Habitués yani Posté(e) 25 janvier 2008 Habitués Posté(e) 25 janvier 2008 Bonjour a tous,Chers amis Je suis marié avec une Québécoise et on na décider que mon épouse va me parrainerJe cherche des informations pour monter mon dossier pour le parrainage, ques que je dois fournier comme papier ectSvp tt les informations vont maider.Merci à lavance.Nb : je suis Algérien Citer
Habitués Dianeqcfr Posté(e) 25 janvier 2008 Habitués Posté(e) 25 janvier 2008 Bonjour a tous,Chers amis Je suis marié avec une Québécoise et on na décider que mon épouse va me parrainerJe cherche des informations pour monter mon dossier pour le parrainage, ques que je dois fournier comme papier ectSvp tt les informations vont maider.Merci à lavance.Nb : je suis Algérien Bonjour Yani Tu dois aller sur le site suivant: www.cic.gc.ca tu y trouveras tous les documents du questionnaire dont tu as besoins pour toi et pour ton épouse, vous avez chacun vos documents a remplir et pour les papiers à fournir tout y est mentionné...voilà, j'espère répondre à ta questionbonne journéé Citer
Habitués yani Posté(e) 25 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 25 janvier 2008 Re, Je veux dire quels sont les papier que je dois faire pour monter notre dossier, je parle des preuves que notre relation et notre mariage est solide.Merci Citer
Habitués Dianeqcfr Posté(e) 25 janvier 2008 Habitués Posté(e) 25 janvier 2008 Re, Je veux dire quels sont les papier que je dois faire pour monter notre dossier, je parle des preuves que notre relation et notre mariage est solide.Merci re yani.... tu dois fournir comme papiers ou comme preuve .... des comptes de telephone comme quoi vous communiquez tous les deux.... des mails que vous vous êtes envoyés... des conversations exemples sur msn.... disons tout documents pertinents qui démontre bien que vous êtes bien en couple et que votre amour est bien réel.... d'autres ont peut être d'autres idées aussi... mais tout est mentionné dans le site que je t'ai indiqué... ne sois pas inquiets... parait qu'il ne faut pas avoir peur de mettre vraiment toutes le preuves de votre relation voila Citer
Habitués Dianeqcfr Posté(e) 25 janvier 2008 Habitués Posté(e) 25 janvier 2008 Re, Je veux dire quels sont les papier que je dois faire pour monter notre dossier, je parle des preuves que notre relation et notre mariage est solide.Merci re yani.... tu dois fournir comme papiers ou comme preuve .... des comptes de telephone comme quoi vous communiquez tous les deux.... des mails que vous vous êtes envoyés... des conversations exemples sur msn.... disons tout documents pertinents qui démontre bien que vous êtes bien en couple et que votre amour est bien réel.... d'autres ont peut être d'autres idées aussi... mais tout est mentionné dans le site que je t'ai indiqué... ne sois pas inquiets... parait qu'il ne faut pas avoir peur de mettre vraiment toutes le preuves de votre relation voila ah j'oubliais, des photos aussi ... bye bye Citer
Habitués amira40 Posté(e) 26 janvier 2008 Habitués Posté(e) 26 janvier 2008 Re, Je veux dire quels sont les papier que je dois faire pour monter notre dossier, je parle des preuves que notre relation et notre mariage est solide.Merci re yani.... tu dois fournir comme papiers ou comme preuve .... des comptes de telephone comme quoi vous communiquez tous les deux.... des mails que vous vous êtes envoyés... des conversations exemples sur msn.... disons tout documents pertinents qui démontre bien que vous êtes bien en couple et que votre amour est bien réel.... d'autres ont peut être d'autres idées aussi... mais tout est mentionné dans le site que je t'ai indiqué... ne sois pas inquiets... parait qu'il ne faut pas avoir peur de mettre vraiment toutes le preuves de votre relation voila ah j'oubliais, des photos aussi ... bye bye N*oublis pas non plus ton acte de mariage je crois que c*est la meilleure preuve Citer
Habitués yani Posté(e) 26 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 26 janvier 2008 merci pour votre aides Citer
Messages recommandés