Habitués hhnida Posté(e) 30 janvier 2008 Habitués Posté(e) 30 janvier 2008 bj tt le monde,comme vs le savez on passe notre entrevue le 11 fevrier inchallah...on a hate, on vient aussi de refaire notre visite medicale qui sest expiree il ya presque 1 mois...je sais qu'apres l'entrevue,l'attente sera interminable surtout qu'on dit que refaire la VM retarde de 2 a 3 mois le processus...alors voila j'aimerai des manitenant rentrer en contact avec mon depute....le seul hic cest que jai aucune idee comment faire, ou chercher ou encore ou se presenter....SOSsi vs connaissez un site ou une adresse ou un tel, faites moi signe plzzzzzbonne chance pour tous les attendeux Citer
Habitués jalijo Posté(e) 30 janvier 2008 Habitués Posté(e) 30 janvier 2008 bj tt le monde,comme vs le savez on passe notre entrevue le 11 fevrier inchallah...on a hate, on vient aussi de refaire notre visite medicale qui sest expiree il ya presque 1 mois...je sais qu'apres l'entrevue,l'attente sera interminable surtout qu'on dit que refaire la VM retarde de 2 a 3 mois le processus...alors voila j'aimerai des manitenant rentrer en contact avec mon depute....le seul hic cest que jai aucune idee comment faire, ou chercher ou encore ou se presenter....SOSsi vs connaissez un site ou une adresse ou un tel, faites moi signe plzzzzzbonne chance pour tous les attendeuxSur le site suivant, www.canada.gc.ca/acceuil, cliquer sur ''joindre votre député'' ...tu trouveras surement.Bonne recherche Citer
Habitués cocottes Posté(e) 31 janvier 2008 Habitués Posté(e) 31 janvier 2008 bj tt le monde,comme vs le savez on passe notre entrevue le 11 fevrier inchallah...on a hate, on vient aussi de refaire notre visite medicale qui sest expiree il ya presque 1 mois...je sais qu'apres l'entrevue,l'attente sera interminable surtout qu'on dit que refaire la VM retarde de 2 a 3 mois le processus...alors voila j'aimerai des manitenant rentrer en contact avec mon depute....le seul hic cest que jai aucune idee comment faire, ou chercher ou encore ou se presenter....SOSsi vs connaissez un site ou une adresse ou un tel, faites moi signe plzzzzzbonne chance pour tous les attendeuxJe te donne le lien direct a ce que tu cherche : http://www2.parl.gc.ca/Parlinfo/Compilatio...&Language=F Citer
Habitués hhnida Posté(e) 31 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 31 janvier 2008 merci cocottes et jalijo, c bon je lai trouve et cest a meme pas 5min de marche de chez moi ))merci encore ya trjs quelquun pour repondre a nos questions ds ce forum cest genial:))) Citer
Messages recommandés