tiboussa Posté(e) 14 juin 2008 Posté(e) 14 juin 2008 ouffff tiboussa!! Quel histoire mais j,aimerais que tu active ton mail ds ton profil...personne ne verra ton adresse c perso mais moi je pourrai t écrire en privé et le forum te transmettera mon mail...fais moi signe ..je rentre du travail a 16 hr et je dois t écrire certaines choses..prend soins de toi surtout..biss je suis pas capable d aller dans mon profile et je suis pas capable d aller dans le tien pour tecrie un message perso...et te donner mon adresse imail je comprend pas pk ca dis je suis pas autoriser. je veux bien te donner mon adresse imail mais j ause pas la mettre icimerci sinsnou de vouloir m aider !!!ti boussa Citer
Iza Posté(e) 14 juin 2008 Posté(e) 14 juin 2008 Je me lance...je suis nouvelle ici et vraiment je suis contente de voir queje suis pas seule et que il y à des histoires qui fonctionnent vraiment..Alors voici la mienne..Je suis marié avec un homme depuis près de 5ans et avec plus de 20 ans en couple avec lui..Mon mariage est voué à l'échec depuis longtemps..Alors pour passer le temps et me désennuyer je m'inscrit à un forum et vlà que je suis invité par un beau marocain 13 ans plus jeune que moi...on commence à discuté et je sais pas pourquoi je me suis senti en confiance immédiatement avec lui donc on n'a échangé nos adresses msn pour discuté librement que par messages...çà fait presque 9 mois maintenant que je pourrai dire que je suis en amour et c'est réciproque...Plusieurs m'ont dit tu vas te faire avoir, il profite de toi etc....j'en nA'i entendu des vertes et des pas mûrs..Mais, dans le fond de moi je sais que c'est l'homme de ma vie...Je l'aime profondément comme jA'i jamais aimé avant...Mon mari veux pas quitter même si il connait la situation de moi et de mon p'tit marocain...Pour la première fois de ma vie j'ai envie de faire le saut et de vivre cette belle histoire jusqu'au bout..Faute d'argent j'Ai pas encore été au Maroc mais fin 2008 je fais le saut...J'ai peur mais en même temps je me dit si tu le fais pas tu saura pas...Cet homme est bien éduqué, intelligent, racé, pleines de belles qualitées que j'Ai pas connu avant..Il à une écoute extraordinaire, il connait mes problêmes avec mon mari etc...on se cache rien...Il m'a raconté son passé, il à fait des erreurs comme tout l'monde mais je susi certaine de sa franchise envers moi..et je suis sur qu'il m'aime tout autant que moi...Jamais, il me demande rien, il me gâte et est toujours au rendez-vous jour après jour...le pc fait défaut, il emprunte un pc à son copain ou và dans une place d,internet..Il est toujours là beau temps mauvais temps...Je me dit si il ne m'aimait pas vraiment ferait-il tout çà???J'ai confiance en lui en ce qui me dit, mais j'ai peur de quoi je sais pas...peur qu'à 39 ans je me réveil d,un coup en disant ben la ma vieille maudit que tu as été conne...et tout l'monde que je connais une seule à vécu une histoire d'amour avec un marocain qui s'est mal terminé...ben voilà en gros mon histoire...sais-tu normal de s'attacher autant à quelqu'un sans même l'avoir déjà serrer dans ses bras??? mais je rêve tellement de ce jour là...cet homme m'a fait revivre c'est le cas de le dire... Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 14 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 14 juin 2008 Je me lance...je suis nouvelle ici et vraiment je suis contente de voir queje suis pas seule et que il y à des histoires qui fonctionnent vraiment..Alors voici la mienne..Je suis marié avec un homme depuis près de 5ans et avec plus de 20 ans en couple avec lui..Mon mariage est voué à l'échec depuis longtemps..Alors pour passer le temps et me désennuyer je m'inscrit à un forum et vlà que je suis invité par un beau marocain 13 ans plus jeune que moi...on commence à discuté et je sais pas pourquoi je me suis senti en confiance immédiatement avec lui donc on n'a échangé nos adresses msn pour discuté librement que par messages...