Aller au contenu

Courriels ; imprimer comment ?


caroalex

Messages recommandés

  • Habitués

Salut tout le monde,

j'ai une question pour vous ; les courriels, quand on les ajoute comme preuves, peut-on faire copier coller dans Word pour qu'ils s'enchaînent tous ou c'est mieux de les imprimer directement dans hotmail ???

Question nounoune direz-vous, mais on ne sait jamais avec l'immigration !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut tout le monde,

j'ai une question pour vous ; les courriels, quand on les ajoute comme preuves, peut-on faire copier coller dans Word pour qu'ils s'enchaînent tous ou c'est mieux de les imprimer directement dans hotmail ???

Question nounoune direz-vous, mais on ne sait jamais avec l'immigration !!!

Salut je ne sais pas pour les autres mais moi je les ai imprimé directement de hotmail. Et j'en ai choisis une cinquantaine à envoyer avec mon dossier.

J'espère que ça puisse t'éclairer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

Une capture d'écran, il y a les dates et tout en plus le début de chaque conversation...

Simple, fatidieux mais efficace!

Bonne chance!

M&M

Modifié par lmmau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut oui tu fais des copie coller . car tu peut pas l' imprimer directement

Euh.. oui tu peux imprimer directement de hotmail...

Moi ce que je fais c'est que je sélectionne tout le texte des mails (normalement le dernier de la journée, celui qui contient tout le fil de discussion) et ensuite je vais dans fichier - imprimer - sélection... et voilà. (je suis avec Firefox, j'imagine qu'avec IE c'est pareil)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Moi, j'ai placé tous les emails de mon mari dans un dossier. Et j'ai imprimé la boîte de réception de ce dossier (environ 30 pages) pour montrer l'historique de nos emails changés (date, objet) pour démontrer nos échanges. Et j'ai imprimé environ 7 emails significatifs au début de la relation qui démontre l'évolution de nos sentiments. J'ai fait la même chose avec les emails échangés avec son père, sa mère et ses tantes. Mon mari a aussi fait la même chose avec sa boîte de réception et les emails échangés avec ma famille.

Je crois que la boîte de réception est une bonne solution pour démontrer les échanges et ne pas imprimer une tonne de courriel (signifiant une tonne de papiers!). Et sur une feuille d'introduction, j'explique pourquoi nous avons imprimé nos boîtes de réception!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tant qu'on peut y lire les dates et les heures des conversations, tu es OK. En passant pas besoin d'envoyer des miliers de pages, sélectionnes-les.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement