Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut tout le monde.

j'ai passé mon entrevue le 7 janvier et je n'ai pas encore de nouvelles, sachant que je connais deux persones dont l'entrevue etait apres moi et elle ont reçu l'appel pour la recuperation du visa. je demande si c'est logique ou non.

à sandrabanana,je veux savoir si so mari a reçu so appel car il a passé l'etrevue le meme jour que moi.

merci tout le monde.

• Habitués
Posté(e)

c tres normal ça

car ton cas a besoin de plus de ton pour l'enquette cecuritaire

je pense

• Habitués
Posté(e)

Tu n'as pas a t'alarmer, rassure-toi, je pense que tu auras bientot ton appel. :D c'est une question d'heures pour vous, nous on en est encore tres tres loin!!!!!

J'espere que la procahine fois que ton telephone sonnera, ce sera l'appel pour le visa, inchallah!

• Habitués
Posté(e)
salut tout le monde.

j'ai passé mon entrevue le 7 janvier et je n'ai pas encore de nouvelles, sachant que je connais deux persones dont l'entrevue etait apres moi et elle ont reçu l'appel pour la recuperation du visa. je demande si c'est logique ou non.

à sandrabanana,je veux savoir si so mari a reçu so appel car il a passé l'etrevue le meme jour que moi.

merci tout le monde.

meci Tihia.

je me suis enuiyé quant j'ai su qu'il ya des personnes qui avaient leur appel sachant que mon entrevue etait avant eux et meme le traitemnt du dossier etait aussi avant eux.

• Habitués
Posté(e)

salut,

ne t'inquites pas,j'ai passé mon entrevue le 27 novembre et pas de nouvelles encore!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

j'ai vu que tu as trop attendu to i aussi madame hbnour,veux tu me dire quant est ce que le traitement de ton dossier debuté à Rabat? le mien etait le 4 juin.

mon mari a envoyé un e -mail à l'ambassade mai aucune reponse. j'ai remarqué qu'il ya des personnes qui avaient leur visa dan

s 6 mois ,je ne comprend rien ,pas de logique dans le traitement des dossiers.

j'espere que nous auront des nouvelle demain.

• Habitués
Posté(e)

le traitement de mon dossier a commencé le 12 juin 2007 <_<

• Habitués
Posté(e)

est ce que vous avez des nouvelles poU

rquoi tout ce reterd apres l'entrevue qui etait comme vous avez dis le 27/11?

• Habitués
Posté(e)

Mon mari a déja envoyé un email pour demander les raisons de ce retard!!! et voila leur réponse...

The Immigration and Refugee Protection Act requires that each person applying for a visa to Canada be screened in many different ways, including health, security and criminality.

Often, delays in the processing of an application are out of our control as some processing steps require coordination with external authorities.

Our office will contact you and / or your spouse as soon as all verifications are completed, or as soon as more information, documents or an interview are required.

• Habitués
Posté(e)

Donc ce retard est du aux autorités marocaines,ils attendent une réponse d'eux pour donner une décision finale à notre dossier,on peut rien faire que attendre <_<

• Habitués
Posté(e)

[merci hbnour pour l'eclaircissement.j'espere que ce magique appel aura lieu demain inshallah pour nous deux.

• Habitués
Posté(e)

inchalah;bonne chance à tt le monde .....

• Habitués
Posté(e)
salut tout le monde.

merci tout le monde.

salut vieux je voudrai savoir si tu as u des news de ton entretien et si tu as u une reponse

bonne chance a plus

garde espoir et je voudrai savoir aussi comment a ete l entretien

• Habitués
Posté(e)

aucune reponse

j espere pour lundi inshaallah.