çà fait presque 9 mois maintenant que je pourrai dire que je suis en amour et c'est réciproque...Plusieurs m'ont dit tu vas te faire avoir, il profite de toi etc....j'en nA'i entendu des vertes et des pas mûrs..Mais, dans le fond de moi je sais que c'est l'homme de ma vie...Je l'aime profondément comme jA'i jamais aimé avant...Mon mari veux pas quitter même si il connait la situation de moi et de mon p'tit marocain...Pour la première fois de ma vie j'ai envie de faire le saut et de vivre cette belle histoire jusqu'au bout..Faute d'argent j'Ai pas encore été au Maroc mais fin 2008 je fais le saut...J'ai peur mais en même temps je me dit si tu le fais pas tu saura pas...Cet homme est bien éduqué, intelligent, racé, pleines de belles qualitées que j'Ai pas connu avant..Il à une écoute extraordinaire, il connait mes problêmes avec mon mari etc...on se cache rien...Il m'a raconté son passé, il à fait des erreurs comme tout l'monde mais je susi certaine de sa franchise envers moi..et je suis sur qu'il m'aime tout autant que moi...Jamais, il me demande rien, il me gâte et est toujours au rendez-vous jour après jour...le pc fait défaut, il emprunte un pc à son copain ou và dans une place d,internet..Il est toujours là beau temps mauvais temps...Je me dit si il ne m'aimait pas vraiment ferait-il tout çà???J'ai confiance en lui en ce qui me dit, mais j'ai peur de quoi je sais pas...peur qu'à 39 ans je me réveil d,un coup en disant ben la ma vieille maudit que tu as été conne...et tout l'monde que je connais une seule à vécu une histoire d'amour avec un marocain qui s'est mal terminé...ben voilà en gros mon histoire...sais-tu normal de s'attacher autant à quelqu'un sans même l'avoir déjà serrer dans ses bras??? mais je rêve tellement de ce jour là...cet homme m'a fait revivre c'est le cas de le dire...Merci de ton partage Iza... toute les belles histoires d amour n'ont rien de simple tu sais...je vais simplement te conseiller d'être prudente et d'écouter ce que ton coeur te dicte...ta situation n'est pas banale...prend le temps de prendre soins de toi tout simplement..un voyage au Maroc pkoi pas!! Si jamais rendu la ce n'est pas ce a quoi tu t,attendais tu auras vécu une expérience de plus tout simplement...je crois que dans la vie il ne faut rien prendre trop au sérieux...il faut voir les opportunité qui s'offre a nous ...comme je dis toujours...rien arrive pour rien...tout a sa raison d'être et tout a sa raison d'exister...alors quoi que tu décide que ton destin te mène là ou il se doit...bonne chance ds ton avenir Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 14 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 14 juin 2008 ouffff tiboussa!! Quel histoire mais j,aimerais que tu active ton mail ds ton profil...personne ne verra ton adresse c perso mais moi je pourrai t écrire en privé et le forum te transmettera mon mail...fais moi signe ..je rentre du travail a 16 hr et je dois t écrire certaines choses..prend soins de toi surtout..biss je suis pas capable d aller dans mon profile et je suis pas capable d aller dans le tien pour tecrie un message perso...et te donner mon adresse imail je comprend pas pk ca dis je suis pas autoriser. je veux bien te donner mon adresse imail mais j ause pas la mettre icimerci sinsnou de vouloir m aider !!!ti boussaBonsoir tiboussa... Pour pouvoir accèder a tes infos perso et les changer tu dois aller ds tes paramètre...donc tu vas sur '' Mes contrôle'' et de là tu pourras changer tes données perso...en espérant que ça marche ...j'espère pouvoir t'écrire ...bonne chance !! Citer
Iza Posté(e) 14 juin 2008 Posté(e) 14 juin 2008 Je me lance...je suis nouvelle ici et vraiment je suis contente de voir queje suis pas seule et que il y à des histoires qui fonctionnent vraiment..Alors voici la mienne..Je suis marié avec un homme depuis près de 5ans et avec plus de 20 ans en couple avec lui..Mon mariage est voué à l'échec depuis longtemps..Alors pour passer le temps et me désennuyer je m'inscrit à un forum et vlà que je suis invité par un beau marocain 13 ans plus jeune que moi...on commence à discuté et je sais pas pourquoi je me suis senti en confiance immédiatement avec lui donc on n'a échangé nos adresses msn pour discuté librement que par messages...