Habitués hhnida Posté(e) 14 janvier 2008 Habitués Posté(e) 14 janvier 2008 allo tt le mondeje profite de l'avancement des dossiers de juillet pour nous regrouper a nouveau.... d'ici la fin de janvier quelqu'uns de nous seront peut etre appelés... a vos ceinturesvoila notre listecomplétez la si j'ai oublie quelqu'unChanel05 : 2 Aout 2007Samu0406: : 8 Aout 2007hhnida : 8 Aout 2007 Citer
Habitués samu0406 Posté(e) 16 janvier 2008 Habitués Posté(e) 16 janvier 2008 Saluuuuuuuuuuuuuuut hhinda,oui ma belle notre c notre touuuur, je ne lâche plus mon portable c jour, oooooooh j’ai hâte de cet appel,alléééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé rabaaaaaaaaaaaaaaat :aggressive: :aggressive: :aggressive: .hhinda et si'ils nous appelent dans le meme jour? Citer
Habitués hhnida Posté(e) 17 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 17 janvier 2008 heheh mon mari aussi dort avec le portable sous l'oreil ) on attend avec impatience... je sens que ca va etre la semaine prochaine inchallah...ca sera cool detre appele lememe jour et cest fort possbiledis moi samu0406, tu avais dit que tu avais parle a kelkun de l'ambassade pour la visite medicale expiree pour voir si on pouvait la refaire et ils tont dit non??? developpe moi ca stpppbonne chance Citer
Habitués samu0406 Posté(e) 17 janvier 2008 Habitués Posté(e) 17 janvier 2008 Ils m’ont dit que je dois attendre leur autorisation c tout. En tout cas j’ai leur envoyé un message électronique, comme tu avais fait, leur demandons l’autorisation de la refaire, quand j’aurai la réponse je te préviens.Ah félicitations pour la grossesse ma belle :give_rose: . Citer
Habitués hhnida Posté(e) 17 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 17 janvier 2008 merci samu )) esperons que bebe arrivera pas avant papa...oui tiens moi au courant des que tu as du nouveauallezz rabatttttttttttttttttttt Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 20 janvier 2008 Habitués Posté(e) 20 janvier 2008 allerrrrrrrrrr rabat nous on est du mois de octobre, le 12 octobre, il faut qu'ils vous appellent absolument la semaine prochaine pour que septembre et octobre soient téléphoner au début février ou mi-février. Allez Rabat ?????????? GO GO GO, on attend nous ! Donnez nous des nouvelles pour ceux du mois de Aout qui recoivent des appels merci Citer
Habitués samu0406 Posté(e) 20 janvier 2008 Habitués Posté(e) 20 janvier 2008 ok rolokimy, ne t'inquiéte pas Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 20 janvier 2008 Habitués Posté(e) 20 janvier 2008 oui je sais je dois pas m,inquiéter notre tour va arriver, mais mon dieu que je suis décourager la depuis 2 jours, je suis stressé et nerveuse. je manque de patience la, oh lala, j,ai trop hate que mon mari arrive, je suis entrain de mourir a l,intérieur sans lui, mais bon la aout va commencer la, et apres il reste just e le mois de septembre et apres c,es tnous ,j,ai trop hateok rolokimy, ne t'inquiéte pas Citer
Habitués maimai Posté(e) 20 janvier 2008 Habitués Posté(e) 20 janvier 2008 oui je sais je dois pas m,inquiéter notre tour va arriver, mais mon dieu que je suis décourager la depuis 2 jours, je suis stressé et nerveuse. je manque de patience la, oh lala, j,ai trop hate que mon mari arrive, je suis entrain de mourir a l,intérieur sans lui, mais bon la aout va commencer la, et apres il reste just e le mois de septembre et apres c,es tnous ,j,ai trop hateok rolokimy, ne t'inquiéte pasje te comprends je me sens vide a lintérieur une partie de moi est morte dans lavion qui ma ramené chez moimais tout ira bien pour toi inchallahje te le souhaites sincerementne décourages pasen selle et hop au galop!!!!!!!!! Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 20 janvier 2008 Habitués Posté(e) 20 janvier 2008 ohhhh merci maimai tu es gentille, ca va aller, dans quelques jours, je vais aller mieux, merci de ton encouragement, habituellement c,est moi qui en donne ici, oufffffffff, merci de m,en donner Citer
Habitués maimai Posté(e) 20 janvier 2008 Habitués Posté(e) 20 janvier 2008 ohhhh merci maimai tu es gentille, ca va aller, dans quelques jours, je vais aller mieux, merci de ton encouragement, habituellement c,est moi qui en donne ici, oufffffffff, merci de m,en donnerdesfois on a beau etre forte que lon a besoin aussi de soutien et cest normalsi tu as besoin encorefais le nous savoirquand jai eue besoin vous avez toutes etes la et je vous dois bien cela et en plus je comprends aussin hésite pas vous etes mon réconfort de chaque journéeet le week end cest pire car ya pas de courrier bonne chance et ca va aller inchallahmaimai Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 20 janvier 2008 Habitués Posté(e) 20 janvier 2008 merci tu es gentille, vous autres aussi vous etes mon réconfort et mon mari aussi , merci Citer
Habitués hhnida Posté(e) 25 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 25 janvier 2008 bonjour voila la liste de aout (sil en reste faite le savoir) et bonne chance pour les autresChanel05 : 2 Aout 2007 ------------------entrevue 5 fevrierhhnida : 8 Aout 2007 ------------------entrevue 11 fevrierSamu0406: : 8 Aout 2007 ------------------entrevue 12 fevriera suivre Citer
Habitués hbnour Posté(e) 26 janvier 2008 Habitués Posté(e) 26 janvier 2008 salut hhnida;je pense que j'ai repondu à tes questions!bonne chance pour votre entrevue;j'espére que tt passera bien et que vous receverez votre visa le plutot possible;car c'est vraiment difficile d'attendre sans pouvoir rien faire::j'ai oublier de mettre mes stat comme tu me l'a demandé!alors voila,Debut de traitement de notre dossier à rabat le/12.06.2007Entrevue le / 27.11.2007Appel pour le visa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pourtant l'agente m'a dit tu peux attendre notre appel d'ici AU MAXIMUM un mois pour récupérere mon visa!!!!!! BON COURAGE A TOUT LE MONDE. Citer
Habitués hhnida Posté(e) 26 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 26 janvier 2008 oui merci hbnour,je comprends tt a fait ton etat, c pire encore l'attente apres l'entrevue..mais inchallah bientot tu auras l'appel...ne lache pas...rabii m3aket merci pour les infos Citer
Habitués holla55 Posté(e) 26 janvier 2008 Habitués Posté(e) 26 janvier 2008 Ils mont dit que je dois attendre leur autorisation c tout. En tout cas jai leur envoyé un message électronique, comme tu avais fait, leur demandons lautorisation de la refaire, quand jaurai la réponse je te préviens.Ah félicitations pour la grossesse ma belle :give_rose: .sltj'ai lu dans ton message k t'as eu un apel telephonique et qu'il t'on dis que les dcts que tu dois ammemener ils vont te les envoyer sur ta boite electroniqueest ce que tjrs ils appelllent par telephone pour les entrevue Citer
Habitués hhnida Posté(e) 26 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 26 janvier 2008 oui a 99% du temps ils appelent au telephone avant, apres soit il te donnent la liste des papiers par telephone soit il t'envoie un email explicatif...ds notre cas ils nous ont appele et nous ont donne juste la date et lheure de l'entrevue, les autres infos (les doccs) cetait par email le meme jourbonne chancec koi tes stats? Citer
Messages recommandés