Aller au contenu

attentistes IVM ..dépot..septembre 2007


blabla2008

Messages recommandés

  • Habitués

smdich, tu m'a fait rire vraiment! je te remercie beaucoup.

et comme tu dis, et oui je vais grouiller t'en fais pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 480
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Eh zeus mon jumeau astral!

merci

Un joyeux anniversaire pour toi aussi, que cette année suplémentaire dans ta vie, soit celle de toutes les réussites

:air_kiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les amis :kiss:

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire

Et qu'est ce que je reçois de bon matin??

Mes IVM, et bien oui, mes IVM.

comme je reçois mon courrier ches mes parents, ils sont arrivés hier, et ce matin mon père s'est déplacé pour me les donner avant que je parte au bureau!

Ce n'est pas un beau cadeau ça???

Pour tout vous dire, j'avais paniqué au début, car l'enveloppe (craft, A4) me parraisait épaisse, pendant une seconde je me suis dis; ils m'auraient pas renvoyé mon dossier en disant que j'étais réfusé????

Et finalement, c'était des doc à compléter encore, avec la lettre pour payer les frais relatifs à la résidence permanente (car on a pas tout payer à la fois) et les fameux IVM, avec nos photos et une page où c'est indiqué tout les médecins désignés.

Les docs envoyés portaient la date du 31 mars. donc 2 mois et 2 jours depuis l'ouverture de notre dossier fédéral. le courrier a mis 7 jours pour arriver, n'est-elle pas belle la vie!!

J'espère que ceux qui n'ont pas encore eu leurs IVM, les reçoivnt trés bientot!

et vite on va prendre contact avec un médecin, pour ne pas perdre de temps, je vous tiendrais au courant.

Bisous!

ririririririririiiiiiiiiiiiiiiriri, des yoyou à la chaoui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin...............................................

Tu n'imagineras jamais à quel point je suis heureuse pour toi ma sur :air_kiss: wellah c'est comme si c'était moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mabrouk pour les amis qui ont recu leur IVM,,,et patience pour les autres(dont moi meme)

hier j'ai envoyer un mail a l'ambassade du canada a paris,,,j'ai recu l'accuse de reception(encore un!!!! :dodotime: )apres quelques heure,,,,ou ils m'explique que c'est un accuse de reception automatique et que j'aurais une reponse a mes questions dans le mois qui suit mon mail,,,,,,,alors non seulement je dois attendre les IVM,,,,,que maintenant j'attends leur reponse,,,,,,je ne fais qu'attendre un signe de leur part. :maxpayne:

bonne attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon courage mon ami!

l'accusé des e-mail est automatique, et c'est le même charabia pour tout le monde!

ils vont terépondre au plus tard dans la semaine; et inchallah tu vas reçevoir des IVM. tu es le dernier du groupe, puisque les autres n'ont pas donné signe de vie depuis longtemps, je pense à doublimpact par exemple...

Allez courage! t'avez vu canatia, il était de loin le dernier a avoir son AR, au fait il ne l'a jamais eu, c'est par téléphone qu'il a connu la date d'ouverture de son dossier, et le voilà maintenant avec sa VM éffectué bien avant nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou me revoila je viens tous juste de venir de ma VM

alors un petit recapitulatif

8:00 rendez vous chez le medecin

verification de la taille du poids de l'aquité visuel de votre ouille respiration quelque question medical pour les maladies chronique la routine quoi

et il vous remez deux documents un pour aller au labo et l'autre pour la radio

1400 DA par personne

9:00 pasage au laboratoire d'analyse urine et prelevement sanguin

1000 DA par personne

10:20 radiologie pulmonaire

800DA par personne

tous fini à 10:40 cout total ici à Constatine : 3600DA par personne

je vous laisse pas si vous voulez plus de renseignement n'hesiter pas

et c'est repartie pour un autre attente

ciao ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Coucou me revoila je viens tous juste de venir de ma VM

alors un petit recapitulatif

8:00 rendez vous chez le medecin

verification de la taille du poids de l'aquité visuel de votre ouille respiration quelque question medical pour les maladies chronique la routine quoi

et il vous remez deux documents un pour aller au labo et l'autre pour la radio

1400 DA par personne

9:00 pasage au laboratoire d'analyse urine et prelevement sanguin

1000 DA par personne

10:20 radiologie pulmonaire

800DA par personne

tous fini à 10:40 cout total ici à Constatine : 3600DA par personne

je vous laisse pas si vous voulez plus de renseignement n'hesiter pas

et c'est repartie pour un autre attente

ciao ciao

Pas cher chez vous cest drôle une radio à800 da, on la payé 1200 da, par personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mebrouk

