Aller au contenu

Demande envoyée en Janvier


Isaelle

Messages recommandés

  • Habitués
Et comme je pars seulement le 15 mai, j'ai le temps !

Waaaaaow Sanlou tu en as de la chance de pouvoir y retourner déjà...chanceussssse!!!! j'admets ma jalousie ;)

Je n'aime pas vivre loin de mon mari... alors j'y vais du 15 au 25 mai et ensuite, du 5 juillet au 16 août !!!!!!!!!!!!!!!!

Si tu en as les moyens, pourquoi pas!! ^_^

Alors tu l'as recu toi le CSQ?? La poste s'est décidée??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 221
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Sanlou, de toute évidence, la poste est aussi lente sur la Rive-Sud de Québec qu'à Sherbrooke ;) . Moi aussi la boîte aux lettres m'a laissée sur mon appétit ce soir.

J'imagine que ce n'est qu'une question de jours......

Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Sanlou, de toute évidence, la poste est aussi lente sur la Rive-Sud de Québec qu'à Sherbrooke ;) . Moi aussi la boîte aux lettres m'a laissée sur mon appétit ce soir.

J'imagine que ce n'est qu'une question de jours......

Courage.

Je n'ai toujours pas de nouvelles du MICC, mais... J'AI VU QUE PORT AU PRINCE A COMMENCÉ À TRAITER LE DOSSIER !!!!!!!!! Et, comme un signe du dossier, le traitement de la résidence permanente a débuté le 17 avril, jour de l'anniversaire de mon mari ! Donc du coup, j'espère le visa pour le jour de mon anniversaire le 7 septembre ! :drinks:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme je disais sur le fil de discussions des parrains de PAP... (on se recoupe un peu)

MOI AUSSIIIIIIIIIIIII ils ont commencé à traiter le 17 avril!

Sanlou, pour ajouter aux drôles de coïncidences, l'anniversaire de mon mari est le 19 avril!!! Mais le mien étant en juin, je vais m'enligner avec toi sur septembre pour le visa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Comme je disais sur le fil de discussions des parrains de PAP... (on se recoupe un peu)

MOI AUSSIIIIIIIIIIIII ils ont commencé à traiter le 17 avril!

Sanlou, pour ajouter aux drôles de coïncidences, l'anniversaire de mon mari est le 19 avril!!! Mais le mien étant en juin, je vais m'enligner avec toi sur septembre pour le visa...

Je partage mon anniversaire avec toi avec plaisir !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'avoue que je ne sais plus trop sur quel fil de discussion écrire (parrain PaP ou demande janvier). Mais peu importe.

Je vais continuer dans la lignée des anniversaires, mais cette fois-ci en chialant un peu. Aujourd'hui, c'est ma fête!!! Bordel!!! J'aurais tellement apprécié avoir une bonne nouvelle côté immigration, avoir au moins le sentiment que ça avance un peu. Mais non, rien de rien.

OK, je capote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'avoue que je ne sais plus trop sur quel fil de discussion écrire (parrain PaP ou demande janvier). Mais peu importe.

Je vais continuer dans la lignée des anniversaires, mais cette fois-ci en chialant un peu. Aujourd'hui, c'est ma fête!!! Bordel!!! J'aurais tellement apprécié avoir une bonne nouvelle côté immigration, avoir au moins le sentiment que ça avance un peu. Mais non, rien de rien.

OK, je capote.

Bonne fête !!!!!!!!!!!!!! Alors je comprends ! L'agent attendait aujourd'hui puisque c'est ta fête !!! ;) Tu vas voir, ce sera ta date de début de traitement ! hihihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'avoue que je ne sais plus trop sur quel fil de discussion écrire (parrain PaP ou demande janvier). Mais peu importe.

Je vais continuer dans la lignée des anniversaires, mais cette fois-ci en chialant un peu. Aujourd'hui, c'est ma fête!!! Bordel!!! J'aurais tellement apprécié avoir une bonne nouvelle côté immigration, avoir au moins le sentiment que ça avance un peu. Mais non, rien de rien.

OK, je capote.

Petite question... avais-tu cocher la case "poursuivre le traitement" ou pas ? C'est peut-être ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le voir comme ça rend la situation plus sympathique. Merci Sanlou. Tu sembles avoir un moral à toute épreuve.

J'ai un moral à toutes épreuves... pour ce qui est de réconforter les autres ! hihihihi Pour mon cas personnel, je suis épouvantable ! J'ai les émotions en montagnes russes ! :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non, je n'avais pas coché la case poursuivre le traitement. Par prudence et surtout parce que rien en rapport au délai de traitement n'était mentionné dans les formulaires à ce sujet. Peut-être que c'est à cause de ça. Mais, j'ai encore des doutes là-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Joyeux anniversaire Charlottem !!!! :hug::kiss::flowers::drinks:

Je t'envoie mes pensées positives, je suis aussi persuadée que tu auras des nouvelle bientôt... ne t'inquiètes pas!

Et de toute façon, même s'ils attendent d'avoir reçu le CSQ pour débuter le traitement, ça ne fera pas un si grande différence de temps que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup Cat pour les encouragements. Tu as raison, il n'y aura probablement pas une si grande différence de temps que ça (maximum quelques semaines).

Merci encore les filles. Je vous tiens au courant des prochains développements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci beaucoup Cat pour les encouragements. Tu as raison, il n'y aura probablement pas une si grande différence de temps que ça (maximum quelques semaines).

Merci encore les filles. Je vous tiens au courant des prochains développements.

Bonne annuversaire, on aime bien entrendre ces bonnes nouvelles.

Bonne chance a tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Nous avons reçu le CSQ !!!!!!!!!!!!!! Toute une semaine !

Ouais, j'suis super contente pour toi ^_^

Reste que Chalottem??

Oh désolée Charlotte, bon anniversaire (en retard) :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Isaelle.

Je n'ai toujours rien reçu... En habitant en région, peut-être que ça explique la chose.

Mais toi Isaelle, qu'est-ce qui arrive avec ton dossier??? Est-ce que vos démarches sont maintenant terminées???? Quand est-ce qu'il arrive ton amoureux?

Sanlou, trop cool!!!! Je suis vraiment contente pour toi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Nous avons reçu le CSQ !!!!!!!!!!!!!! Toute une semaine !

Ouais, j'suis super contente pour toi ^_^

Reste que Chalottem??

Oh désolée Charlotte, bon anniversaire (en retard) :blushing:

Oui, tres content pour toi.

Il reste Chalotten et moi aussi.

J'espere que je vais recevoir le CSQ demain.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mais toi Isaelle, qu'est-ce qui arrive avec ton dossier??? Est-ce que vos démarches sont maintenant terminées???? Quand est-ce qu'il arrive ton amoureux?

On n'a pas vraiment eu de nouvelles depuis, mais comme ils nous ont dit qu'ils attendaient le CSQ pour finaliser le dossier, on se dit que ca ne tardera surement pas.

Alors on commence à regarder plus sérieusement les compagnies de déménagement et les billets d'avion... pour soit le 20 ou le 27 juillet ^_^

Vivement qu'on ait de vraies nouvelles!

Amira94 et Charlotte! Courage, ca ne devrait pas tarder, le mois tire à sa fin et surement que ca arrivera avant la fin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OUIIIII!!!!! J'suis trop contente ce matin!!!!!!!!!!

Mon mari vient de recevoir la lettre disant qu'ils sont prêts à émettre le VISA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

J'en reviens pas... 3 mois et 5 jours après avoir déposé le dossier!! Je capote, j'suis trop contente!!!!

Il va envoyer son passeport par la poste et dans 4 semaines :D VISA DEDANS!!! ^_^

Petit hic... il m'avait toute laissé ses photos ^_^ Il lui en faut 2 pour le visa... Il va retourner se faire photographier :innocent:

:yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement