Aller au contenu

attentistes IVM ..dépot..septembre 2007


blabla2008

Messages recommandés

  • Habitués

Pseudo ......................Dépot fédéral...............AR......................IVM

dadigo.........................?? .........................13/12/07 ..................??

Hawaiienne54...............?? .........................13/12/07 ..................??

pilie ............................12/09/07 ...............21/01/08 ..................??

canatia .......................18/09/07 .....................?? .......................??

sabahhoc.....................27/09/07......................?? ......................??

leeleo..........................27/09/07.......................?? .....................??

blabla2008...................29/09/07.................16/01/08..................??

au suivant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 480
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Reçu il y a 5min!

Dépôt le 12 sept

AR Reçu le 21 janv

Courage à ceux qui attendent ça s'en vient vite!

c'est quoi la date qu il ya sur ton courrier ,je pense que le decompte commence à partir de cette date ,non celle de reception de courrier??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pseudo ......................Dépot fédéral...............AR......................IVM

dadigo.........................?? .........................13/12/07 ..................??

Hawaiienne54...............15/09/07................13/12/07 ..................??

pilie ............................12/09/07 ...............21/01/08 ..................??

canatia .......................18/09/07 .....................?? .......................??

sabahhoc.....................27/09/07......................?? ......................??

leeleo..........................27/09/07.......................?? .....................??

blabla2008...................29/09/07.................16/01/08..................??

au suivant!

yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii oups dsl...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La date est le 10 janvier, le prochain courrier mettra autant de temps que celui-ci à me parvenir.

Je prends donc en compte la date à laquelle j'ai reçu le courrier pour estimer quand je recevrais mes IVM....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

re salut à tous

pour les attendeux IVM, qu'est ce que vous avez penser du questionnaire? c'est pas indiqué précisement quand est ce qu'on l'envoi.

que dites vous si on l'envoi avec le dossier VM chez le docteur? :excl:

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudo ......................Dépot fédéral...............AR......................IVM

dadigo.........................?? .........................13/12/07 ..................??

Hawaiienne54...............?? .........................13/12/07 ..................??

pilie ............................12/09/07 ...............21/01/08 ..................??

canatia .......................18/09/07 .....................?? .......................??

sabahhoc.....................27/09/07......................?? ......................??

leeleo..........................27/09/07.......................?? .....................??

blabla2008...................29/09/07.................16/01/08..................??

au suivant!

salut ,je peux devenir membre du groupe!!

voila

Pseudo ......................Dépot fédéral....................AR...........................courrier.........IVM

doublimpact...................03/09/2007.................13/12/07......................20/01/08................??

A+ ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a tous

pour Hawaiienne54

..............ons a recu ar la même date hih ih ih i :D

Et la ivm rein de nouveaux, en Algérie, notre chère poste tarde heureusement que jai un bon facteur :P

Je conseiller aux autres attendeux de discuter avec leurs facteurs,

les ivm arrivent bien en france içi a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut a tous

pour Hawaiienne54

..............ons a recu ar la même date hih ih ih i :D

signe du destin !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:lol:

Pseudo ......................Dépot fédéral...............AR......................IVM

dadigo dit dingo :B).........................20/08/2007.............13/12/07 .......??

Hawaiienne54.............. ...?? .........................13/12/07 ...........??

pilie ............................12/09/07 ...............21/01/08 ..................??

canatia .......................18/09/07 .....................?? .......................??

sabahhoc.....................27/09/07......................?? ......................??

leeleo..........................27/09/07.......................?? .....................??

blabla2008...................29/09/07.................16/01/08..................??

doublimpact...................03/09/2007.................13/12/07...........,, ??

au suivant

Modifié par dadigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pseudo ......................Dépôt fédéral...............AR......................IVM

dadigo.........................20/08/2007.............13/12/07 .................??

