Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

allo tt le monde

je profite de l'avancement des dossiers de juillet pour nous regrouper a nouveau.... d'ici la fin de janvier quelqu'uns de nous seront peut etre appelés... a vos ceintures

voila notre liste

complétez la si j'ai oublie quelqu'un

Chanel05 : 2 Aout 2007

Samu0406: : 8 Aout 2007

hhnida : 8 Aout 2007

• Habitués
Posté(e)

Saluuuuuuuuuuuuuuut hhinda,oui ma belle notre c notre touuuur, je ne lâche plus mon portable c jour, oooooooh j’ai hâte de cet appel,alléééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé rabaaaaaaaaaaaaaaat :aggressive: :aggressive: :aggressive: .

hhinda et si'ils nous appelent dans le meme jour? :thumbsup:

• Habitués
Posté(e)

heheh mon mari aussi dort avec le portable sous l'oreil :)) on attend avec impatience... je sens que ca va etre la semaine prochaine inchallah...

ca sera cool detre appele lememe jour et cest fort possbile

dis moi samu0406, tu avais dit que tu avais parle a kelkun de l'ambassade pour la visite medicale expiree pour voir si on pouvait la refaire et ils tont dit non??? developpe moi ca stppp

bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Ils m’ont dit que je dois attendre leur autorisation c tout. En tout cas j’ai leur envoyé un message électronique, comme tu avais fait, leur demandons l’autorisation de la refaire, quand j’aurai la réponse je te préviens.

Ah félicitations pour la grossesse ma belle :give_rose: :give_rose: :give_rose: .

• Habitués
Posté(e)

merci samu ;))) esperons que bebe arrivera pas avant papa...oui tiens moi au courant des que tu as du nouveau

allezz rabatttttttttttttttttttt

• Habitués
Posté(e)

allerrrrrrrrrr rabat nous on est du mois de octobre, le 12 octobre, il faut qu'ils vous appellent absolument la semaine prochaine pour que septembre et octobre soient téléphoner au début février ou mi-février. Allez Rabat ?????????? GO GO GO, on attend nous ! Donnez nous des nouvelles pour ceux du mois de Aout qui recoivent des appels merci

• Habitués
Posté(e)

ok rolokimy, ne t'inquiéte pas

• Habitués
Posté(e)

oui je sais je dois pas m,inquiéter notre tour va arriver, mais mon dieu que je suis décourager la depuis 2 jours, je suis stressé et nerveuse. je manque de patience la, oh lala, j,ai trop hate que mon mari arrive, je suis entrain de mourir a l,intérieur sans lui,

mais bon la aout va commencer la, et apres il reste just e le mois de septembre et apres c,es tnous ,j,ai trop hate

• Habitués
Posté(e)
oui je sais je dois pas m,inquiéter notre tour va arriver, mais mon dieu que je suis décourager la depuis 2 jours, je suis stressé et nerveuse. je manque de patience la, oh lala, j,ai trop hate que mon mari arrive, je suis entrain de mourir a l,intérieur sans lui,

mais bon la aout va commencer la, et apres il reste just e le mois de septembre et apres c,es tnous ,j,ai trop hate

je te comprends

je me sens vide a lintérieur

une partie de moi est morte dans lavion qui ma ramené chez moi

mais tout ira bien pour toi inchallah

je te le souhaites sincerement

ne décourages pas

en selle et hop au galop!!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

ohhhh merci maimai tu es gentille, ca va aller, dans quelques jours, je vais aller mieux, merci de ton encouragement, habituellement c,est moi qui en donne ici, oufffffffff, merci de m,en donner

• Habitués
Posté(e)
ohhhh merci maimai tu es gentille, ca va aller, dans quelques jours, je vais aller mieux, merci de ton encouragement, habituellement c,est moi qui en donne ici, oufffffffff, merci de m,en donner

desfois on a beau etre forte que lon a besoin aussi de soutien et cest normal

si tu as besoin encore

fais le nous savoir

quand jai eue besoin vous avez toutes etes la et je vous dois

bien cela et en plus je comprends aussi

n hésite pas vous etes mon réconfort de chaque journée

et le week end cest pire car ya pas de courrier bonne chance et ca va aller inchallah

maimai

• Habitués
Posté(e)

merci tu es gentille, vous autres aussi vous etes mon réconfort et mon mari aussi , merci

• Habitués
Posté(e)

bonjour voila la liste de aout (sil en reste faite le savoir) et bonne chance pour les autres

Chanel05 : 2 Aout 2007 ------------------entrevue 5 fevrier

hhnida : 8 Aout 2007 ------------------entrevue 11 fevrier

Samu0406: : 8 Aout 2007 ------------------entrevue 12 fevrier

a suivre

• Habitués
Posté(e)

salut hhnida;

je pense que j'ai repondu à tes questions!bonne chance pour votre entrevue;j'espére que tt passera bien et que vous receverez votre visa le plutot possible;car c'est vraiment difficile d'attendre sans pouvoir rien faire::j'ai oublier de mettre mes stat comme tu me l'a demandé!alors voila,

Debut de traitement de notre dossier à rabat le/12.06.2007

Entrevue le / 27.11.2007

Appel pour le visa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pourtant l'agente m'a dit tu peux attendre notre appel d'ici AU MAXIMUM un mois pour récupérere mon visa!!!!!! :(

BON COURAGE A TOUT LE MONDE.

• Habitués
Posté(e)

oui merci hbnour,

je comprends tt a fait ton etat, c pire encore l'attente apres l'entrevue..mais inchallah bientot tu auras l'appel...ne lache pas...rabii m3ak

et merci pour les infos ;)

• Habitués
Posté(e)
Ils mont dit que je dois attendre leur autorisation c tout. En tout cas jai leur envoyé un message électronique, comme tu avais fait, leur demandons lautorisation de la refaire, quand jaurai la réponse je te préviens.

Ah félicitations pour la grossesse ma belle :give_rose: :give_rose: :give_rose: .

slt

j'ai lu dans ton message k t'as eu un apel telephonique et qu'il t'on dis que les dcts que tu dois ammemener ils vont te les envoyer sur ta boite electronique

est ce que tjrs ils appelllent par telephone pour les entrevue

• Habitués
Posté(e)

oui a 99% du temps ils appelent au telephone avant, apres soit il te donnent la liste des papiers par telephone soit il t'envoie un email explicatif...ds notre cas ils nous ont appele et nous ont donne juste la date et lheure de l'entrevue, les autres infos (les doccs) cetait par email le meme jour

bonne chance

c koi tes stats?