Maxu Posté(e) 26 janvier 2008 Posté(e) 26 janvier 2008 Bonjour, Je suis technicien en informatique et suis déjà venu au Quebec dans le cadre du travail. J'ai fait 15 jours au mois de fevrier 2007.Là je voudrais immigrer au Quebec et je voudrais savoir si un cousin qui vit là bas pourrait me parrainer? et quelle est la meilleure formule pour moi.Merci! Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 26 janvier 2008 Habitués Posté(e) 26 janvier 2008 Bonjour, Je suis technicien en informatique et suis déjà venu au Quebec dans le cadre du travail. J'ai fait 15 jours au mois de fevrier 2007.Là je voudrais immigrer au Quebec et je voudrais savoir si un cousin qui vit là bas pourrait me parrainer? et quelle est la meilleure formule pour moi.Merci! Un cousin ne peut pas te parrainner, pour toi le plus simple est de faire une demande d'immigration ou d'un permis de travail qui par la suite tu pourras faire une demande d'immigration a partir du canada..voilà c ce que je sais sur le sujet! Citer
Maxu Posté(e) 26 janvier 2008 Auteur Posté(e) 26 janvier 2008 Bonjour, Je suis technicien en informatique et suis déjà venu au Quebec dans le cadre du travail. J'ai fait 15 jours au mois de fevrier 2007.Là je voudrais immigrer au Quebec et je voudrais savoir si un cousin qui vit là bas pourrait me parrainer? et quelle est la meilleure formule pour moi.Merci! Un cousin ne peut pas te parrainner, pour toi le plus simple est de faire une demande d'immigration ou d'un permis de travail qui par la suite tu pourras faire une demande d'immigration a partir du canada..voilà c ce que je sais sur le sujet!Merci SinsnouMais comment et où demander le permis de travail? Faudrait il pas avoir au péalable une société qui me propose du travail?merci Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 27 janvier 2008 Habitués Posté(e) 27 janvier 2008 Bonjour, Je suis technicien en informatique et suis déjà venu au Quebec dans le cadre du travail. J'ai fait 15 jours au mois de fevrier 2007.Là je voudrais immigrer au Quebec et je voudrais savoir si un cousin qui vit là bas pourrait me parrainer? et quelle est la meilleure formule pour moi.Merci! Un cousin ne peut pas te parrainner, pour toi le plus simple est de faire une demande d'immigration ou d'un permis de travail qui par la suite tu pourras faire une demande d'immigration a partir du canada..voilà c ce que je sais sur le sujet!Merci SinsnouMais comment et où demander le permis de travail? Faudrait il pas avoir au péalable une société qui me propose du travail?merciJe connais pas tout sur le sujet alors je t'invite donc a lire le lien suivant celà t'aidera surement bonne chance ds tes projets!!clique ici Citer
Maxu Posté(e) 27 janvier 2008 Auteur Posté(e) 27 janvier 2008 Bonjour, Je suis technicien en informatique et suis déjà venu au Quebec dans le cadre du travail. J'ai fait 15 jours au mois de fevrier 2007.Là je voudrais immigrer au Quebec et je voudrais savoir si un cousin qui vit là bas pourrait me parrainer? et quelle est la meilleure formule pour moi.Merci! Un cousin ne peut pas te parrainner, pour toi le plus simple est de faire une demande d'immigration ou d'un permis de travail qui par la suite tu pourras faire une demande d'immigration a partir du canada..voilà c ce que je sais sur le sujet!Merci SinsnouMais comment et où demander le permis de travail? Faudrait il pas avoir au péalable une société qui me propose du travail?merciJe connais pas tout sur le sujet alors je t'invite donc a lire le lien suivant celà t'aidera surement bonne chance ds tes projets!!clique iciMerci Sinsinou c 'est sympa Citer
Maxu Posté(e) 27 janvier 2008 Auteur Posté(e) 27 janvier 2008 Bonjour, Je suis technicien en informatique et suis déjà venu au Quebec dans le cadre du travail. J'ai fait 15 jours au mois de fevrier 2007.Là je voudrais immigrer au Quebec et je voudrais savoir si un cousin qui vit là bas pourrait me parrainer? et quelle est la meilleure formule pour moi.Merci! Un cousin ne peut pas te parrainner, pour toi le plus simple est de faire une demande d'immigration ou d'un permis de travail qui par la suite tu pourras faire une demande d'immigration a partir du canada..voilà c ce que je sais sur le sujet!Merci SinsnouMais comment et où demander le permis de travail? Faudrait il pas avoir au péalable une société qui me propose du travail?merciLes procedures sont tellement longues que ça décourage.Je connais pas tout sur le sujet alors je t'invite donc a lire le lien suivant celà t'aidera surement bonne chance ds tes projets!!clique iciMerci Sinsinou c 'est sympa Citer
Messages recommandés