Aller au contenu

Appel pour rencontre le 24 à Rabat:

Invité

Messages recommandés

• Habitués

Salut à tous,

Encore merci pour votre invitation !

Une chance de rencontrer des compatriotes marocains désireux d immigrer au Quebec ...

Hélas pour moi , ca ne sera pas pour cette fois-ci ...

Comme j en ai informé Nina , je ne pourrai pas etre présent parmis vous le 24 ...En tout cas pas physiquement : Je penserai fort à vous !Je vous encourage de toutes mes forces à perseverer dans votre projet, et j espère etre présent pour la suite inchallah !!!

Attendez-moooiiiiii.....lol....!!!!! Ne partez pas sans mooooiiii....lol....!!!!!

Bon courage à ceux qui s en vont ,

Bonne chance à ceux qui restent ....

Cordialement , Papillon .

• Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués

rolleyes.gif bonsoir mes amis?

mon mari viens de confirmer ca presence chez vous abouzyad cool.gif

j'en suis bien heureuse !!!! jattend avec impatience le compte rendu de cette magnifique soirée de rencontre

au plaisir de vous lires

soyez heureux tous réunie ensemble wink.gif

étoiledudesert***

ah les amis je vous envies dry.gif j'aimerais ien etre avec vous ahhhhh que c beau de participer a ce genre de reunion surtout avec l'hospitalite de abouzyad et de sa merveilleuse famile ehhh oui les amis si vous etes admis a ce groupe vraiment vous allez admirer le delice ddes plats la gentilesse de la femme de abouzyad et de ses adorables enfants mais en tous cas pensez a moi a chaque fois vous allez diguster un palt ett surtout le creme caramelle parepare par la femme de abouzyad alors bonne appetit ,bon rencontre eeeeeeeeeet bonne discussion ammmmm biggrin.gif

• Habitués

Slaut daughters and sons

Merci Loy pour les compliments.ça fait toujours plaisir de te lire .On pensera à toi bien évidement.

Kotik

Est ce le grand retour ou ce n'est encore une fois qu'une apparition ephémère?

Pas besoin de reporter la rencontre, on en organisera une grandiose le jour où Sir Kotik nous fera l'honneur d'être parmis nous.Prôle du Daddy.

Nina, B-Away a eu la gentillesse de me passer un coup de fil hier soir, il fera son possible pour être parmis nous comme dab le 24. Formidable ce garçon qui n'hésite pas à faire 285 km pour se joindre à nous.

On atend toujours à ce que tu fixes l'heure et le point de rencontre.

Abouzyad, le Daddy

Bonjour les amis,

Daddy, je pensais justement à t'appeller et parler de la rencontre. voilà les détails :

Date : Samedi 24 Janvier 2003

Heure : 14.30 à la gare de Rabat agdal (et non pas à Rabat ville, je le précise pour qu'il n y'ai pas de confusion). si jamais l'heure vous paraît juste juste, veuillez appeller ou le signaler par PM ou par message.

Ordre du jour : Rien de particulier (cf.mon premier message de ce poste)

etoiledudesert, merci pour tes bons mots, on fera probablement un compte rendu avec photos à l'appui, et puis pour ton époux, il est le bienvenu parmi les siens..

Kotik,enfin tu nous reviens..c'est les cornes de gazelles qui t'ont attirés laugh.gif

Loy,ça fait plaisir de te lire..pour la crème caramelle, je demanderais sa recette à Rajae, quoique j'aimerais plutôt qu'elle la garde, comme ça on aura une raison pour allez la voir plus souvent laugh.gif

Rachid, navré l'ami..mais on ne peut reporter la rencontre au 25..si tu es pris ce samedi, je te dis à la prochaine rencontre..et puis tu peux toujours nous toucher par téléphone wink.gif

Nina

• Habitués

Salut les amis

Liste des forumistes qui int confirmé leurs présences:

Ladies first

1/ Nina ( c'est une nouvelle tongue.gif )

2/ Rakikie

3/ Midou25

4/ Adif

5/ Najy

6/ Rajae ( Daddy's wife)

7/ Nicemerry ( Daddy's daughter)

Les gentelmen

8/ Madjer

9/ Ami à Madjer ( Belloumi peut être )

10/ Raul

11/ B-Away

12/ Coeur.suspendu ( etoiledudesert's husband)

13/ Ami à Coeur.suspendu

14/ Patient

15/ Josejou

16/ Atbir

17/ Espoirkh

18/ Patient

19/ Karpin ( s'il peut se libérer)

20/ Colère

21/ Tarzan ( Zyad, Daddy's son)

21/ Abouzyad , Daddy ( Qui c'est celui là?) biggrin.gif

Je demande à ceux qui sont motorisés de m'envoyer un P.M pour que je puisse prendre mes dipositions pour le transport.

