tunisienne2008 Posté(e) 28 janvier 2008 Posté(e) 28 janvier 2008 Bonjour ,je suis nouvelle sur ce forum et je n'ai pas encore vu tous les sujets ici car il se peut que ma question a été déjà répondu:ça prend en moyenne combien de temps entre l'entrevue et le visa pour un parrainage au canada? est-ce qu'il est obligatoire d'avoir le répondant le jour de validation du visa sur les frontières? Merci Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 28 janvier 2008 Habitués Posté(e) 28 janvier 2008 Fait une petite recherche sur ce forum, le titre du sujet est presque le même. Citer
Habitués haydar Posté(e) 28 janvier 2008 Habitués Posté(e) 28 janvier 2008 Fait une petite recherche sur ce forum, le titre du sujet est presque le même.bonjour en ce qui concerne l attente entre l entrevue et le visa ca depende de pleusieurs choses mais en particulier de l emmigration ca peux prendre une journnee comme ca peut prendre deux semaines au des mois.quand a la presence de repondant t en a pas besoin pour valider tu le vois a ta sortie de l aereport .bonne journnee et b chance. Citer
Habitués moumoud Posté(e) 29 janvier 2008 Habitués Posté(e) 29 janvier 2008 salut ça dépand d'une ambassade a l'autre il n'ya pas un période fixe tout le monde attend est on a rien a faire saufe ça bonne chanceAhmed de la Tunisie Citer
Messages recommandés