Habitués nounours Posté(e) 13 janvier 2004 Habitués Posté(e) 13 janvier 2004 juste une question qui me passe par la tete lors des exam de la vm peut 'ont se faire rembourser par la secu je sens que je vais me faire trucider une pit question comme sa au passage biseeric Citer
Invité Posté(e) 13 janvier 2004 Posté(e) 13 janvier 2004 Salut Nounours A ma connaissance la sécu ne rembourse pas !@ +Val Citer
Habitués schumarette Posté(e) 14 janvier 2004 Habitués Posté(e) 14 janvier 2004 ben non !!!Ce sont des examens pour le Canada, donc pas question que la sécu te rembourse : c'est dôle mais c'est comme ça Bye Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 14 janvier 2004 Habitués Posté(e) 14 janvier 2004 je confirme que non. D'ailleurs, c'est mentionné dans la doc pour la vm.Lizzie Citer
Invité Posté(e) 14 janvier 2004 Posté(e) 14 janvier 2004 Pour info, la sécu ne rembourse même plus les certificats médicaux pour pratique sportive alors la VM.... Christophe. Citer
Invité Posté(e) 14 janvier 2004 Posté(e) 14 janvier 2004 Comme le dit Lizzie, c'est bien précisé dans la convocation à la VM donc pas de surprise possible! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 14 janvier 2004 Habitués Posté(e) 14 janvier 2004 Eh Nounours, et là t'as mal ??????????????????? Citer
Invité Posté(e) 14 janvier 2004 Posté(e) 14 janvier 2004 c'est sur ce n'est pas remboursee et ca met un cout de sciseau au portefeuille. c'est ce que j'ais entendue dire Citer
Habitués nounours Posté(e) 14 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 14 janvier 2004 merci pour tous ta raison magnem74 drolement mal surtous pour sixau faite a partir de quel age la vm? pour les enfants quel sont les exams qui leurs sont pratiquer? Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 14 janvier 2004 Habitués Posté(e) 14 janvier 2004 Tu l'as dit. J'aurai un peu moins mal que toi, on n'est "que 5" ! Mais quand-même !J'ai entendu dire que les enfants ne passent pas tous les examens. Je crois que en dessous de 13 ans ils ne font pas les radios et les prises de sang mais ça demande confirmation.A vos clavier VMistes ! Citer
Habitués leelou Posté(e) 14 janvier 2004 Habitués Posté(e) 14 janvier 2004 pour les enfants: moi mon fils de 5 ans a juste passer analyse d'urine et ma fille de 10 ans aussi, sauf qu'arrivés a la visite chez le doc elle nous a dit que pauline ayant onze ans le lendemain devait elle aussi faire une radio des poumons , alors les dates, les ages, est ce que tous ont les mêmes repères??????????on en a été quitte pour retourner à paris encore une fois!!!!!!!!!!!!!!!!!isabelle Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 14 janvier 2004 Habitués Posté(e) 14 janvier 2004 Merci Isabelle, c'est quand-même rassurant, mon plus grand à 9 ans. Citer
Habitués nounours Posté(e) 14 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 14 janvier 2004 les miens ont respectivement 16,13,6,4 plus nous deux aie aie Citer
Messages recommandés