justo35 Posté(e) 18 janvier 2008 Posté(e) 18 janvier 2008 Bonjour tout le mondeje viens dernierement (Decembre) de m'etablir definitivement au quebec et j'ai envoyé le dossier de parrainge concernant mon épouse à Missisuaga.Comme je n'ai jamais travailé au canada auparavent et je suis actuellement à la recherche d'un emploi. Peut-on me refuser le parrainage de ma femme parceque je n'ai pas encore de travail et que je n'ai pas le statut d'etudiant?Merci pour vos réponses Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 18 janvier 2008 Habitués Posté(e) 18 janvier 2008 (modifié) La seule raison qui pourrait justifier le refus c'est que tu recoives de l'aide sociale (je parle de l'aspect financier bien sur).Donc aucun problème pour amorcer les démarches si ce n'est pas ton cas.D'ici là tu trouveras un travail et tout rentrera dans l'ordre. Enfin, c'est la grâce que je te souhaite.P.S. tu t'es bien marié APRÈS avoir reçu ton visa n'est-ce pas ?Car si tu t'es marié avant de faire valider ta RP et que tu n'as pas avisé le CIC de ton changement de statut tu pourrais te voir refuser ta demande de parrainage. Modifié 18 janvier 2008 par Lilideslacs Citer
justo35 Posté(e) 18 janvier 2008 Auteur Posté(e) 18 janvier 2008 La seule raison qui pourrait justifier le refus c'est que tu recoives de l'aide sociale (je parle de l'aspect financier bien sur).Donc aucun problème pour amorcer les démarches si ce n'est pas ton cas.D'ici là tu trouveras un travail et tout rentrera dans l'ordre. Enfin, c'est la grâce que je te souhaite.P.S. tu t'es bien marié APRÈS avoir reçu ton visa n'est-ce pas ?Car si tu t'es marié avant de faire valider ta RP et que tu n'as pas avisé le CIC de ton changement de statut tu pourrais te voir refuser ta demande de parrainage.merci pour ta répone au faite je me suis marié après avoir recu mon visaje ne recois pas de l'aide social et je ne compte pas la recevoir quitte a faire n'importe quel bouloten faite j'ai trouvé 20 h de travail par semaine sans un café, je devrais gagner 150 dollards par semaine pour l'instant en espérant des jours meilleurs. est ce le faite de gagner si peu peut poser un problememerci Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 18 janvier 2008 Habitués Posté(e) 18 janvier 2008 Non, ils n'ont pas de barême financier pour une épouse, seulement que tu ne sois pas sur l'aide sociale. Tu peux donc respirer là. RireeeeeeeeeBon courage pour la suite ! Citer
justo35 Posté(e) 19 janvier 2008 Auteur Posté(e) 19 janvier 2008 Non, ils n'ont pas de barême financier pour une épouse, seulement que tu ne sois pas sur l'aide sociale. Tu peux donc respirer là. RireeeeeeeeeBon courage pour la suite !Merci lilideslacs Citer
Messages recommandés