Pas cher chez vous cest drôle une radio à800 da, on la payé 1200 da,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

afin d'encouragé sabahhok et les autres chér attentiste , qui vont passé leurs vm

J'ai de l'amour plein la tête, un cur d'amitié.

Je ne pense qu'a faire la fête et m'amuser.

Moi, vous pouvez tout me prendre : je suis comme ça.

Ne cherchez pas à comprendre : écoutez-moi.

Dans toute la ville, on m'appelle le mendiant de l'amour.

Moi, je chante pour ceux qui m'aime et je serai toujours le même.

Il n'y a pas de honte à être un mendiant de l'amour.

Moi, je chante sous vos fenêtres chaque jour.

Donnez, donnez, dodo-onnez,Dieu vous le rendra...

Donnez moi de la tendresse, surtout pas d'argent.

Gardez toutes vos richesses, car maintenant

Le bonheur n'est plus à vendre. Le soleil est roi.

Asseyez vous à ma table, écoutez-moi.

On est tous sur cette Terre des mendiants de l'amour,

Qu'on soit pauvre ou milliardaire, on restera toujours les mêmes,

Ces Hommes extraordinaires, ces mendiants de l'amour.

Moi, j'ai besoin de tendresse chaque jour.

Modifié par dadigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

re zeus128

Cest tarif la sont bizarre, tu as payé que la radio à 800 da et mous 1200 da par personne je ne crois pas !!! À Alger le ou la radiologue a ajouter 400 da par personne, enfoiré de. !!!!! Je vais le dire aux 8 candidats tous kabyle en plus 400*4 égale 1600 da lenfoiré je vais me faire remboursé jirais à Alger bientôt. alors la ...déja on a

douté de ce radiologuer me^me mon mari a eu une petite Altercation avec eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors alors ou sont passé les habituer de ce forum ?

en mis ajour les stat's

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nom ........................... date AR..............IVM....................... ..................VM

dadigo et dadingo..........23/11/07............. 27/02/08 (3mois, 4j)..............mars 08......

scheaks.......................06/12/07.............??....................

paindepices..................11/12/07 ........... 07/02/08 ..(1mois, 26j)

Hawaiienne54...............13/12/07 ............ 09/02/08 .(1mois, 26j)...........12/03/08

doublimpact.................13/12/07.............??....................

Zeus128......................19/12/07.............10/03/2008........(2mois 21jours).........09/04/08

canatia ..................... .20/12/07.............23/03/08...........(3 mois et 3jours)

oursblanc....................24/12/07............10/03/08..........(2mois, 15j)...............03/04/08

pilie ...........................10/01/08.............13/03/08...........(2mois, 2j).................19/03/08

leeleo.........................25/01/08............. 27/02/08 ..(1mois, 2j)............. 03/03/08

rainbow .....................25/01/08 ............??.......................

eliche.........................25/01/08.............?? ..

chriselo ......................26/01/08............. 08/03/08 ..(1mois,11j).............17/03/08

Daoud ...................... 28/01/08 .............25/02/08............(1mois, 3j)

sabahhoc....................29/01/08.............??.....................=...

Sylvia59................... .29/01/08.............31/03/08..............(2 mois, 2j)...........03/04/08

Carlotta..........01/02/08.............25/02/08 (24j).....................04/03/08

blabla2008...................14/12/07.............28/02/08 .(2mois, 14j).31/03/08

Modifié par dadigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et comme d'habitude je la remplie toute seule cette page la !!!!!!!

encore une petite chanson

damar pour quoi tu répond pas à des questions qu en te pose ?

hey jai oublie que ce forum à été crée afin....pour .....et des et organiser par .donc en généralement on a tjr ............une réponse en conclusion (cest ..) .lol

Un paragraphe que nen comprend rien nest ce pas damar, a ha le malin comme tu es !!!!!

