Invité Calimerooo Posté(e) 13 janvier 2004 Share Posté(e) 13 janvier 2004 Bonsoir tout le monde,Eh oui, je suis nouveau sur ce forum, mais pas tout à fait car je suis les discussions de près puisque ma femme est elle même très pratiquante et atteinte d'une forumie chronique. Mais qui est-elle donc ?A vous de jouer pour trouver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 janvier 2004 Share Posté(e) 13 janvier 2004 heuuuuuu bienvenue!pour le reste ze donne ma langue au chat! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Calimerooo Posté(e) 13 janvier 2004 Share Posté(e) 13 janvier 2004 Tiens tiens, Oursonjoyeux, je crois bien que j'ai déjà entendu parler de toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 3Tinamours Posté(e) 13 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 13 janvier 2004 Bienvenue à toi.Propositions : dans l'ordre Magnem, Djool ou Hicoune.Sinon, je donne ma langue aux chats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 janvier 2004 Share Posté(e) 13 janvier 2004 ha boooonnnnnnnn?Yann (Roselyne Bachelot d'occasion) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués schumarette Posté(e) 14 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 14 janvier 2004 Je n'ai aucune idée de qui peut être ta blonde (Y'a tellement de filles sympas sur ce site) mais bienvenu à toi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouh Posté(e) 14 janvier 2004 Share Posté(e) 14 janvier 2004 Bienvenu à toi !!Je n'ai pas trop d'idée pour ta blonde, et j'ai pas envie de faire une boulette ! Alors je ne m'aventurerai pas ! Mais je suis bien curieuse quand même, alors si tu pouvais lacher un petit indice !! Katy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouh Posté(e) 14 janvier 2004 Share Posté(e) 14 janvier 2004 Hey Schumarette !Il n'a pas dit qu'elle était forcément sympa !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 janvier 2004 Share Posté(e) 14 janvier 2004 et pis ces questions mystères... je suis pas doué moi... c'est un peu comme de deviner quel age à Peanut.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 14 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 14 janvier 2004 78 ans!!! non? c po ca? ah bon... héhéhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 janvier 2004 Share Posté(e) 14 janvier 2004 78 ans!!! non? c po ca? ah bon... héhéhé öoooooooooooooooooooooo! ça sera dit, répété, amplifié! Calimerooo, je vote Magnem. Je fais un pari en fonction de la localisation géographique et de ton métier. ch'ui à coté de la plaque? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 janvier 2004 Share Posté(e) 14 janvier 2004 Calimero,Je propose "Priscilla".... J'ai bon ?Christophe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 14 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 14 janvier 2004 Eh ! et moi j'ai le droit de voter ?? Qu'est-ce qu'il y a a gagner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 14 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 14 janvier 2004 oursonjoyeux, je déteste le chantage et c'est pour ça que sans aucune hésitation je dirais:Combien pour ton silence?ok finalement je suis lâche, très lâche.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 janvier 2004 Share Posté(e) 14 janvier 2004 une bonne bière à Montréal. Tu vois je suis pas méchant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 14 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 14 janvier 2004 le pb, c.est que je vais me sentir obligé de t'accompagner.... pis d'un accompagnement à l'autre, c la SQ qui nous raccompagne au chaud ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 janvier 2004 Share Posté(e) 14 janvier 2004 ouais ben c'est pas moué hein faut arrêter de faire des plans sur la comète (spéciale dédicace à Peanut je vais t'en apprendre moi des phrases idiomatiques)Djool. halte aux mariages surtout forcés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 janvier 2004 Share Posté(e) 14 janvier 2004 j'ai la preuve! c'était bête comme choux! trop fort le yanoo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 14 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 14 janvier 2004 Moi j'ai pas d'idée, j'ai besoin d'un indice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 janvier 2004 Share Posté(e) 14 janvier 2004 Bienvenue sur le forumpour ta blonde si tu ne donne pas d'indice c'est pas simple alors on attend l'indice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés