Aller au contenu

Comment viviez vous cette attente ?


lina81

Messages recommandés

  • Habitués

Pour ma part , ça devien de plus en plus difficile , il faut beaucoup de patience et de courage mais c'est dûr de les trouver parfois .

Bonne chance a tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour ma part , ça devien de plus en plus difficile , il faut beaucoup de patience et de courage mais c'est dûr de les trouver parfois .

Bonne chance a tous .

Vous attendez depuis combien de mois aprs la VM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Exactement , je saurais pas vous dire ; mais j'ai su que le minimum était d'un moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors pour moi je compte les jours et je calcule combien ça durer pour les autres surtout ceux qui affichent leur statuts, et je partage des sentiments de joie pour ceux qui ont été accepté et de tristesse pour ceux qui ont un dossier refusé.

Je visite ce site au moins 4 fois par jour et chaque fois qu'il y a de bonnes nouvelles je saute de joie, et je souhaite de rejoindre moi aussi mon mari rapidement.

Le problème c'est que je ne sais pas exactement combien ça va durer cette procédure, et je ne sais pas ce qui se cache derrière " en cours" que je trouve chaque fois que j'ouvre le site web. :blushing: <_<

Maintenant, il y a une chose qui m'encourage c'est que mon mari va venir au début mois février et je vais profiter au maximum pour avoir de l'énergie pour affronter les jours à venir. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Alors pour moi je compte les jours et je calcule combien ça durer pour les autres surtout ceux qui affichent leur statuts, et je partage des sentiments de joie pour ceux qui ont été accepté et de tristesse pour ceux qui ont un dossier refusé.

Je visite ce site au moins 4 fois par jour et chaque fois qu'il y a de bonnes nouvelles je saute de joie, et je souhaite de rejoindre moi aussi mon mari rapidement.

Le problème c'est que je ne sais pas exactement combien ça va durer cette procédure, et je ne sais pas ce qui se cache derrière " en cours" que je trouve chaque fois que j'ouvre le site web. :blushing: <_<

Maintenant, il y a une chose qui m'encourage c'est que mon mari va venir au début mois février et je vais profiter au maximum pour avoir de l'énergie pour affronter les jours à venir. :wub:

Oh chanceuse. Moi je ne peu malheureusement pas me permetre de rejoindre mon mari avant son arrive. Je dois garder un peu d'Argent de cote pour bien preparer son arrive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

je ne sais pas quoi dire mais ecouter ceci , moi ça va faire 7 ans qu'on ce connais est depuis 01/03/2003 nous somme marier est jusqu'as maintenant en vie pas ensemble voit tu a quelle point on du patiente ma femme a reussi de venir me voir 5 fois est là j'attend que çe sois mon tour puisque on a déposer la demande le mois d'octobre est on attend encor

il faut du patience

Ahmed de la Tunisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour nous, nous avons occupé les attentes en travaillant un max. On se donnais à fond dans nos boulot respectifs et lorsque j'allais le visiter, on premais un mois de vacances sans penser à autre chose qu'à nous.

On s'est connu au début 2004 et nous sommes sur le même continent depuis juins 2006. Donc 2 ans et demi à distance entrecoupé de plusieurs voyages.

Bonne continuation et surtout, soyez patient, votre tour viendra ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour moi l'attente est terriblement difficile...moi qui pour commencer n'a pas de patience pour l'attente en général...lol je déteste attendre après quelqu'un...je déteste les retards...ça me met hors de moi!! Lol Alors imaginé comment je fais pour vivre cette attente...je vous le dis c'est horriblement difficile ...mais bon j'aime mon mari plus que tout...alors je prend tt le courage que j'ai pour traverser ces épreuves une par une...heureusement mon mari est présent avec moi tt les jours par tout le moyens possible...quand je travaille le soir et qu'on se parle peu ds la journée vu son horaire a lui et le décalage il prend la peine de m'attendre quand je rentre chez moi a minuit( chez lui 5 hr du mat) lol et on se parle un moment avent de dormir...on ne peut pas lui tout comme moi passer une journée sans se parler et sans se dire bonne nuit ...j'ai besoin de lui comme il a besoin de moi....si je suis trsite il l'est aussi...si il pleure je pleure...si il es heureux je le suis...on est pareil et très bien connecté au coeur de l'autre...voilà pour moi ..bizz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour moi l'attente est terriblement difficile...moi qui pour commencer n'a pas de patience pour l'attente en général...lol je déteste attendre après quelqu'un...je déteste les retards...ça me met hors de moi!! Lol Alors imaginé comment je fais pour vivre cette attente...je vous le dis c'est horriblement difficile ...mais bon j'aime mon mari plus que tout...alors je prend tt le courage que j'ai pour traverser ces épreuves une par une...heureusement mon mari est présent avec moi tt les jours par tout le moyens possible...quand je travaille le soir et qu'on se parle peu ds la journée vu son horaire a lui et le décalage il prend la peine de m'attendre quand je rentre chez moi a minuit( chez lui 5 hr du mat) lol et on se parle un moment avent de dormir...on ne peut pas lui tout comme moi passer une journée sans se parler et sans se dire bonne nuit ...j'ai besoin de lui comme il a besoin de moi....si je suis trsite il l'est aussi...si il pleure je pleure...si il es heureux je le suis...on est pareil et très bien connecté au coeur de l'autre...voilà pour moi ..bizz

