Habitués Leiff Posté(e) 20 janvier 2008 Habitués Posté(e) 20 janvier 2008 Hello,Depuis mon arrivée à Montréal en début novembre 2007 de Paris, je n'arrête pas d'apprécier la vie ici ainsi que les gens que je trouve trés agréables, cela donne beaucoups envie d'apartenir à cette société.Venant maintenant aux rapports h/f, je n'arrête pas d'entendre qu'ici les hommes qui prennent l'initiative de la séduction ne sont pas appréciés voir pris pour des machos, qu'inviter une fille à boire un verre ou à manger au resto peut être pris pour une invitation au lit directe et malsaine...(bien sur sans aucune généralisation).Vous, québécois pur-laine, néo-québecois ou résidents permanents tel que moi, pourriez-vous donner une idée (sans pour autant établir des régles strictes dans ce contexte) sur le sujet afin d'intégrer le mode de fonctionnement québécois. D'où je viens il y a un réel esprit de challenge, si on ne prends pas l'initiative c'est quelqu'un d'autre qui le fera....Merci.
Habitués Azarielle Posté(e) 20 janvier 2008 Habitués Posté(e) 20 janvier 2008 Hello,Depuis mon arrivée à Montréal en début novembre 2007 de Paris, je n'arrête pas d'apprécier la vie ici ainsi que les gens que je trouve trés agréables, cela donne beaucoups envie d'apartenir à cette société.Venant maintenant aux rapports h/f, je n'arrête pas d'entendre qu'ici les hommes qui prennent l'initiative de la séduction ne sont pas appréciés voir pris pour des machos, qu'inviter une fille à boire un verre ou à manger au resto peut être pris pour une invitation au lit directe et malsaine...(bien sur sans aucune généralisation).Vous, québécois pur-laine, néo-québecois ou résidents permanents tel que moi, pourriez-vous donner une idée (sans pour autant établir des régles strictes dans ce contexte) sur le sujet afin d'intégrer le mode de fonctionnement québécois. D'où je viens il y a un réel esprit de challenge, si on ne prends pas l'initiative c'est quelqu'un d'autre qui le fera....Merci.Tu poses la même question à deux endroits différents? Ce sera difficile de faire le suivi des réponses. J'ai répondu dans l'autre fil de discussion.
Habitués Leiff Posté(e) 20 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 20 janvier 2008 J'ai vu cela et t'en remercie je suis nouveaux sur le forum je n'y ai pa pensé, merci encorepour ta réponse.
Messages recommandés