Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ayant reçu la brune il y'a quelques jours, je veux savoir si UPS-ALGERIE peut se charger d'acheminer les passeports à l'ambassade du canada à Paris pour les visas

Posté(e)
Ayant reçu la brune il y'a quelques jours, je veux savoir si UPS-ALGERIE peut se charger d'acheminer les passeports à l'ambassade du canada à Paris pour les visas

salut

pouvez vous nous donnez vos states SVP ex (dépot du dossier fédéral , visite médicale)

http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...ic=62368&hl

PAGE 1ET 2

• Habitués
Posté(e)

salut

http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...ic=62368&hl

page 1 ET 2

vos states svp ex: (date du depot dossier federal, visite medical ect)

Posté(e)

Nos statistiques sont :

Réception de notre dossier RP : 12 MAI 2005

1ère Visite médicale : la validité du visa a expiré.

2ème Visite médicale : 03 Septembre 2007.

Réception de la "brune" : 23 Janvier 2008.

LAAKOUBA LIKOUM .

GOOD LUCK!

• Habitués
Posté(e)

Oui,Zhar,tu peux envoyer par UPS,moi je connais certains forumistes dont je ne peux pas citer les noms ils ont reçus leur visas

par UPS sans aucun probléme.Celà tarde un peu biensur,mais tu le recevras et tu pourras meme suivre ton courrier sur le net.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour!

Plein l'ont fait oui, mais le problème qui se posait, pouvait-on faire confiance tjs?? il y'a des gens qui ont perdu leur doc avec UPS (article dans la presse)

était-es un cas isolé?? on n'en sait rien. et puis certain disent qu'il est interdit par la loi d'envoyer son passport par courrier (ou méssagerie??)

Seulement l'exemple de l'ambassade de France à Alger, qui transmet les passport à leur destinataires (avec visa) via UPS, nous renseigne que c'est possible de le faire, et ça m'étonnerait que ça soit intredit par la loi!

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Salut tous

Encore une fois, :o cette ups, mon dieu,, :o

Ok je vais me renseigner sur eux, à bientôt,

*renseignements(enquête ) professionnelles et personnelle si cest une boite sérieuse ou pas :angry:

A+attendez mes réponses, à bientôt

Modifié par dadigo