Habitués Résident En 2008 Posté(e) 19 janvier 2008 Habitués Posté(e) 19 janvier 2008 (modifié) Bonjourje voulais écrire un e-mail et l'envoyer à l'ambassade du canada à paris pour me renseigner sur l'état de mon dossier puisque il n y a pas une mise à jour sur le site cic. mais je n'arrive pas à trouver l'adresse email.donnez moi svp l'adresse s'il y en a,sinon proposez une solution et merci d'avance.bonne chance, dites amine Modifié 19 janvier 2008 par Résident En 2008 Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 19 janvier 2008 Habitués Posté(e) 19 janvier 2008 Pour l'email je ne l'ai pas, par contre j'ai trouvé le numéro de fax :http://www.cic.gc.ca/francais/information/...sions/paris.asp Citer
Habitués Sabeel Posté(e) 19 janvier 2008 Habitués Posté(e) 19 janvier 2008 Voilà l'email que j'ai utilisé :PARISIMMIGRATION@international.gc.caN'oublie de leur envoyer ton numéro de dossier, incluant les initiales, ainsi qu'une question bien précise, car ils sont souvent (Tout le temps, quoi ) occupé... Citer
Habitués Résident En 2008 Posté(e) 20 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 20 janvier 2008 Salam, bonjourmerci bcp pour l'adresse e-mail.j'espère qu'ils auront une minute libre pour me répondre!!! bonne chance ,dites amine Citer
Habitués laquebecoise Posté(e) 20 janvier 2008 Habitués Posté(e) 20 janvier 2008 même si tu envoie un courriel et surtout avec ton # de dossier, c'est sûr que l'ambassade ne répondront pas. Ils ne répondent ni au tél ni par courriel. Le seul moyen que tu as pour les contacter c'est de leurs écrire une lettre pas écrit avec ton # de dossier et de la poster.Si tu dépasses les délais de traitement c'est le seul moyen que tu puisses avoir pour avoir une réponse d'eux. Tout est bien indiqué sur le site web. Il ne répondent pas aux questions concernant les dossier en cours de traitement, tant que cela reste dans les délais.Je te donne simplement ce conseil pour te faire gagner du temps ! libre à toi par la suite, de faire se que tu veux.Ciao à toi ! Citer
Habitués Sabeel Posté(e) 21 janvier 2008 Habitués Posté(e) 21 janvier 2008 (modifié) J'ai bien reçu un réponse d'eux... Un peu lapidaire mais très claire quant à l'avancement de mon dossier Modifié 21 janvier 2008 par Sabeel Citer
Habitués Résident En 2008 Posté(e) 21 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 21 janvier 2008 Bonjourmerci sabeel j'ai envoyé un courriel sur l'adresse que tu m'as donné.merci laquebecoise je vais reenvoyer une lettre par fax.le fait de sentir ma peine deja bcp.bonne chance,dites amine Citer
Habitués laquebecoise Posté(e) 24 janvier 2008 Habitués Posté(e) 24 janvier 2008 Effectivement romain t'a donné le bon lien. J'ai trouvé ca hier lolll qu'on pouvait écrire et avec notre # de dossier aux services d'immigration et visa à paris.J'imagine qu'ils prennent le temps de répondre avec ce formulaire et c'est nous qui prenons des risques de leurs écrire en inscriavnt notre # de dossier, l'internet peut être dangereux lolll c'est vrai !Donc voilà une belle possibilité d'écrire un courriel pour en savoir plus.J'ai pas plus l'intention de leurs écrire, je veux pas nuire à mon dossier lollllBonne journée à tous !!!! Citer
Messages recommandés