Habitués lilane Posté(e) 28 janvier 2008 Habitués Posté(e) 28 janvier 2008 Voila , j voudrais savoir est ce qu'il y'a des gens agés de 40 ans et plus l'ors de l'entretien et qui ont été selectionnésmon age l'ors du dépot du dossier était de 36 ans aujourd'hui je fais presuqe 40 ans , je suis la requérente principale, mon mari lui a 54 ans , il avait 50 ans donc , mes enfanst sont agés aujourd'hui de 6 ans et 3 ans et demi.je suis licencié en sceiences économiques " donc un bac en administartion au quebec"Je voudrais savoir est ce qu'il y'a des gens qui ont à peu prés mon profil et qui ont obtenu leurs csq sans problémes.l'age des enfants est 'il important pour obtenir plus de points.Merci Citer
Habitués Immigration Posté(e) 28 janvier 2008 Habitués Posté(e) 28 janvier 2008 Âge des adults & enfants: les points sont accordés à ce facteur en fonction de lâge du candidat (des enfants) au moment du dépôt de sa DCS. Ces points ne sont pas mis à jour à lentrevue. Pour chaque enfants de 12 ans ou moins on accorde 4 points, mais le maximum est 8 points. Autrement dit, tu as déjà reçu le maximum pour tes enfants. Citer
Habitués sabahhoc Posté(e) 28 janvier 2008 Habitués Posté(e) 28 janvier 2008 Pour avoir une idée sur les points attribués selon l'age regarde la grille de selection:http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.ca/home.php#Chapitre 1 TRAVAILLEURS QUALIFIÉS PERMANENTSBonne chance! Citer
Habitués lilane Posté(e) 29 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 29 janvier 2008 Bonjour tout le mondeUn grand merci à SABAHHOC tes renseignements m'ont été trés utiles Citer
Habitués sabahhoc Posté(e) 29 janvier 2008 Habitués Posté(e) 29 janvier 2008 Je t'en prie!Ce document existe ça fait un bon bout temps, et moi je l'ai découvert par hasard. Je suis trés convaincue que pas mal de futurs immigrants l'ignorent surtout nos compatriotes. donc je n'hésite pas à la donner à chaque fois que je ressent la necessité de l'autre.Bon courage pour le reste. Citer
Habitués lilane Posté(e) 29 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 29 janvier 2008 Salutqq sait- il quel est le seuil de points qu'il faut obtenir l'ors de l'entrevue à tunis? Citer
Habitués lilane Posté(e) 29 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 29 janvier 2008 Voila je veisnde trouver un chapitre qui traite de ce voletun minimum de 59 points pour un requérant seul;− un minimum de 68 points pour un requérant accompagné de son époux ouconjoint de fait.a vos calculettes Citer
Habitués lilane Posté(e) 29 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 29 janvier 2008 Voila je veisnde trouver un chapitre qui traite de ce voletun minimum de 59 points pour un requérant seul;− un minimum de 68 points pour un requérant accompagné de son époux ouconjoint de fait.a vos calculettes Citer
Messages recommandés