Javais oublier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

damar à quand tu fait la fête, tu minvite je te offre un beau cadeau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
nom ........................... date AR..............IVM....................... ..................VM

dadigo et dadingo..........23/11/07............. 27/02/08 (3mois, 4j)..............mars 08......

scheaks.......................06/12/07.............??....................

paindepices..................11/12/07 ........... 07/02/08 ..(1mois, 26j)

Hawaiienne54...............13/12/07 ............ 09/02/08 .(1mois, 26j)...........12/03/08

doublimpact.................13/12/07.............??....................

Zeus128......................19/12/07.............10/03/2008........(2mois 21jours).........09/04/08

canatia ..................... .20/12/07.............23/03/08...........(3 mois et 3jours) ..... 06/04/08

oursblanc....................24/12/07............10/03/08..........(2mois, 15j)...............03/04/08

pilie ...........................10/01/08.............13/03/08...........(2mois, 2j).................19/03/08

leeleo.........................25/01/08............. 27/02/08 ..(1mois, 2j)............. 03/03/08

rainbow .....................25/01/08 ............??.......................

eliche.........................25/01/08.............?? ..

chriselo ......................26/01/08............. 08/03/08 ..(1mois,11j).............17/03/08

Daoud ...................... 28/01/08 .............25/02/08............(1mois, 3j)

sabahhoc....................29/01/08.............??.....................=...

Sylvia59................... .29/01/08.............31/03/08..............(2 mois, 2j)...........03/04/08

Carlotta..........01/02/08.............25/02/08 (24j).....................04/03/08

blabla2008...................14/12/07.............28/02/08 .(2mois, 14j).31/03/08

je mets à jour mes stats , on vient de passer la visite medical le 06/04/2008

maintenant , on attend la fameuse brune , je pense qu il faut changer de titre pour devenir attenntistes de brunes ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dadigo

ce n'est pas bizard du tous au faite ici les radio sont à 600Da il rajoute 200Da pour envoyé les radio au medecin le jour meme des frais suplementaire si on veut autrement c 600Da tarif uniforme partous a constantine

a plus mes ami(e)s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Dadigo

ce n'est pas bizard du tous au faite ici les radio sont à 600Da il rajoute 200Da pour envoyé les radio au medecin le jour meme des frais suplementaire si on veut autrement c 600Da tarif uniforme partous a constantine

a plus mes ami(e)s

Salut

Je suis désoler de tinformer que tu te trempe sur toute la ligne et bien *sur dans ton cas

car tu posséde pas des info que j'ai , brave monsieur,

En plus

Car on ma interdit de parlé ou de l écrire sur ce forum

Et je vous prie de bien lire mes messages, ils sont un peu farfelus, mais assez intelligent afin de détecter le vrai message monsieur !!!

Bref, pour le transport, alors la, jai tellement rigole ils vont envoyé ça par taxi lol :w00t: :D

Un jour viendra .allez bonne attente

:)

Modifié par dadigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut dadi

Je ne comprends pas la première question ? Mais pour la dernière, cest madame qui tinvitera tu la connais maintenant

A quand tu arrête décrire a eux et de les provoqué comme cà, les ( .)

Arrête svp, tes vraiment dadi dingue, la folle des forum,

Les tarifs sont déférents dune région a une autre dadi

-Il y a ceux qui font leur travail à 600 da la radio +200 da le transport

-Il y a ceux qui vole les candidats a 1200 da la radio + le transport la je te rejoint dadi je rigole plus que toi alors la

Quoi de neuf dadi !!!!!raconte , une bonne nouvelle

Bye

Modifié par d'amar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vous demande à tous davoir une petite pensée pour les jeunes hommes de TIARET, Algérie,

Ces garçons qui sont mort en mer, que dieu leurs pardonnes, et quil protége notre jeunesses,

Amine

ça ma fait bcp de mal et de tristesse,

Voila je suis vraiment touché par cette histoire,

salut

Modifié par dadigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement