Habitués Stephie Posté(e) 31 janvier 2008 Habitués Posté(e) 31 janvier 2008 Félicitations, j'espère que vous serez réunis bientôt! Citer
Habitués lajulie Posté(e) 31 janvier 2008 Habitués Posté(e) 31 janvier 2008 Vraiment contente pour vous deux !! Bonne continuation ! Citer
Habitués souma Posté(e) 31 janvier 2008 Habitués Posté(e) 31 janvier 2008 (modifié) quel suspens tu nous à fais vivre, mais tout est bien qui finis bien toutes mes félicitations, et courage, il ne vous que le visa (bientot n'challah) bonne chance à tous Modifié 31 janvier 2008 par souma Citer
Habitués poutine Posté(e) 4 février 2008 Habitués Posté(e) 4 février 2008 bonjour,Mon épouse est marocaine et elle a passé son entrevue le 31 janvier à Rabat et elle a été refusée...ça fait 5 ans que nous correspondons sur internet nous sommes mariés depuis le mois d'avril 2007...l'agente lui a dit que notre relation n'était pas authentique et qu'il n'y avait pas d'invités au mariage...elle lui a donné une autre chance mais elle doit apporter toute la correspondance que nous avons eu sur messenger...je croyais que c'était une blague que mon épouse me racontait quand elle m'a annoncé ça à son retour...mais c'est la réalité...nous espérons que ça passera sinon c'est la déprime totale priez pour nous... Citer
Habitués hbnour Posté(e) 4 février 2008 Habitués Posté(e) 4 février 2008 Salut Poutine,On va prier pour toi que Dieu te donne du courage et t'aide, mais toi ne pert pas du temps a lire nous prieres, le probleme est serieux et vous vous estimez chanceux que vous aviez une autre chance.D'abord envoyer un fax a l'embassade de Rabat (011 212 37 68 74 47) expliquantant que votre relation est serieuse et defendre ta position, et puis rassemble ttes les correspondances et imprimer ts les e-mails que vous echanger durant tte la peroide que vous vous connaissiez, faire des copies des factures telephoniques en soulingant tt les numeros appeles au maroc, des recus des cadeaux que tu a achete a ta femme.....En ts les cas n'importe quoi qu'il peux justifier que votre relation est serieuse.Et Bonne chance Citer
Habitués jolie_rose193 Posté(e) 4 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 février 2008 Merci a tous pour les encouragement, vraiment j'espere que le visa sera pour bientot car deja on va passer notre anniversaire de mariage loin un de l'autre, car c le 14 février, mais je sais qu'il sera pas ici pour cette date, c'est vraiment la premiere annee que je vais avoir mal a la st-valentin. Mais bon inchalah ca sera pour bientot son arrivee.Bonne chance tous Citer
Habitués lina81 Posté(e) 4 février 2008 Habitués Posté(e) 4 février 2008 bonjour,Mon épouse est marocaine et elle a passé son entrevue le 31 janvier à Rabat et elle a été refusée...ça fait 5 ans que nous correspondons sur internet nous sommes mariés depuis le mois d'avril 2007...l'agente lui a dit que notre relation n'était pas authentique et qu'il n'y avait pas d'invités au mariage...elle lui a donné une autre chance mais elle doit apporter toute la correspondance que nous avons eu sur messenger...je croyais que c'était une blague que mon épouse me racontait quand elle m'a annoncé ça à son retour...mais c'est la réalité...nous espérons que ça passera sinon c'est la déprime totale priez pour nous...Nous somme de tout coeur avec vous , ne perdez pas éspoir et faite le possible pour les convaincre que vous vous aimez avec votre femme , que Dieu soit avec vous , et nous on est avec vous avec nos prières .J'éspère qu'on aura de trés bonnes nouvelles de vous inchalah , je comprend votre souffrance car être loin de sa moitié n'est jamais facile , vraiment y a des agents qui n'on aucun coeur . Citer
Messages recommandés