sahli Posté(e) 17 janvier 2008 Posté(e) 17 janvier 2008 salut a tous je suis notifier o dv 2008 et j'ai une préoccupation bref ,dans le formulaire j'ai écrit l'adresse de la femme a mon cousin qui habit on USA le problème c'est que mon cousin n'a pas encord les papiers .Est ce que l'adresse et obligatoire?? Il faux que j le change ou pas ??? ET MERCI D'AVANCE Citer
Habitués nobel2012 Posté(e) 19 janvier 2008 Habitués Posté(e) 19 janvier 2008 bonjour sahli, ne te préoccupes pas trop, juste prépares toi pour l'entretien, et essayes d'avoir les documents demandés à temps, pour que tu n'aies pas de surprises dans les délais, enfin, et pour te répondre, il n'y a aucun problème dans l'adresse que tu as fournis, il te sera utile juste pour qu'ils t'envoient ta green card, sinon tu auras toujours la possibilité de la changer une fois arrivé au service d'immigration à l'aéroport.bonne chance pour le reste et à bientôt Citer
sahli Posté(e) 19 janvier 2008 Auteur Posté(e) 19 janvier 2008 bonjour sahli, ne te préoccupes pas trop, juste prépares toi pour l'entretien, et essayes d'avoir les documents demandés à temps, pour que tu n'aies pas de surprises dans les délais, enfin, et pour te répondre, il n'y a aucun problème dans l'adresse que tu as fournis, il te sera utile juste pour qu'ils t'envoient ta green card, sinon tu auras toujours la possibilité de la changer une fois arrivé au service d'immigration à l'aéroport.bonne chance pour le reste et à bientôt[/qumerci nobel2012mais ils ont dis qu'il faux pas laisse cette adresse pour éviter des problème après ?????? Citer
sahli Posté(e) 19 janvier 2008 Auteur Posté(e) 19 janvier 2008 salut tt le mande je suis nouveau !!!!!!!!!!* est ce que c'est vrai que les étudiants passe leur interview on anglais Citer
Habitués habibo Posté(e) 20 janvier 2008 Habitués Posté(e) 20 janvier 2008 salut tt le mande je suis nouveau !!!!!!!!!!* est ce que c'est vrai que les étudiants passe leur interview on anglaisami , essaye de jete un cout d'oiel sur les anciens post de forum sur les interview , tu va trouver des etudient qui ont passé l"entretien+plus les questions merci ami Citer
Habitués fouaddv2008 Posté(e) 29 janvier 2008 Habitués Posté(e) 29 janvier 2008 salut tt le mande je suis nouveau !!!!!!!!!!* est ce que c'est vrai que les étudiants passe leur interview on anglaisami , essaye de jete un cout d'oiel sur les anciens post de forum sur les interview , tu va trouver des etudient qui ont passé l"entretien+plus les questions merci amic'est vrai ya bk des postes la bas , habibo tu absent sur le forum ????????????????????? Citer
Messages recommandés