Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

En parlant de CAN 2008, peut-on capter les chaines nord-africaines ou françaises? meme si je sais qu'il y aura pas CAN 2008 sur les chaines françaises!

• Habitués
Posté(e)

Non, ce n'est pas possible.

• Habitués
Posté(e)

meme pour les chaines françaises? :wacko:

• Habitués
Posté(e)

Oui, même pour les chaines françaises.

• Habitués
Posté(e)
merci Nemesis!

et TV5 MONDE elle existe chez vous

• Habitués
Posté(e)

Oui, elle existe ici.

• Habitués
Posté(e)
Oui, elle existe ici.

c'est une chaine Française avec des programmes de France télévision en diférré

ou eurosport?

• Habitués
Posté(e)

C'est une chaine francophone avec des programmes de France, du Canada, et d'autres pays francophones, mais la majorité viennent de France :)

• Habitués
Posté(e)

Que font alors les nostalgiques???? :blushing:

• Habitués
Posté(e)

Ils s'adaptent et regardent la télévision "locale" ou mieux, jettent leur poste de télévision par la fenêtre et profitent de leur nouvel environnement de vie pour découvrir un tas de choses ;)

Posté(e)
Ils s'adaptent et regardent la télévision "locale" ou mieux, jettent leur poste de télévision par la fenêtre et profitent de leur nouvel environnement de vie pour découvrir un tas de choses ;)

Hummm ça doit être intéressant pour quelqu'un comme moi qui en a marre des pauses publicitaires chaque dix minutes ! (même TV5 s'y est mise... à moindre mesure quoique)

et apparemment y aura dans un futur proche encore plus de publicité. Grrrrr

Posté(e)

Hummm ça doit être intéressant pour quelqu'un comme moi qui en a marre des pauses publicitaires chaque dix minutes ! (même TV5 s'y est mise... à moindre mesure quoique)

et apparemment y aura dans un futur proche encore plus de publicité. Grrrrr

Tu peux ajouter RFO Saint-Pierre et Miquelon sur ton bouquet. Tu pourras ainsi regarder des émissions de France télévision ( 2-3-5 Ô) sans être couper dans la pub. Mais c'est pas mal redondant avec TV5, pub en moins et journal de la santé en plus.