çà fait presque 9 mois maintenant que je pourrai dire que je suis en amour et c'est réciproque...Plusieurs m'ont dit tu vas te faire avoir, il profite de toi etc....j'en nA'i entendu des vertes et des pas mûrs..Mais, dans le fond de moi je sais que c'est l'homme de ma vie...Je l'aime profondément comme jA'i jamais aimé avant...Mon mari veux pas quitter même si il connait la situation de moi et de mon p'tit marocain...Pour la première fois de ma vie j'ai envie de faire le saut et de vivre cette belle histoire jusqu'au bout..Faute d'argent j'Ai pas encore été au Maroc mais fin 2008 je fais le saut...J'ai peur mais en même temps je me dit si tu le fais pas tu saura pas...Cet homme est bien éduqué, intelligent, racé, pleines de belles qualitées que j'Ai pas connu avant..Il à une écoute extraordinaire, il connait mes problêmes avec mon mari etc...on se cache rien...Il m'a raconté son passé, il à fait des erreurs comme tout l'monde mais je susi certaine de sa franchise envers moi..et je suis sur qu'il m'aime tout autant que moi...Jamais, il me demande rien, il me gâte et est toujours au rendez-vous jour après jour...le pc fait défaut, il emprunte un pc à son copain ou và dans une place d,internet..Il est toujours là beau temps mauvais temps...Je me dit si il ne m'aimait pas vraiment ferait-il tout çà???J'ai confiance en lui en ce qui me dit, mais j'ai peur de quoi je sais pas...peur qu'à 39 ans je me réveil d,un coup en disant ben la ma vieille maudit que tu as été conne...et tout l'monde que je connais une seule à vécu une histoire d'amour avec un marocain qui s'est mal terminé...ben voilà en gros mon histoire...sais-tu normal de s'attacher autant à quelqu'un sans même l'avoir déjà serrer dans ses bras??? mais je rêve tellement de ce jour là...cet homme m'a fait revivre c'est le cas de le dire...Merci de ton partage Iza... toute les belles histoires d amour n'ont rien de simple tu sais...je vais simplement te conseiller d'être prudente et d'écouter ce que ton coeur te dicte...ta situation n'est pas banale...prend le temps de prendre soins de toi tout simplement..un voyage au Maroc pkoi pas!! Si jamais rendu la ce n'est pas ce a quoi tu t,attendais tu auras vécu une expérience de plus tout simplement...je crois que dans la vie il ne faut rien prendre trop au sérieux...il faut voir les opportunité qui s'offre a nous ...comme je dis toujours...rien arrive pour rien...tout a sa raison d'être et tout a sa raison d'exister...alors quoi que tu décide que ton destin te mène là ou il se doit...bonne chance ds ton avenirMerci bcp....en tout cas çà fait du bien de parler avec des gens dans la même situation que moi...Mais j'Ai confiance en l'avenir et j'espère de tout mon coeur que ce se ra avec lui Citer
tiboussa Posté(e) 14 juin 2008 Posté(e) 14 juin 2008 ouffff tiboussa!! Quel histoire mais j,aimerais que tu active ton mail ds ton profil...personne ne verra ton adresse c perso mais moi je pourrai t écrire en privé et le forum te transmettera mon mail...fais moi signe ..je rentre du travail a 16 hr et je dois t écrire certaines choses..prend soins de toi surtout..biss je suis pas capable d aller dans mon profile et je suis pas capable d aller dans le tien pour tecrie un message perso...et te donner mon adresse imail je comprend pas pk ca dis je suis pas autoriser. je veux bien te donner mon adresse imail mais j ause pas la mettre icimerci sinsnou de vouloir m aider !!!ti boussaBonsoir tiboussa... Pour pouvoir accèder a tes infos perso et les changer tu dois aller ds tes paramètre...donc tu vas sur '' Mes contrôle'' et de là tu pourras changer tes données perso...en espérant que ça marche ...j'espère pouvoir t'écrire ...bonne chance !!Jai essayer et ca ne fonctionne pas je vois toujours message d erreur vous n aver pas acces a cette partie du furom.... Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 14 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 14 juin 2008 ti boussa... j ai activé ma fonction de message mail..donc clic sur mon pseudo et écris moi ton mail...je pourrai t écrire apres ...sinsnou xx Citer