bonjour cher amis bein moi pas pire j ai mes yeux a chaque instant sur mon tel..parfois je chrche c est tout marche mais sur le site il ya toujours en cours j essaye de demarer ma journnee et d oublier ce deleme mais il ya des amis que tu rencontre a chaque moment et ils sont etonne de savoir que t attend encore ca fait 3mois que j attend et il n ya que le bon dieu qui sache ce que je resens..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour ma part , ça devien de plus en plus difficile , il faut beaucoup de patience et de courage mais c'est dûr de les trouver parfois .

Bonne chance a tous .

bonjour lina de la ptience enchalah ca va venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je sympathise avec vous . Vous avez raison, le pire dans tout ça c'est de ne pas savoir. Si les délais étaient plus précis, ça ne créerait pas d'attente.

Si vous aviez su dès que le début que par exemple, c'était pour prendre 1 an ...... et bien je suis persuadée que la plupart des gens se serait porté mieux . Travail, études, planification de voyage, planification de l'arrivée ...... tout aurait été concret alors que maintenant ..... c'est aléatoire et ça crée des irritants. On dirait que la "vie" est en suspend .

Pour notre part, on s'était comme fixé un délai dans notre tête . On s'était dit que c'était pour prendre 1 an minimum donc nous avions organisé nos vies en conséquences. Comme Hani Jo, nous nous sommes plongés dans nos travails respectifs ..... et chaque jour, lorsque nous nous parlions, c'était du positif et on ne focussait pas sur le processus de parrainage.

Heureusement, la chance nous a souri . Malgré une entrevue corsée, en moins de 5 mois, tout était réglé donc nous n'avons pas eu de moments réels de désespoir (( ok ça l'a été super rapide )) mais au delà de ça, nous n'avions pas d'attente à part une barrière psychologique de 1 an .

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut lina81 et vous tous qui etes entrain d'attendre.

c'est dure , vraiment très dure d'attendre et de ne pas savoir quand ça va se terminer , mon mari me manque térriblement, ça fait plusieurs mois que je ne l'ai pas vus (fin septembre), certe je lui parle chaque jour matin et soir , mais ce n'est vraiment pas suffisant, j'ai hate d'etre réellement avec lui , il me manque...

je n'avais que mon courage et ma patience pour supporter cette souffrance, mais maintenant que je vous ai trouvés, ça me renforce encore plus , et mon coeur ce remplie d'espoir à chaque fois que je lis une bonne nouvelle vous concernant.

alors merci bien et bonne courage à tous ^_^

Modifié par souma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour ma part , ça devien de plus en plus difficile , il faut beaucoup de patience et de courage mais c'est dûr de les trouver parfois .

Bonne chance a tous .

Meme moi je trouve cela de plus en plus difficile,mon Dieu que le temps est longggggggggg sans notre amour a nos cotés :( mais bn il faut s 'encourager en ce disant qu'il sera la un jour inchallah et que c'est juste le temps et la patience.Bon courage a vous tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

autant pour lui que pour moi, c'est tres dure, j,ai beau a me concentrer a mon travail,,,,mais ma tete travaille a cent milles a l'heure,

toujours a penser a lui et bientot 9 mois que je ne l'ai pas vu ,,, l'attente devient lourde et surtout avec l'entrevue passé ,nous sommes encore plus impatient

