Aller au contenu

Parrainage


immig29

Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir

Apros du parrainage , est se que les traitements des dossiers presentés par les garants d'une nationalitée europeine se traite de la meme façon que les dossier des citoyens Canadiens??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'avoue ne pas comprendre ton message Immig29.

Pour parrainer son mari ou conjoint de fait il faut que le garant ait obtenu la résidence permanente au canada ou qu'il soit citoyen canadien.

Pourquoi parles tu d'un garant de nationalité européenne ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Peut-être veut-il savoir si les délais de traitements sont les mêmes au Canada qu'en Europe, genre en France? Moi non plus, je n'ai pas très bien compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rebonsoir

Premier Du Tout Merci De Me Repondre

Donc J'explique , Ma Femme Et D'une Nationalié Allemande , On viens De Poster Notre Dossier De Parraine , Actuelement Elle vis Au Canada, Depuis un Bout De Temps, Elle est RP , Se Que J'ai Demandé Lorsque Le Garant , Est d'une Autre Nationalitée , ça les derrange pas, je sais que dans leur site ça dis que les citoyens et le rp peuvent parrainer mais est se que sont trop severe avec les etrangers que les citoyens Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ahhhhhhh d'accord.

Bon alors le processus est le même que le garant soit résident permanent en provenance d'Europe ou d'ailleurs.

Les agents vont étudier le dossier de la même façon que celui d'un citoyen canadien à savoir valider que ton garant rencontre les exigences demandés en ce qui a trait au parrainage et que votre relation est authentique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Rebonsoir

Premier Du Tout Merci De Me Repondre

Donc J'explique , Ma Femme Et D'une Nationalié Allemande , On viens De Poster Notre Dossier De Parraine , Actuelement Elle vis Au Canada, Depuis un Bout De Temps, Elle est RP , Se Que J'ai Demandé Lorsque Le Garant , Est d'une Autre Nationalitée , ça les derrange pas, je sais que dans leur site ça dis que les citoyens et le rp peuvent parrainer mais est se que sont trop severe avec les etrangers que les citoyens Voila

Je comprend maintenant. Non je ne crois pas qu'il y ait des problemes. Mon mari est palestinien et il vit au Maroc sans la nationalité Marocaine et on est rendu à l'étape de l'entrevue et du Visa. Alors, je crois que vous n'aurez aucun problèmes. Tu nous tiendras au courant. :chechemeu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement