Habitués leplusenplus Posté(e) 28 janvier 2008 Habitués Posté(e) 28 janvier 2008 haaadonc il reste encore du monde du mois de aout moi qui attendait avoir l'appel demain lolmon tel est chargé a bloc, pret à recevoir l'appelquoi qu'il en soit je vous tiendrai au courant, merci de vos réponses et encouragements!!!on croise les doigts incha Allahalors comme jais dit dpacro il reste juste toi ds ce moi alors c cette semaine inchallahhhhhhhhhhhhhallez courageeeeeeeeee :clapping:et n oublie pas de tes nouvelles Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 28 janvier 2008 Habitués Posté(e) 28 janvier 2008 c tazart qui reste je pense mais pourquoi il repond pas est ce que quelquun sais des nouvelles de lui !je n'écris pas parce que je n'es pas encore de nouvelle à Annoncer, l'ambassade ne ma pas appeler j'attends toujours qu'il se décide à faire ce la.mais tazart je vois quil sont passé au mois de 8 et bientot 9 inchallah je pense que tu es du mois 7 toi non ?c quoi le probleme ?!peut tu faire quelque chose esseye d'envouyé un mail ou je sais pas Citer
wqazsx Posté(e) 28 janvier 2008 Posté(e) 28 janvier 2008 c tazart qui reste je pense mais pourquoi il repond pas est ce que quelquun sais des nouvelles de lui !je n'écris pas parce que je n'es pas encore de nouvelle à Annoncer, l'ambassade ne ma pas appeler j'attends toujours qu'il se décide à faire ce la.jespere que vous aurez des nouvelles cette semainne cougareeee Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 28 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 28 janvier 2008 bravo ma chere, je suis tellement contente pour toi , prépare toi bien pour l,entrevue et donne nous des nouvelles, :clapping: aller rabatttttttttttttttttttttttttttttt yesyesyesmais il ne reste pas dpacro qui est au mois de aout ?salut rolokimy, enfin ils m'ont contacté, je suis hyper contente, c pour le 12 fevrier,maintenant, il reste dpacro.bonne chance à tous Citer
dpacro Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 Rien encore ....Quelqu'un est du mois D'Aout après le 10 Aout, juste pour voir si ca continue d'avance leur traiement ? Citer
Habitués hhnida Posté(e) 30 janvier 2008 Habitués Posté(e) 30 janvier 2008 bj dparco...cest ton tour bientoooottttttttttttttttt...nous on est du 8 aout et lentrevue est pour le 11 fevrier....patienceeeeeeeeee viens ns apporter de bonne nouvelle soon(je pense que tes le seul sur le forum qui reste du mois de aout) Citer
Habitués samu0406 Posté(e) 30 janvier 2008 Habitués Posté(e) 30 janvier 2008 bj dparco...cest ton tour bientoooottttttttttttttttt...nous on est du 8 aout et lentrevue est pour le 11 fevrier....patienceeeeeeeeee viens ns apporter de bonne nouvelle soon(je pense que tes le seul sur le forum qui reste du mois de aout)salut dparco,c ton tour,courage mon ami ,nous sommes tous avec toi. Citer
dpacro Posté(e) 8 février 2008 Posté(e) 8 février 2008 (modifié) Bonjour à tous,Mon épouse à passé son entrevue aujourd'hui à 8hAM. J'ai reçu un appel de l'Ambasse du Canada à Rabat. C'était l'agente qui avait passée l'entrevue. Elle m'a dit que tout avec bien été, mais elle a commencé à me questionner bizarrement comme si doutait de notre union. Pour notre histoire est pas si bizarre que ca, mais j'ai l'impression qu'elle cherchait des raisons de douter. Quoi qu'il en soit ils ont demandé à ma femme de rapporter à nouveau un copie de son casier judiciaire, une photocopie légalisée de notre acte de mariage ainsi qu'un historique complet et détaillé de son parcours des 10 dernières années. De mon côté on m'a aussi demandé de payer le frais pour l'obtention du VISA de résident permanent pour elle ce que j'ai fait aujourd'hui d'ailleurs.Voilà pour les nouvelles.Je vous remercie de votre soutien à tous, à bientôt avec des nouvelles encore plus joyeuses et récentes!!!Ah oui j'oubliais, ma femme était du 17 Août 2007.dpacro. Modifié 8 février 2008 par dpacro Citer
Habitués lmmau Posté(e) 8 février 2008 Habitués Posté(e) 8 février 2008 Bonsoir,Coolllll! Bon signe pour vous, au moins le dossier avance. Bravo!Bon courage et bonne continuation. Très heureux pour vous.lmmau Citer
