Habitués simga79 Posté(e) 21 janvier 2008 Habitués Posté(e) 21 janvier 2008 Bonjour,J'ai trois questions :Est-ce qu'il y a un délai avant de pouvoir parrainer quelqu'un ? Autrement dit est-ce qu'un rp fraîchement débarqué peut parrainer quelqu'un ?Lors d'un parrainage est-ce que la paperasse demandée est la même que pour une demande qui ne passe pas par un parrainage (photocopie certifiée conforme, etc....) ?Les extraits de compte présentés sont ceux du parrain ?Merci d'avance pour vos réponses. Citer
Habitués jamila Posté(e) 21 janvier 2008 Habitués Posté(e) 21 janvier 2008 Si je me trompe pas oui tu peux parrainer quelqu'un.. il faut juste que tu aie un travaille c tout..pour les papiers je sais pas.. tu devras regarder dans la trousse.. tout vas être indiqué.. mais en général pour un parrainage.. il faut conversation MSN.. e-mail.. facture de téléphone.. photo...et autre preuve que vous y pourrez ajouter..Ah je vois que tu viens de la Suisse qu'elle région ????? Citer
Messages recommandés