youyoudz Posté(e) 27 janvier 2008 Posté(e) 27 janvier 2008 Bonjour, j'ai reçu mon visa de résident permanent, ilest valable jusqu'au 18 Avril...le problème c'est que je suis en formation, et je ne trouve pas du temps pour partir au canda, mais je peux profiter des vacances prochaine pour partir une semaine au maximum.ma question est la suivante: une semaine me suffit-elle pour faire toute les démérches de demande de la carte RP.et quelles sont les étapes à suivre dès mon arrivée histoire de ne pas trop perdre le temps.et des autres conseils seront les bienvenus.Merci d'avance pour vos réponses.@+ Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 27 janvier 2008 Habitués Posté(e) 27 janvier 2008 Tu auras le temps de faire la demande de carte de RP, mais tu n'auras pas le temps de la recevoir au canada. Il faudra que tu trouves une adresse pour la recevoir. Citer
Habitués cam Posté(e) 28 janvier 2008 Habitués Posté(e) 28 janvier 2008 (modifié) Tu auras le temps de faire la demande de carte de RP, mais tu n'auras pas le temps de la recevoir au canada. Il faudra que tu trouves une adresse pour la recevoir.Et prier Dieu de ne pas avoir un souci avec la photo, ou autre chose. Il vaut mieux attendre sur place le temps de la recevoir. C un doc tres tres mportant a mon avis. Et le permis de retour au Canada n est peut etre pas si evident a obtenir, au cas ou cic te convoquait etant hors du canDe plus tu auras pas mal de seance d info recommandees par micc pr faciliter ton integration. Elles peuvent a elles seules te prendre 3 semaines..A toi de voirCam Modifié 28 janvier 2008 par cam Citer
cordimel Posté(e) 28 janvier 2008 Posté(e) 28 janvier 2008 Bonjour,nous aussi avons l'intention d'aller passer une semaine au quebec avant notre installation finale, nous avons donc téléphoné aux douanes quebecoises pour svoir si c'était possible et ils nous ont répondu qu'il n'y avait pas de problèmes!voici le no de tel 204 983 3700 ou 506 636 5067 Citer
Messages recommandés