : Quand je recevrai le CSQ ici, je dois l'envoyer en France à mon mari, pis après?? Il se passera quoi après?Quand tu auras reçu, remplis et rerourné les formulaires de CSQ le MICC te fera part de la décision qu'ils ont prises, que tu devras transmettre à ton époux ou épouse, eux-mëme feront part de leur décision au CIC qui fera alors parvenir à l'ambassade une copie du CSQ. Bonne chance.lmmau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Isaelle Posté(e) 30 mars 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 30 mars 2008 OK, donc en fait, le MICC émet 2 copies de CSQ : Une pour moi que je dois donner à mon mari et une autre qu'ils envoient au CIC? Reste plus qu'à attendre... ENCORE! J'ai lu 20 jours ouvrable, donc j'me dis que fin avril je devrais recevoir le CSQ. Patience! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cat08 Posté(e) 31 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 31 mars 2008 Moi aussi j'ai reçu la demande de CSQ YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!Je me suis empressée de la remplir et de renvoyer tout ça aujourd'hui même!J'espère recevoir le certificat avant le 30 avril car je pars à cette date pour être avec mon amour 1 petite semaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Isaelle Posté(e) 1 avril 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 1 avril 2008 Super!!! Je suis contente pour toi!! Sanlou doit l'avoir recu aussi, vous étiez à quelques jours près!!! ET toi Charlottem?? Tu l'as recu?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cat08 Posté(e) 1 avril 2008 Habitués Share Posté(e) 1 avril 2008 Super!!! Je suis contente pour toi!! Sanlou doit l'avoir recu aussi, vous étiez à quelques jours près!!! ET toi Charlottem?? Tu l'as recu?? Oui, surement que Sanlou l'a reçu, mais je crois qu'elle n'est pas encore rentrée de voyage... Alors Charlottem, ça va être ton tour! Lâche passs!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Isaelle Posté(e) 1 avril 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 1 avril 2008 Super!!! Je suis contente pour toi!! Sanlou doit l'avoir recu aussi, vous étiez à quelques jours près!!! ET toi Charlottem?? Tu l'as recu?? Oui, surement que Sanlou l'a reçu, mais je crois qu'elle n'est pas encore rentrée de voyage... Alors Charlottem, ça va être ton tour! Lâche passs!!!! Je sais pas si elle est pas rentrée elle est connectée sur msn, alors peut-etre... Je sens que bientôt on aura tous passé cette étape! La prochaine maintenant!!! Mais j'me stresserai pas avant le 30 avril! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués charlottem Posté(e) 2 avril 2008 Habitués Share Posté(e) 2 avril 2008 Effectivement. La grande enveloppe était dans ma boîte aux lettres hier quand je suis rentrée du travail. J'ai vite rempli le tout et expédié ça aujourd'hui même.Alors là, on attend encore la prochaine étape.Bon courage à vous toutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sanlou Posté(e) 2 avril 2008 Habitués Share Posté(e) 2 avril 2008 Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!Je reste dans la merveilleuse région de Sherbrooke... ça doit expliquer le délais de la poste ! J'ai triché... j'ai demandé à une connaissance qui travaille au MICC de vérifier mon dossier... il a été ouvert mercredi passé donc je m'attends à recevoir la trousse aujourd'hui !Je viens de revenir de voyage... hier, en fait. Dur dur le retour !J'y retourne le 15 mai... je veux apporter le certificat à mon mari !!!Mais une petite question pour vous... mon mari a un enfant de 4 ans, bientôt 5, qui l'accompagne. Mon délais pour le CSQ sera plus long que vous ou non ? Parce que j'ai besoin d'une évaluation financière ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Isaelle Posté(e) 2 avril 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 2 avril 2008 J'ai triché... j'ai demandé à une connaissance qui travaille au MICC de vérifier mon dossier... il a été ouvert mercredi passé donc je m'attends à recevoir la trousse aujourd'hui !Moi j'veux une amie qui travaille a l'ambassade de Paris! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cat08 Posté(e) 2 avril 2008 Habitués Share Posté(e) 2 avril 2008 Bon retour Sanlou!C'est vrai qu'en région ça prend 1-2 jours de plus avec la poste mais t'inquiètes c'est sur que c'est pour aujourd'hui ou au pire demain!!Pour le CSQ, j'ai aucune idée, tu devrai ouvrir un nouveau post là-dessus, pour interpeler plus de gens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nonam4 Posté(e) 2 avril 2008 Habitués Share Posté(e) 2 avril 2008 yes yes yes yes vous etes acceptées et voici votre csqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqolalalalalal les émotions une autre étape de passée je vous souhaite a tous et a toutes de vivres ces belles émotions elles sont dures pour la patate mais que ca fait du bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués amira40 Posté(e) 2 avril 2008 Habitués Share Posté(e) 2 avril 2008 yes yes yes yes vous etes acceptées et voici votre csqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqolalalalalal les émotions une autre étape de passée je vous souhaite a tous et a toutes de vivres ces belles émotions elles sont dures pour la patate mais que ca fait du bien Mabrouuuuukkkkkkkkkk nonam une autre étape de passé Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Isaelle Posté(e) 3 avril 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 3 avril 2008 yes yes yes yes vous etes acceptées et voici votre csqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqolalalalalal les émotions une autre étape de passée je vous souhaite a tous et a toutes de vivres ces belles émotions elles sont dures pour la patate mais que ca fait du bien Super, je suis contente pour toi!! :youppie:Ca t'aura pris combien de temps à partir de l'envoie de la demande de CSQ à l'obtention du CSQ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nonam4 Posté(e) 3 avril 2008 Habitués Share Posté(e) 3 avril 2008 yes yes yes yes vous etes acceptées et voici votre csqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqolalalalalal les émotions une autre étape de passée je vous souhaite a tous et a toutes de vivres ces belles émotions elles sont dures pour la patate mais que ca fait du bien Super, je suis contente pour toi!! :youppie:Ca t'aura pris combien de temps à partir de l'envoie de la demande de CSQ à l'obtention du CSQ?ils ont recus la trousse le 12 mars et j ai recue le CSQ le 2 avril donc tres rapide 21 jours tu verras Isaelle ca ira vite et bienBonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sanlou Posté(e) 4 avril 2008 Habitués Share Posté(e) 4 avril 2008 J'ai toujours pas reçu le formulaire CSQ... La poste a beau être plus lente, j'habite pas le Pôle Nord !!! Il faut que ça soit aujourd'hui, sinon, je vais passer la fin de semaine à déprimer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Isaelle Posté(e) 4 avril 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 4 avril 2008 J'ai toujours pas reçu le formulaire CSQ... La poste a beau être plus lente, j'habite pas le Pôle Nord !!! Il faut que ça soit aujourd'hui, sinon, je vais passer la fin de semaine à déprimer !Je te le souhaite fort fort!!! Allez DCS : Arrive chez Sanlou!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sanlou Posté(e) 4 avril 2008 Habitués Share Posté(e) 4 avril 2008 J'ai toujours pas reçu le formulaire CSQ... La poste a beau être plus lente, j'habite pas le Pôle Nord !!! Il faut que ça soit aujourd'hui, sinon, je vais passer la fin de semaine à déprimer !Je te le souhaite fort fort!!! Allez DCS : Arrive chez Sanlou!!!!Je l'ai eu !!!!!!!!!!!!!! Et je l'ai déjà envoyé !!! Et en passant, j'avais pas d'évaluation financière même si mon mari a un garçon de 4 ans qui l'accompagne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés