safea Posté(e) 15 janvier 2008 Posté(e) 15 janvier 2008 bonjour ,ma question est la suivante . je suis residente permanante depuis 3mois je desir parrainer mon mari est il possible de le joindre en france pendant toute la periode du parrainage . merci de me repondre Citer
Habitués lina81 Posté(e) 15 janvier 2008 Habitués Posté(e) 15 janvier 2008 Et bien le rejoindre pendant toute la période de parrainage je ne pense pas ; mais vous pouvez faire de allées retour , vous pouvez pas quitter définitivement le canada pour un certain temps jusqu'a l'obtention de votre nationalité ; mais comme je vous ai déja dit , vous pouvez aller le rejoindre et revenir au canda aprés .Bonne chance . Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 15 janvier 2008 Habitués Posté(e) 15 janvier 2008 Dans ton message tu indiques que tu as la RP depuis 3 mois.Ton mariage à eu lieu quand ? Avant ou après que tu ais reçu la RP ?Si c'est avant et que tu n'as pas déclaré ce mariage tu ne pourras parrainer ton mari.De plus une des conditions du parrainage étant:À titre de répondant, vous devez signer une entente vous engageant à subvenir aux besoins de votre époux, conjoint de fait ou partenaire conjugal pendant trois ans. Comment pourras-tu prouver au gouvernement que tu as ce qu'il faut si tu vis à l'extérieur du pays, sans emploi (et je doute que le travail au noir soit bien vu). Citer
Habitués sekizu Posté(e) 15 janvier 2008 Habitués Posté(e) 15 janvier 2008 Comment pourras-tu prouver au gouvernement que tu as ce qu'il faut si tu vis à l'extérieur du pays, sans emploi (et je doute que le travail au noir soit bien vu).L'immigration au Québec n'exige pas de preuve de revenus financiers pour réunir un couple marié. Pour le reste du Canada, par contre, c'est différent. Citer
safea Posté(e) 16 janvier 2008 Auteur Posté(e) 16 janvier 2008 Et bien le rejoindre pendant toute la période de parrainage je ne pense pas ; mais vous pouvez faire de allées retour , vous pouvez pas quitter définitivement le canada pour un certain temps jusqu'a l'obtention de votre nationalité ; mais comme je vous ai déja dit , vous pouvez aller le rejoindre et revenir au canda aprés .Bonne chance .bonsoir, je te remercie pour la reponse . je vais essayer d'etre un peut plus clair on va se marié le mois d'avril et dc envoyé le dossier du parrainage apres.pour l'engagement je le sais, j'ai été voir un agent d'immigration pour voir qel sont les conditions pour parrainer le mari il avait dis que la seule et unique condition c de ne pas etre à l'aide sociale , il dit tu travail ou pas ça c pas leur pb et en plus je lui est dis que c lui qui m'envoye de l'argent pour vivre . et en plus g lu sur internet que sur la periode cinq ans on peut rester que 2 ans hors le canada. si vous pouvais m'informer d'avantage ça serai bien Citer
Messages recommandés