Habitués chantal43 Posté(e) 24 janvier 2008 Habitués Posté(e) 24 janvier 2008 je vous en envoies les ondes possitifs pour l un des jours les plus decisives de votre vie amoureuseje suis en pensée avec vous et je vous souhaite bonne chance Citer
Habitués Mark Posté(e) 25 janvier 2008 Habitués Posté(e) 25 janvier 2008 Merci... c'est trés gentil Mark Citer
Habitués Stephie Posté(e) 25 janvier 2008 Habitués Posté(e) 25 janvier 2008 Merci chantal pour ton petit message sur msn...c'est très gentil de ta part. Ça fait chaud au coeur de voir que même si tu es avec ton mari maintenant et que tu as tout ce que tu désires tu continues quand même à penser à mon mari et moi. Merci beaucoup pour ton soutien. Prends soin de toi. On se redonne des nouvelles.Stéphanie Citer
Habitués laquebecoise Posté(e) 26 janvier 2008 Habitués Posté(e) 26 janvier 2008 Effectivement, bonne chance à toutes et tous qui passeront leurs entrevues bientôt ! Citer
Messages recommandés