Habitués lilie356 Posté(e) 29 janvier 2008 Habitués Posté(e) 29 janvier 2008 (modifié) Bonjour!J'ai un ptit boulot de monitrice à l'uqam, étant étudiante, j'ai tjrs pas mal de zones d'ombres quant à mon statut fiscal. Bref, aujourd'hui je viens de recevoir un "relevé d'emploi" avec les montants des paies qui m'ont été versés. J'ai lu le verso du document qui est sensé expliquer la démarche à suivre mais moi pô comprendre...Il est mentionné que je px faire une demande "d'assurance emploi" (en quoi cela consiste exactement?) et dans la case "raison du présent relevé d'emploi" il est inscrit "manque de travail/ fin de saison ou de contrat"je voulais donc qq infos quant à ce document, dois-je en faire qqch? ou vais-je recevoir ce document à la fin de chacun de mes contrats (un par trimestre)? Bon je suppose que c'est un document à ne pas mettre à la poubelle :biohazar: mais pas plus.Voilà si vous pouviez m'éclairer un tant soit peu, je vous en serai reconnaissante...Lilie, qui a tjrs autant de troub' dans ses démarches fiscales.... Modifié 29 janvier 2008 par lilie356 Citer