Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

juste une question qui me passe par la tete lors des exam de la vm peut 'ont se faire rembourser par la secu wink.gif je sens que je vais me faire trucider laugh.gif

une pit question comme sa au passage bise

eric

Posté(e)

Salut Nounours wink.gif

A ma connaissance la sécu ne rembourse pas !

@ +

Val

• Habitués
Posté(e)

ben non !!!

Ce sont des examens pour le Canada, donc pas question que la sécu te rembourse : c'est dôle mais c'est comme ça dry.gif

Bye

• Habitués
Posté(e)

je confirme que non. D'ailleurs, c'est mentionné dans la doc pour la vm.

Lizzie

Posté(e)

Pour info, la sécu ne rembourse même plus les certificats médicaux pour pratique sportive alors la VM.... tongue.gif

Christophe.

Posté(e)

Comme le dit Lizzie, c'est bien précisé dans la convocation à la VM donc pas de surprise possible! sad.gif

• Habitués
Posté(e)

Eh Nounours, et là t'as mal ??????????????????? laugh.gif

Posté(e)

c'est sur ce n'est pas remboursee et ca met un cout de sciseau au portefeuille. wink.gif

c'est ce que j'ais entendue dire tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

merci pour tous ta raison magnem74 drolement mal sad.gif surtous pour six

au faite a partir de quel age la vm? pour les enfants quel sont les exams qui leurs sont pratiquer?

• Habitués
Posté(e)

Tu l'as dit. J'aurai un peu moins mal que toi, on n'est "que 5" ! Mais quand-même !

J'ai entendu dire que les enfants ne passent pas tous les examens. Je crois que en dessous de 13 ans ils ne font pas les radios et les prises de sang mais ça demande confirmation.

A vos clavier VMistes !

• Habitués
Posté(e)

pour les enfants:

moi mon fils de 5 ans a juste passer analyse d'urine et ma fille de 10 ans aussi, wink.gif

sauf qu'arrivés a la visite chez le doc elle nous a dit que pauline ayant onze ans le lendemain devait elle aussi faire une radio des poumons mad.gif , alors les dates, les ages, est ce que tous ont les mêmes repères??????????on en a été quitte pour retourner à paris encore une fois!!!!!!!!!!!!!!!!!

isabelle

• Habitués
Posté(e)

Merci Isabelle, c'est quand-même rassurant, mon plus grand à 9 ans.

• Habitués
Posté(e)

les miens ont respectivement 16,13,6,4 plus nous deux aie aie sad.gif