Au plaisir de vous rencontrer le 24.

Abouzyad, le Daddy.

salut tout le monde de la gang de rabat ,

est ce possible que je sois present avec vous le samedi 24 janvier , moi aussi je suis de rabat

Salut les amis

Liste des forumistes qui int confirmé leurs présences:

Ladies first

1/ Nina ( c'est une nouvelle  )

2/ Rakikie

3/ Midou25

4/ Adif

5/ Najy

6/ Rajae ( Daddy's wife)

Les gentelmen

8/ Madjer

10/ Raul

11/ B-Away

13/ Ami à Coeur.suspendu

14/ Patient

15/ Josejou

16/ Atbir

17/ Espoirkh

18/ Patient

20/ Colère

21/ Abouzyad , Daddy ( Qui c'est celui là?) 

Je demande à ceux qui sont motorisés de m'envoyer un P.M pour que je puisse prendre mes dipositions pour le transport.

Abouzyad, le Daddy.

Daddy, as-tu découpé Patient en 2 morceaux (14 et 18) ou qoué ?

Bonne chance Patient, on croise les doigts pour toi.

Oups daddy, t'as oublié lemidou, il va être vexé notre lemidou...

daddy te taquine mon cher:-), je sais que tu es sur la liste puisqu'on l'a arrêté ensemble hier soir.

Magic, envoie-moi un PM ou à abouzyad pour se joindre à nous.

4you, cette liste tu y es d'office et puisque ça arrange ton agenda, alors on t'attend..

Kotik, bein wé patient sera en double exemplaire on lui posera tellement de questions sur son entrevue, alors à plusieurs il assurera mieux..

Nina

• Habitués

Oups, non Lemidou, je t'ai pas oublié.Heureusement que Nina est là pour se porter à mon secour.On a effectivement arrêté la liste ensemble. J'ai seulement mis Patient deux fois au 14 et au 18 par simple erreur.Tu pardoneras Daddy pour cette bourde.Alors je refais la liste

Salut les amis

Liste des forumistes qui ont confirmé leurs présences:

Ladies first

1/ Nina

2/ Rakikie

3/ Midou25

4/ Adif

5/ Najy

6/ Rajae ( Daddy's wife)

Les gentelmen

8/ Madjer

10/ Raul

11/ B-Away

13/ Ami à Coeur.suspendu

14/ LEMIDOU

15/ Josejou

16/ Atbir

17/ Espoirkh

18/ Patient

20/ Colère

22/ magic ( on attend ton P.M)

23/ Abouzyad, Daddy

Abouzyad, le Daddy.

• Habitués

Salut le gang

J'ai pu finalement mettre la main sur Izmalelion hier soir ( aprés plusieurs appels).Il sera parmis nous le 24.Donc

24/ Izmalelion ( en attendant de recevoir sa blonde prochainement)

Abouzyad,Daddy

• Habitués

oui je vas y etre mais pour moi ca va etre jusqu'a 18.00 max car je travail le soir , mais disons que ca me fera un immense plaisir de revoir la petite famille et de discuter de plein de choses parmi lesquelles hummmmmmm ... les moutons maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'attend les détails ....

• Habitués

oui daddy je vas y etre , pour ma disparition bah j'étais en vacances de 30 jours et aussi j'était avec ma femme aussi on a choisi d'oublier le tt du moins le tps d'un mois

Salut gang

Et ben vous battez les records la ohmy.gif

Bonne rencontre et n'abuser pas de l'hospitalité de la famille Abouzyad tongue.gif

A une rencontre au Québec ou je peux vous rejoindre tongue.gif

bye

• Habitués

Bonne question Lemidou car je manque à l'appel de Daddy. Je pourrais venir si tu prends l'engagement de venir me chercher à l'aéroport. tongue.gif

Oup Nina, je suis heureux que tu me mettes sur la liste des futurs organisateurs de la méga rencontre au Canada mais désolé parce que je suis plutôt la pagaille en personne alors si tu tiens à réussir cette méga rencontre élimines "Gilus de ta liste d'organisateur. cool.gif

En tout cas, toutes mes félicitations pour vos nombreuses initiatives toi et Daddy pour toutes ces rencontres. Vous êtes des personnes vraiment bien. Je vous souhaite plein succès le 24. A+ rolleyes.gif