de nous retrouver

je vous comprends tous , c'est tres déchirant meme c'est une épreuve de vivre ca

bonne chance a tous , bonheur et longue vie

ont reste fort , nous serons récompenser par la force de l'amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eh oui , c'est vrai que c'est trop trop dûr ; mais que faire , on y peut rien , si seuleument on pouvait accélérer les procédures !! Moi j'ai tellement pleuré pendent tous ces mois sans mon mari chéri mais maintenant avec vous ça vas mieux , je vois un peut ou en sommes les attendeux et ça me réconforte lorseque je vois les stats semblables aux miennes ou alors des gens heureux de rejoindre leurs moitiés , si seulement j'avais découvert ce forum plutôt ça m'aurais fais un peut de bien , la vie est ainsi faite , elle est dûr parfois ; mais on est toujours récomponsés lorsequ'on a réussis à traverser de dûrs épreuves , il faut seulement être optimiste , courageuse même si c'est difficile et surtout se dire qu'il y a un avantage dans cette situation et c'est celui de nous aimer plus fort avec notre moitié , de consolider notre relation et surtout prendre beaucoup plus consience de l'importance qu'on éprouve l'un pour l'autre . J'éspère que ce cauchemard se terminera bientôt inchalah et que je pourrais enfin être avec mon chéri . Je vous souhaite a tous et a toutes de trés trés proches retrouvailles inchalah .

Merci a vous pour tout le bien que vous me faite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Eh oui , c'est vrai que c'est trop trop dûr ; mais que faire , on y peut rien , si seuleument on pouvait accélérer les procédures !! Moi j'ai tellement pleuré pendent tous ces mois sans mon mari chéri mais maintenant avec vous ça vas mieux , je vois un peut ou en sommes les attendeux et ça me réconforte lorseque je vois les stats semblables aux miennes ou alors des gens heureux de rejoindre leurs moitiés , si seulement j'avais découvert ce forum plutôt ça m'aurais fais un peut de bien , la vie est ainsi faite , elle est dûr parfois ; mais on est toujours récomponsés lorsequ'on a réussis à traverser de dûrs épreuves , il faut seulement être optimiste , courageuse même si c'est difficile et surtout se dire qu'il y a un avantage dans cette situation et c'est celui de nous aimer plus fort avec notre moitié , de consolider notre relation et surtout prendre beaucoup plus consience de l'importance qu'on éprouve l'un pour l'autre . J'éspère que ce cauchemard se terminera bientôt inchalah et que je pourrais enfin être avec mon chéri . Je vous souhaite a tous et a toutes de trés trés proches retrouvailles inchalah .

Merci a vous pour tout le bien que vous me faite .

moi aussi j'aurais du venir sur le site avant , quand je vois que je ne suis pas la seule a traverser ca ,c'est plus facile, la je sais que toi lina tu vie la meme situation que moi,,et d'autres aussi

il faut pas lacher le soleil revient apres la nuit

patience a tousss :) et a toi lina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi aussi j'aurais du venir sur le site avant , quand je vois que je ne suis pas la seule a traverser ca ,c'est plus facile, la je sais que toi lina tu vie la meme situation que moi,,et d'autres aussi

il faut pas lacher le soleil revient apres la nuit

patience a tousss :) et a toi lina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
moi aussi j'aurais du venir sur le site avant , quand je vois que je ne suis pas la seule a traverser ca ,c'est plus facile, la je sais que toi lina tu vie la meme situation que moi,,et d'autres aussi

il faut pas lacher le soleil revient apres la nuit

patience a tousss :) et a toi lina

Merci ma belle , a toi aussi je te souhaite beaucoup de courage et de patience , peut être qu'il ne nous reste pas beaucoup inchalah , je pense que toi aussi ton dossier est traité a Paris , et ça commence a bouger côté Paris .

Bonne chance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
moi aussi j'aurais du venir sur le site avant , quand je vois que je ne suis pas la seule a traverser ca ,c'est plus facile, la je sais que toi lina tu vie la meme situation que moi,,et d'autres aussi

il faut pas lacher le soleil revient apres la nuit

patience a tousss :) et a toi lina

Merci ma belle , a toi aussi je te souhaite beaucoup de courage et de patience , peut être qu'il ne nous reste pas beaucoup inchalah , je pense que toi aussi ton dossier est traité a Paris , et ça commence a bouger côté Paris .

Bonne chance .

oui a Paris , ca devrait pas tarder pour nous... je viendrais temps a autres prendres des nouvelles comment ca avance pour toi et les autres...

merci de tes encouragements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement