Laurent Posté(e) 21 janvier 2008 Posté(e) 21 janvier 2008 Notre chroniqueuse de Toronto nous parle de son séjour en France pendant les fêtes de fin d'année.À lire en page d'accueil. Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 21 janvier 2008 Habitués Posté(e) 21 janvier 2008 Ben là... ta chronique nous laisse sur une grosse interrogation, est-ce un teasing pour la prochaine ?? Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 21 janvier 2008 Habitués Posté(e) 21 janvier 2008 Teasing.... je préfère le mot accroche, mise en bouche, appât, bande-annonce...Mais bref, choisis ton option et complètes la phrase:est-ce [option au choix] pour la prochaine? Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 21 janvier 2008 Habitués Posté(e) 21 janvier 2008 Teasing.... je préfère le mot accroche, mise en bouche, appât, bande-annonce...Mais bref, choisis ton option et complètes la phrase:est-ce [option au choix] pour la prochaine?Tu as raison... Je prend "mise en appétit".... ou alors j'aurais pu dire : "Tentes-tu de nous aguicher ?" Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 21 janvier 2008 Habitués Posté(e) 21 janvier 2008 Ahi tu l'as traité d'agasse! Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 21 janvier 2008 Habitués Posté(e) 21 janvier 2008 Ahi tu l'as traité d'agasse! Pis ?? La Vosgienne vit à Toronto... Elle sait pas ce que c'est "qu'agacer" ici.... : Ce qui est sûr c'est qu'on a aimé cette chronique.... ça nous fait jaser..... Citer
Habitués elliot Posté(e) 21 janvier 2008 Habitués Posté(e) 21 janvier 2008 Belle chronique mais un bon repas sans dessert, c'est frustrant À quand la suite???? :w00t: En tous cas, un vrai régal à lire... Citer
Habitués Angela Posté(e) 21 janvier 2008 Habitués Posté(e) 21 janvier 2008 C'est vrai, c'est une chronique qui finit ainsi: On ne se rend pas compte qu'on est au bout de la page ... Citer
Messages recommandés