Habitués rolokimy Posté(e) 22 janvier 2008 Habitués Posté(e) 22 janvier 2008 BONJOUR LES attendeux DU MOIS DE AOUT MOIS 08 AVEZ VOUS COMMENCER A RECEVOIR DES APPELS DE RABAT ? MERCI SI OUI METTEZ VOS STATISTIQUES EN MEME TEMPS, C,EST UTILE POUR NOUS MERCI Citer
Habitués hhnida Posté(e) 22 janvier 2008 Habitués Posté(e) 22 janvier 2008 oui je suis parmi ceux de aout voila mes stats, mais lorskon parle des attendeux du mois d'aout cest les dossiers qui ont commence a etre traite a rabat en aout et non l'envoi du dossier a mississauga.... ton dossier a commence a etre traité kan exactement, jai pas vu ca ds tes statsbonne chance a tous Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 22 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 22 janvier 2008 ma question est, es se que les attendeux du mois de aout (ouverture de dossier a rabat en aout) avez vos recu un tel de rabat ? :biohazar: oui je suis parmi ceux de aout voila mes stats, mais lorskon parle des attendeux du mois d'aout cest les dossiers qui ont commence a etre traite a rabat en aout et non l'envoi du dossier a mississauga.... ton dossier a commence a etre traité kan exactement, jai pas vu ca ds tes statsbonne chance a tous Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 22 janvier 2008 Habitués Posté(e) 22 janvier 2008 ok on veut savoire les dossier du mois 08 presenté vous ici pour savoire combien de dossier pour le mois 08allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzet si vous avez reçue d apelle ou pas encore Citer
Habitués samu0406 Posté(e) 22 janvier 2008 Habitués Posté(e) 22 janvier 2008 salutpour moi non et voila mes stats,ooofffffffffff c long Citer
dpacro Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 Mon dossier est du 17 Aout. Aucun appel encore.Quelqu'un sait ils sont rendu ou avec des dosssiers , ils ont fini Juillet? Citer
Habitués hhnida Posté(e) 22 janvier 2008 Habitués Posté(e) 22 janvier 2008 slt dpacro,mets tes stats STP, ton dossier est traite a rabat??merci Citer
Habitués hhnida Posté(e) 22 janvier 2008 Habitués Posté(e) 22 janvier 2008 pour repondre a ta question, il reste encore un forumiste du 25 juillet qui na pas encore ete appele, on l'attend..bonne chance a tous Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 22 janvier 2008 Habitués Posté(e) 22 janvier 2008 c tazart qui reste je pense mais pourquoi il repond pas est ce que quelquun sais des nouvelles de lui ! Citer
dpacro Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 j'ai reçu la lettre pour dire que mon dossier au consulat a Rabat a été ouvert à la date du 17 Aoutj'attends l'appel pour l'entrevue, ou du moins ma conjointe Citer
Habitués hhnida Posté(e) 24 janvier 2008 Habitués Posté(e) 24 janvier 2008 ouiiiiiiiiiiiiiii...deux deja du mois de aout on ete appelechanel05 pour le 5 fevrier et moi meme le 11 fevrier alors courage votre tour est pour bientot Citer
Habitués Stephie Posté(e) 25 janvier 2008 Habitués Posté(e) 25 janvier 2008 ouiiiiiiiiiiiiiii...deux deja du mois de aout on ete appelechanel05 pour le 5 fevrier et moi meme le 11 fevrier alors courage votre tour est pour bientotEt maintenant Samu le 12 Citer
Habitués Mark Posté(e) 25 janvier 2008 Habitués Posté(e) 25 janvier 2008 donc il ne reste personne du mois d'aout Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 26 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 26 janvier 2008 mais il ne reste pas dpacro qui est au mois de aout ? Citer
Habitués samu0406 Posté(e) 26 janvier 2008 Habitués Posté(e) 26 janvier 2008 mais il ne reste pas dpacro qui est au mois de aout ?salut rolokimy, enfin ils m'ont contacté, je suis hyper contente, c pour le 12 fevrier,maintenant, il reste dpacro.bonne chance à tous Citer
Habitués samu0406 Posté(e) 28 janvier 2008 Habitués Posté(e) 28 janvier 2008 salut dpacro,dés demain rester aupres de ton téléphone :phone: ,il ya une agente qui va t'appeler,et sois gentil,attention de crier de joie,tu risque de piquer son oreil, :glups: je rigole avec toi : , bonne chance mon ami,c'est ta semaine tu verras inchaalah. :clapping: :clapping: Citer
Habitués Mark Posté(e) 28 janvier 2008 Habitués Posté(e) 28 janvier 2008 haaadonc il reste encore du monde du mois de aout moi qui attendait avoir l'appel demain lol Citer
dpacro Posté(e) 28 janvier 2008 Posté(e) 28 janvier 2008 haaadonc il reste encore du monde du mois de aout moi qui attendait avoir l'appel demain lolmon tel est chargé a bloc, pret à recevoir l'appelquoi qu'il en soit je vous tiendrai au courant, merci de vos réponses et encouragements!!!on croise les doigts incha Allah Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 28 janvier 2008 Habitués Posté(e) 28 janvier 2008 haaadonc il reste encore du monde du mois de aout moi qui attendait avoir l'appel demain lolmon tel est chargé a bloc, pret à recevoir l'appelquoi qu'il en soit je vous tiendrai au courant, merci de vos réponses et encouragements!!!on croise les doigts incha Allahalors voila comme j dit dpacro jespere pour toi cette semainne lapelle mais dit nous des nouvelles allez courage Citer
tazart Posté(e) 28 janvier 2008 Posté(e) 28 janvier 2008 c tazart qui reste je pense mais pourquoi il repond pas est ce que quelquun sais des nouvelles de lui !je n'écris pas parce que je n'es pas encore de nouvelle à Annoncer, l'ambassade ne ma pas appeler j'attends toujours qu'il se décide à faire ce la. Citer
Messages recommandés