Aller au contenu

divorce apres depot de dossier de parrainage


ameded

Messages recommandés

bonjour

je demande un peu d'aide svp concernant la periode que prend la demande de parrainage, en effet j'ai 23 et je me suis marié avec une quebecoise et le dossier de parrainage a été déposé mais je sais pas ca prend combien de temps parce que ca va pas tres bien entre nous, et on compte divorcer

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je ne comprend pas pourquoi la question? Si ca ne va pas bien, elle peut tout simplement arrêter le parrainage? Inutile d'attendre les démarches.

Bonne chance.

Nakahi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A ma connaissance, tant que la rp n est pas accorde ce qui prend plusieurs mois elle peut tout arreter. Elle n a qu a communiquer avec l immigration au cic et ils lui donneront toutes les demarches pour l arret du dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ttdabor desolé pour ton cas c vraimment dommage

tu demande a ta femme de retirer le dossier de parrainage je pense elle peut meme recuperais son argent quelle as payé

le meme adresse ou elle as deposé le dossier

je vais pas te dire bon courage ou bon chanse mais si c ça votre destain

desolé pour vous deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ttdabor desolé pour ton cas c vraimment dommage

tu demande a ta femme de retirer le dossier de parrainage je pense elle peut meme recuperais son argent quelle as payé

le meme adresse ou elle as deposé le dossier

je vais pas te dire bon courage ou bon chanse mais si c ça votre destain

desolé pour vous deux

bonjour elle fait une lettre enrisgistre a missisauga mais elle perd le 550.00 du dossier mais si elle a pyer le visa il lui rembourse . ces dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je demande un peu d'aide svp concernant la periode que prend la demande de parrainage, en effet j'ai 23 et je me suis marié avec une quebecoise :biohazar: et le dossier de parrainage a été déposé mais je sais pas ca prend combien de temps parce que ca va pas tres bien entre nous, et on compte divorcer merci

Bien que vous soyez maries, a partir du moment ou t as pas encore recu ta carte de RP, ton epouse peut toujours arreter le parrainage. Il lui suffit d envoyer une lettre recommandee a MISSISSAUGA.

Toi au moins t as eu le courage de venir/temoigner sur le forum:''je sais pas ca prend combien de temps parce que ca va pas tres bien entre nous, et on compte divorcer ''

23ans c est bien jeune pour se marier quand meme et surtout pour un homme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement