Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour ,

je viens de recevoir mais IVM ,je suis très contente :D mais le problème est que je viens de commencer un traitement pour une pharyngite et toutes les parties avoisinantes :angry: .

Cinq jour d antibiotiques et de cortisone est ce que je peut faire les analyses sans que cela fausse les résultats :( .

Je suis obligée passer la Vm cette semaine parce que je voyage pour une assez longue période et si je tarde trop je risque de ne pas avoir le visa pour cet été :wacko: .Qu est ce que vous en pensez ? merci :give_rose: :

• Habitués
Posté(e)

Cela risque de se voir dans les urines, il faut voir avec votre medecin en combien de temps cela disparaît. Ne prenez pas de risques, soignez vous et repoussez la VM, au lieu de fausser les choses. Tel est mon conseil.

Bon courage

Bobo

Posté(e) (modifié)

bonjour !

ne vous inquiétez surtout pas l'examen des urines,la visite médicale n'a rien a avoir avec le dosages des antibiotiques ou des corticoides dans les urines... :maxpayne:

Modifié par manoir
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

merci de me répondre mais pour en avoir le coeur net je vais appeler l un des médecins désignés au moins il sera au courant .

Modifié par syrine
  • Habitués
Posté(e)
merci de me répondre mais pour en avoir le coeur net je vais appeler l un des médecins désignés au moins il sera au courant .

bonjour ,mabrouk pour les ivm ! on a du te conseiller un regime hyposodé et hypo"sucré" parceque les proteines et le glucose peut etre destabilises sous corticoides ,normalement avec ces consignes tes analyses seront "nickel" ...tu peux garder tes rv ...bon vent!!!

• Habitués
Posté(e)

bonjour ,mabrouk pour les ivm ! on a du te conseiller un regime hyposodé et hypo"sucré" parceque les proteines et le glucose peut etre destabilises sous corticoides ,normalement avec ces consignes tes analyses seront "nickel" ...tu peux garder tes rv ...bon vent!!!

Merci beaucoup pour ta reponse .Le sucre je n en prend jamais et le sel je vais faire des efforts parce que j en mets beaucoup .Je te souhaite une heureuse année et beaucoup de chance.

• 3 months later...
  • Habitués
Posté(e)
Bonjour ,

je viens de recevoir mais IVM ,je suis très contente :D mais le problème est que je viens de commencer un traitement pour une pharyngite et toutes les parties avoisinantes :angry: .

Cinq jour d antibiotiques et de cortisone est ce que je peut faire les analyses sans que cela fausse les résultats :( .

Je suis obligée passer la Vm cette semaine parce que je voyage pour une assez longue période et si je tarde trop je risque de ne pas avoir le visa pour cet été :wacko: .Qu est ce que vous en pensez ? merci :give_rose: :

Salam

Concernant le renouvellement de mon CSQ ça m a pris 5 mois car j ai commis une faute à ce que je dois l envoyer au délégation du Québec de paris au lieu de la Direction de l immigration du Maghreb à Montreal,Quebec car j avais mon CSQ le 26062002 et à ce moment là,c est la DGQ à paris qui les

traite.Maintenant je crois que les dossiers sont envoyés directement au Direction de l immigration du Maghreb à Montreal,Quebec.de tout façon vous suivez les instructions de l 'ambassade.J ai envoyé 2 faxes à la direction de l immigration du Maghreb afin de s'informer sur ma demande.

Salam et bonne chance