tiboussa Posté(e) 14 juin 2008 Posté(e) 14 juin 2008 ti boussa... j ai activé ma fonction de message mail..donc clic sur mon pseudo et écris moi ton mail...je pourrai t écrire apres ...sinsnou xx Bonsoir sinsnou... la rien de ne fonctionne... donc jaurais pas le choix te te la laisser ici jai rien a perdre et je crois pas avoir des ennuie..je vois que les gens son respectueux sur le forum... je te la laisse donc [email protected] jai aussi msn si tu prefere parler en directe. Merci beaucoup jattemps de tes nouvelles.Tiboussaxx Citer
Habitués simomarie Posté(e) 14 juin 2008 Habitués Posté(e) 14 juin 2008 ti boussa... j ai activé ma fonction de message mail..donc clic sur mon pseudo et écris moi ton mail...je pourrai t écrire apres ...sinsnou xx Bonsoir sinsnou... la rien de ne fonctionne... donc jaurais pas le choix te te la laisser ici jai rien a perdre et je crois pas avoir des ennuie..je vois que les gens son respectueux sur le forum... je te la laisse donc [email protected] jai aussi msn si tu prefere parler en directe. Merci beaucoup jattemps de tes nouvelles.Tiboussaxxtiboussa, j'ai envoyé ton adress à sinsnou dans son courrielcar le modérateur va enlever ton adressdu fait que l'on a pas le droit de mettre nos adress Amicalement Marie xox Citer
tiboussa Posté(e) 14 juin 2008 Posté(e) 14 juin 2008 ti boussa... j ai activé ma fonction de message mail..donc clic sur mon pseudo et écris moi ton mail...je pourrai t écrire apres ...sinsnou xx Bonsoir sinsnou... la rien de ne fonctionne... donc jaurais pas le choix te te la laisser ici jai rien a perdre et je crois pas avoir des ennuie..je vois que les gens son respectueux sur le forum... je te la laisse donc [email protected] jai aussi msn si tu prefere parler en directe. Merci beaucoup jattemps de tes nouvelles.Tiboussaxxtiboussa, j'ai envoyé ton adress à sinsnou dans son courrielcar le modérateur va enlever ton adressdu fait que l'on a pas le droit de mettre nos adress Amicalement Marie xox Merci beaucoup de m aider c'est tres gentil de ta pars. Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 14 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 14 juin 2008 j ai ton adresse mnt..je t écirs mnt Citer
Habitués peanut Posté(e) 15 juin 2008 Habitués Posté(e) 15 juin 2008 J'ai lu ton histoire tiboussa...et personnellement, je trouve que ça regarde mal...L'impression que ça me donne, c'est qu'il va finir par marier une fille de son origine qui sera ou non choisie par sa famille. Et je voulais te dire que c'est plutôt ta famille qui est normale, et non la sienne qui semble pleine de préjugés sur l'homosexualité...Bon courage!peanut Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 15 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 15 juin 2008 J'ai lu ton histoire tiboussa...et personnellement, je trouve que ça regarde mal...L'impression que ça me donne, c'est qu'il va finir par marier une fille de son origine qui sera ou non choisie par sa famille. Et je voulais te dire que c'est plutôt ta famille qui est normale, et non la sienne qui semble pleine de préjugés sur l'homosexualité...Bon courage!peanutJe crois sincèrement qu'il y a pas de type de famille idéale ...chaque famillle a son histoire et sa culture ou croyance...les valeurs d une famille sont parfois forte...quand tu nait ds une culture ou l'homosexualité est interdite voir même impensable la mentalité est difficile a changer...c dommage mais ça fait partie de la réalité...voilà pourquoi il est important de parler de discuter de tout avec son amoureux ou amoureuse...une relation mixte c bien mais ça comporte plusieurs champs de discutions important ... Citer
tiboussa Posté(e) 15 juin 2008 Posté(e) 15 juin 2008 J'ai lu ton histoire tiboussa...et personnellement, je trouve que ça regarde mal...L'impression que ça me donne, c'est qu'il va finir par marier une fille de son origine qui sera ou non choisie par sa famille. Et je voulais te dire que c'est plutôt ta famille qui est normale, et non la sienne qui semble pleine de préjugés sur l'homosexualité...Bon courage!peanutje crois pas que mon copain pourais e faire une chose pareille.... notre amour est tellement profonde. meme lui ma avouer qui na jamais aimer une personne de cette façon. je crois seulement lui laisser le temps. Comme cela ne