Hawaiienne54....................?? .....................13/12/07 ..................??

pilie ............................12/09/07 ...............21/01/08 ..................??

canatia .......................18/09/07 .....................?? .......................??

sabahhoc.....................27/09/07......................?? ......................??

leeleo..........................27/09/07.......................?? .....................??

blabla2008...................29/09/07.................16/01/08..................??

doublimpact...................03/09/2007.................13/12/07...........,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
re salut à tous

pour les attendeux IVM, qu'est ce que vous avez penser du questionnaire? c'est pas indiqué précisement quand est ce qu'on l'envoi.

que dites vous si on l'envoi avec le dossier VM chez le docteur? :excl:

:)

Bonne idée :wacko:

Mais je envoie rien moi, :satans: sauf le dossier médical 04 jours après bien sûr (sortie des résultats)

Je te conseiller si tu es dAlger dappelez le médecin une fois ta fait ta vm le 5 jours pour confirmé lenvoie du dossier médicale, ok

Pour le questionnaire tes pas obligé de répondre ils le savent bien pourquoi en veut immigré !!!!!!! Jenai marré d'écrire encore et encore :biohazar: la procédure est assez longue comme ça, je ajoute rien a mon dossier, !!!!ta compris !!!

Modifié par dadigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai deja renvoyé le questionnaire, mais je pense que ca a aucun raport de toute facon avec le reste ca doit pas etre traité par les meme personnes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j'ai deja renvoyé le questionnaire, mais je pense que ca a aucun raport de toute facon avec le reste ca doit pas etre traité par les meme personnes...

Salut :lol:

Tu es libre denvoyé ou pas le questionnaire, :excl: à chacun sa vision des choses nest ce pas, bref

Cest pas un drame ni autre, :lol: sauf que ma logique et compliqué + dur et longue à expliqué

Aller bonne chance bientôt les ivm arrivent

Va voir ta boite lettre , peut être cette semaine ,qui sais sauf dadi dingo

:blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je met à jour notre petit tableau, en séparant la date de l'AR, et celle de sa reception. à vous de completer.

Pseudo ......................Dépôt fédéral..............Date AR...............arrivée AR.............IVM

dadigo.........................20/08/07...................?? ......................13/12/07 ..................??

Hawaiienne54...............?? ............................??.......................13/12/07 ..................??

doublimpact.................03/09/07....................13/12/07............20/01/08....................??

pilie ...........................12/09/07 ....................??......................21/01/08 ..................??

canatia .......................18/09/07 ...................?? ......................??.............................??

sabahhoc.....................27/09/07....................?? ......................??.............................??

leeleo..........................27/09/07....................?? ......................??.............................??

blabla2008...................29/09/07....................14/12/07............16/01/08....................??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je met à jour notre petit tableau, en séparant la date de l'AR, et celle de sa reception. à vous de completer.

Pseudo ......................Dépôt fédéral..............Date AR...............arrivée AR.............IVM

dadigo.........................20/08/07...................?? ......................13/12/07 ..................??

Hawaiienne54...............?? ............................??.......................13/12/07 ..................??

doublimpact.................03/09/07....................13/12/07............20/01/08....................??

pilie ...........................12/09/07 ....................??......................21/01/08 ..................??

canatia .......................18/09/07 ...................?? ......................??.............................??

sabahhoc.....................27/09/07....................?? ......................??.............................??

leeleo..........................27/09/07....................?? ......................??.............................??

blabla2008...................29/09/07....................11/12/07............16/01/08....................??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour la confrerie

je me joint a votre club les loulous

Pseudo ......................Dépot fédéral...............AR......................IVM

dadigo.........................?? .........................13/12/07 ..................??

Hawaiienne54...............?? .........................13/12/07 ..................??

pilie ............................12/09/07 ...............21/01/08 ..................??

canatia .......................18/09/07 .....................?? .......................??

sabahhoc.....................27/09/07......................?? ......................??

leeleo..........................27/09/07.......................?? .....................??

blabla2008...................29/09/07.................16/01/08..................??

ZEUS128 .....................17/09/07.................07/01/08..................??

croisons les doigts et surtout perder pas espoir :biohazar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes le 27!! Happy 4-monthsary! Cela fait 4 mois aujourd'hui que je n'ai pas de nouvelles de l'ambassade!!! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi je me dis; voilà les 4 mois passé, je devrais rcevoir l'AR d'un jour à l'autre!

Bienvenue zeus128!

salut sabah, ouech raki keche djdid :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi je me dis; voilà les 4 mois passé, je devrais rcevoir l'AR d'un jour à l'autre!

Bienvenue zeus128!

salut sabah, ouech raki keche djdid :)

veut dire: comment ca va, est ce qu'il ya des nouvelles!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement