Habitués hardlife Posté(e) 29 janvier 2008 Habitués Posté(e) 29 janvier 2008 salut tout le monde.j'ai passé mon entrevue le 7 janvier et je n'ai pas encore de nouvelles, sachant que je connais deux persones dont l'entrevue etait apres moi et elle ont reçu l'appel pour la recuperation du visa. je demande si c'est logique ou non.à sandrabanana,je veux savoir si so mari a reçu so appel car il a passé l'etrevue le meme jour que moi.merci tout le monde. Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 29 janvier 2008 Habitués Posté(e) 29 janvier 2008 c tres normal ça car ton cas a besoin de plus de ton pour l'enquette cecuritaire je pense Citer
Habitués tihia Posté(e) 29 janvier 2008 Habitués Posté(e) 29 janvier 2008 Tu n'as pas a t'alarmer, rassure-toi, je pense que tu auras bientot ton appel. c'est une question d'heures pour vous, nous on en est encore tres tres loin!!!!!J'espere que la procahine fois que ton telephone sonnera, ce sera l'appel pour le visa, inchallah! Citer
Habitués hardlife Posté(e) 29 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 29 janvier 2008 salut tout le monde.j'ai passé mon entrevue le 7 janvier et je n'ai pas encore de nouvelles, sachant que je connais deux persones dont l'entrevue etait apres moi et elle ont reçu l'appel pour la recuperation du visa. je demande si c'est logique ou non.à sandrabanana,je veux savoir si so mari a reçu so appel car il a passé l'etrevue le meme jour que moi.merci tout le monde.meci Tihia.je me suis enuiyé quant j'ai su qu'il ya des personnes qui avaient leur appel sachant que mon entrevue etait avant eux et meme le traitemnt du dossier etait aussi avant eux. Citer
Habitués hbnour Posté(e) 29 janvier 2008 Habitués Posté(e) 29 janvier 2008 salut,ne t'inquites pas,j'ai passé mon entrevue le 27 novembre et pas de nouvelles encore!!!!!!! Citer
Habitués hardlife Posté(e) 29 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 29 janvier 2008 j'ai vu que tu as trop attendu to i aussi madame hbnour,veux tu me dire quant est ce que le traitement de ton dossier debuté à Rabat? le mien etait le 4 juin.mon mari a envoyé un e -mail à l'ambassade mai aucune reponse. j'ai remarqué qu'il ya des personnes qui avaient leur visa dans 6 mois ,je ne comprend rien ,pas de logique dans le traitement des dossiers.j'espere que nous auront des nouvelle demain. Citer
Habitués hbnour Posté(e) 29 janvier 2008 Habitués Posté(e) 29 janvier 2008 le traitement de mon dossier a commencé le 12 juin 2007 Citer
Habitués hardlife Posté(e) 29 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 29 janvier 2008 est ce que vous avez des nouvelles poUrquoi tout ce reterd apres l'entrevue qui etait comme vous avez dis le 27/11? Citer
Habitués hbnour Posté(e) 29 janvier 2008 Habitués Posté(e) 29 janvier 2008 Mon mari a déja envoyé un email pour demander les raisons de ce retard!!! et voila leur réponse...The Immigration and Refugee Protection Act requires that each person applying for a visa to Canada be screened in many different ways, including health, security and criminality. Often, delays in the processing of an application are out of our control as some processing steps require coordination with external authorities. Our office will contact you and / or your spouse as soon as all verifications are completed, or as soon as more information, documents or an interview are required. Citer
Habitués hbnour Posté(e) 29 janvier 2008 Habitués Posté(e) 29 janvier 2008 Donc ce retard est du aux autorités marocaines,ils attendent une réponse d'eux pour donner une décision finale à notre dossier,on peut rien faire que attendre Citer
Habitués hardlife Posté(e) 29 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 29 janvier 2008 [merci hbnour pour l'eclaircissement.j'espere que ce magique appel aura lieu demain inshallah pour nous deux. Citer
Habitués hbnour Posté(e) 29 janvier 2008 Habitués Posté(e) 29 janvier 2008 inchalah;bonne chance à tt le monde ..... Citer
Habitués akarodri Posté(e) 2 février 2008 Habitués Posté(e) 2 février 2008 salut tout le monde.j'ai passé mon entrevue le 7 janvier et je n'ai pas encore de nouvelles, sachant que je connais deux persones dont l'entrevue etait apres moi et elle ont reçu l'appel pour la recuperation du visa. je demande si c'est logique ou non.à sandrabanana,je veux savoir si so mari a reçu so appel car il a passé l'etrevue le meme jour que moi.merci tout le monde.salut vieux je voudrai savoir si tu as u des news de ton entretien et si tu as u une reponsebonne chance a plus garde espoir et je voudrai savoir aussi comment a ete l entretien Citer
Habitués hardlife Posté(e) 2 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 2 février 2008 aucune reponsej espere pour lundi inshaallah. Citer
Messages recommandés