Habitués lina81 Posté(e) 24 janvier 2008 Habitués Posté(e) 24 janvier 2008 Bonjour a tous Suite a un e_mail que j'ai envoyé a l'embassade du Canada a Paris pour une demande de renseignements , j'ai reçu une réponse de leurs part , par e_mail , mon Numéro de dossier était suivi de deux lettre : A et B "B......./AB " , ces deux lettres qui ne figuraient pas sur mon encien numéro de dossier même sur le Certificat de Séléction au Québec signifient quoi ? Merci de me répondre et bonne chance a tous . Citer
Habitués zizou06 Posté(e) 24 janvier 2008 Habitués Posté(e) 24 janvier 2008 Bonjour a tous Suite a un e_mail que j'ai envoyé a l'embassade du Canada a Paris pour une demande de renseignements , j'ai reçu une réponse de leurs part , par e_mail , mon Numéro de dossier était suivi de deux lettre : A et B "B......./AB " , ces deux lettres qui ne figuraient pas sur mon encien numéro de dossier même sur le Certificat de Séléction au Québec signifient quoi ? Merci de me répondre et bonne chance a tous .salut lina 81moi j'ai recu un email de paris avec 2 lettre MP (B........./MP)et moi aussi je sais pas ce que ca veut dire si quequ'un peut nous rependre c'est gentillemerci Citer
Habitués lina81 Posté(e) 24 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 24 janvier 2008 Dommage que je n'ai eu aucune réponse , c'est sûr que vous ne savez pas ; mais c'est pas grave malgré que je voulait vraiment connaître la signification de ces deux lettres .Pour ceux du moi de juillet " envoi trousse " ou alors du moi de séptembre " début de traitement a Paris " s'il y a du nouveau faite nous signe , et si vous voulez , pourquoi pas donner vos stats içi . Bon courage et bonne chance a tous . Citer
Habitués lina81 Posté(e) 24 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 24 janvier 2008 Bonjour a tous Suite a un e_mail que j'ai envoyé a l'embassade du Canada a Paris pour une demande de renseignements , j'ai reçu une réponse de leurs part , par e_mail , mon Numéro de dossier était suivi de deux lettre : A et B "B......./AB " , ces deux lettres qui ne figuraient pas sur mon encien numéro de dossier même sur le Certificat de Séléction au Québec signifient quoi ? Merci de me répondre et bonne chance a tous .salut lina 81moi j'ai recu un email de paris avec 2 lettre MP (B........./MP)et moi aussi je sais pas ce que ca veut dire si quequ'un peut nous rependre c'est gentillemerciOui , c'est vrai que ça serai gentille de nous donner la signification ; mais peut être que personne ne sait .Bon courage a vous zizou . Citer
Messages recommandés