Habitués cocottes Posté(e) 8 février 2008 Habitués Posté(e) 8 février 2008 Bonjour à tous,Mon épouse à passé son entrevue aujourd'hui à 8hAM. J'ai reçu un appel de l'Ambasse du Canada à Rabat. C'était l'agente qui avait passée l'entrevue. Elle m'a dit que tout avec bien été, mais elle a commencé à me questionner bizarrement comme si doutait de notre union. Pour notre histoire est pas si bizarre que ca, mais j'ai l'impression qu'elle cherchait des raisons de douter. Quoi qu'il en soit ils ont demandé à ma femme de rapporter à nouveau un copie de son casier judiciaire, une photocopie légalisée de notre acte de mariage ainsi qu'un historique complet et détaillé de son parcours des 10 dernières années. De mon côté on m'a aussi demandé de payer le frais pour l'obtention du VISA de résident permanent pour elle ce que j'ai fait aujourd'hui d'ailleurs.Voilà pour les nouvelles.Je vous remercie de votre soutien à tous, à bientôt avec des nouvelles encore plus joyeuses et récentes!!!Ah oui j'oubliais, ma femme était du 17 Août 2007.dpacro.Bravo et félicitations !! Citer
Habitués hhnida Posté(e) 8 février 2008 Habitués Posté(e) 8 février 2008 felicatation dparco,bientot le visa inchallah,mais dis moi quand est ce que tu as recu lappel de lambassade, je pense pas avoir luca qq part...cest l'entrevue qui a eu lieu hier le 7 fevrier???tiens nous au courant de lavacancement Citer
dpacro Posté(e) 8 février 2008 Posté(e) 8 février 2008 (modifié) Ils m'ont appelé 1 journée avant de passer l'entrevue. Dont le 6 pour l'appel et le 7 pour l'emtrevue. Modifié 8 février 2008 par dpacro Citer
Habitués chantou Posté(e) 9 février 2008 Habitués Posté(e) 9 février 2008 Ils m'ont appelé 1 journée avant de passer l'entrevue. Dont le 6 pour l'appel et le 7 pour l'emtrevue.Felicitation. Bonne chance pour la suite tout se passera bien Mais....Ouffff! Donc il fau etre pret sinon si on est pris par surprise avec 1 journee a l'avance comme vous c'est pas evident... Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 9 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 9 février 2008 félicitation dpacro yesyesyes bravooooooooooooooooooooooooooooooooooo Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 9 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 9 février 2008 félicitation dpacro yesyesyes bravooooooooooooooooooooooooooooooooooo Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 9 février 2008 Habitués Posté(e) 9 février 2008 Ils m'ont appelé 1 journée avant de passer l'entrevue. Dont le 6 pour l'appel et le 7 pour l'emtrevue.est ce que ça peut arrivé ça (Dont le 6 pour l'appel et le 7 pour l'emtrevue).dans meme pas 24hr tuas eu lappel et l'entrevue ??????????? c'est bizare ton cas peut tu nous dire tu es de quele vile stp ? Citer
dpacro Posté(e) 9 février 2008 Posté(e) 9 février 2008 Ils m'ont appelé 1 journée avant de passer l'entrevue. Dont le 6 pour l'appel et le 7 pour l'emtrevue.est ce que ça peut arrivé ça (Dont le 6 pour l'appel et le 7 pour l'emtrevue).dans meme pas 24hr tuas eu lappel et l'entrevue ??????????? c'est bizare ton cas peut tu nous dire tu es de quele vile stp ?Ma femme est de Rabat. Je sais que le délai de 24h est surprenant mais ce n'est pas pas comme nous avions un quelconque pouvoir de décision dessus *soupir*J'ai payé à Mississauga pour les frais de VISA, quant à ma femme elle va courir après les derniers petits détails. J'espère qu'ils lui donneront son VISA dans les plus brefs délais.Et bonne chance à toutes et à tous!!! Citer
Habitués Delsy Posté(e) 16 février 2008 Habitués Posté(e) 16 février 2008 Ils m'ont appelé 1 journée avant de passer l'entrevue. Dont le 6 pour l'appel et le 7 pour l'emtrevue.est ce que ça peut arrivé ça (Dont le 6 pour l'appel et le 7 pour l'emtrevue).dans meme pas 24hr tuas eu lappel et l'entrevue ??????????? c'est bizare ton cas peut tu nous dire tu es de quele vile stp ?Ma femme est de Rabat. Je sais que le délai de 24h est surprenant mais ce n'est pas pas comme nous avions un quelconque pouvoir de décision dessus *soupir*J'ai payé à Mississauga pour les frais de VISA, quant à ma femme elle va courir après les derniers petits détails. J'espère qu'ils lui donneront son VISA dans les plus brefs délais.Et bonne chance à toutes et à tous!!!Et puis dpacro, l'a-t-elle eu le visa finalement? Citer
dpacro Posté(e) 16 février 2008 Posté(e) 16 février 2008 Non pas encore mais ca devrait pas tarder !La dame de l'entrevue a pris la peine de me dire de payer le frais pour le visa car la supposer enquête de sécurité sera très rapide.On vera! Citer
Habitués slimanoff Posté(e) 16 février 2008 Habitués Posté(e) 16 février 2008 (modifié) mai 2007 visite medicale pour ma femmejuin 29: dossier accepte par CICle dossier a ete ouvert a Rabat le 10 aout.le 23 janvier :appel de l'ambassade pour donner un rendez vous pour l'entrevuele 11 fevrier:interview qui s'est tres bien passe d'ailleurs.la ce qui reste a faire?l'enquete de securite?accepter le dossier medical? Modifié 16 février 2008 par slimanoff Citer
Messages recommandés