fais pas un ans encore que je suis avec lui et qui commence dans le marcher du travail il est dure pour lui d envisager sa vie et c est projet encore. Il a bien fini par abcepter ma mere et ma soeur. meme qu il s entend bien avec lui on a souvent peur de ce que nous connaisont pas... les gens on peur des mulsulman pour eu se sont tous des teroriste ou des lapideur de femme mais se sont des ignorants a mon avis puisque qui ne connaisse absoluent rien de cette religion qui a vrai dire je trouve qu elle a quelque ressemblance a la notre. je me decourage pas... je dois juste l aimer de plus en plus et a chaque jours.Tiboussa Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 15 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 15 juin 2008 J'ai lu ton histoire tiboussa...et personnellement, je trouve que ça regarde mal...L'impression que ça me donne, c'est qu'il va finir par marier une fille de son origine qui sera ou non choisie par sa famille. Et je voulais te dire que c'est plutôt ta famille qui est normale, et non la sienne qui semble pleine de préjugés sur l'homosexualité...Bon courage!peanutje crois pas que mon copain pourais e faire une chose pareille.... notre amour est tellement profonde. meme lui ma avouer qui na jamais aimer une personne de cette façon. je crois seulement lui laisser le temps. Comme cela ne fais pas un ans encore que je suis avec lui et qui commence dans le marcher du travail il est dure pour lui d envisager sa vie et c est projet encore. Il a bien fini par abcepter ma mere et ma soeur. meme qu il s entend bien avec lui on a souvent peur de ce que nous connaisont pas... les gens on peur des mulsulman pour eu se sont tous des teroriste ou des lapideur de femme mais se sont des ignorants a mon avis puisque qui ne connaisse absoluent rien de cette religion qui a vrai dire je trouve qu elle a quelque ressemblance a la notre. je me decourage pas... je dois juste l aimer de plus en plus et a chaque jours.TiboussaJe suis d,accord avec toi ti boussa...laisse lui le temps...un jour a la fois et inshallah tout ira pour le mieux...bonne nuit tt le monde Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 16 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 16 septembre 2008 Et oui me revoilà!!!! HiHiHi... Je me lasse jamais de lire vos merveilleuses histoires d,amour..et je sais que le forum déborde d'histoire non écrites encore...donc je relache ce post....aller les nouveaux lancez vous!!! Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 16 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 16 septembre 2008 Alors personne n'a envie de se joindre a nous ?? Citer
Iza Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 Alors personne n'a envie de se joindre a nous ??Salut sinsnou, impossible de te faire un message perso alors dsl si je répond ici..mais tu peux m'écrire au [email protected] Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 16 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 16 septembre 2008 Alors personne n'a envie de se joindre a nous ??Salut sinsnou, impossible de te faire un message perso alors dsl si je répond ici..mais tu peux m'écrire au [email protected]Bonsoir Iza... Tu devrais pouvoir le faire puisque tu as plus de 30 messages a ton actif..je t'invite a réessayer sinon j'ai pris ton adresse en note avant qu'un modérateur le supprime..merci!! Citer
shevalger Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 (modifié) Toutes vos histoires sont belles!chacun a vecu ou vit encore une aventure formidable avec son ame soeur,c'est beau l'amour!j'espere que je pourais aussi vous racontez mon histoire avec mon amour enfin ce que je veut dire c'est que je souhaite avoir le courage de le faire car on est toujours séparé moi et mon amour par un atlantique immense 10000 km rien que ça !ça me fait bizzare ,on en a pas vraiment parler aux gens en details ce que je peut dire c'est que c'est merveilleux et a la fois pleins de danger sans fin lol je veut dire par danger et qu'on a des obstacles vraiment dure a surementerAux plaisir de vous lire tous(te)! Modifié 17 septembre 2008 par shevalger Citer
Messages recommandés